DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui elle me rend folle cette robe graaaaaaaaave graaaaaaaaaaaaave thebeeeeeeeeeeeel subliiiiiiiiiiiime je la veuuuuuuuuux :bash: identiiiiiiiiiiiiiique toi tu vas la faire chez cette couturiere ou chez la couturiere de ta belle soeur? chez celle de ma belle soeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu peux parle surtout :p:p[/QUOT t'inquiète je m'y metterai Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 chez celle de ma belle soeur :o elle fait des merveilles celle dont ta mere parle? elle a vu son travail? on peut pas la contacter a distance :angel_sadangel:? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 elle fait des merveilles celle dont ta mere parle? elle a vu son travail? on peut pas la contacter a distance :angel_sadangel:? c'est une pro elle est styliste elle fait de tout ma mere dit kel des beau truc meme des robe de soiree elle aussi des apprentie de couture Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles J désespère je sais pas comment faire pour coudre ce model Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles J désespère je sais pas comment faire pour coudre ce model moi je vais faire un dans ce genre ca va me couter wahed 3,5 mais avec mejboud horr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est une pro elle est styliste elle fait de tout ma mere dit kel des beau truc meme des robe de soiree elle aussi des apprentie de couture on ne peut pas la contacter par net ? ou tel ? :w00t2: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 on ne peut pas la contacter par net ? ou tel ? :w00t2: :worthy: peutetre par le tel mais la j'ai son numero:chut: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi je vais faire un dans ce genre ca va me couter wahed 3,5 mais avec mejboud horr tu le fait chez ki ??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonsoir les filles, comment vous allez? et quoi de neuf ??? je vais aller faire un tour histoire de lire les nombreuses pages précedentes ... !! je re Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu le fait chez ki ??? je le fais a tlemcen ( el mejboud ) et chez une couturiere algeroise pro , ici je vais faire un corset avec cordon et tt et tt + bolero et jupe identique a celui qu on a posté une fois ici , avec une jupe rose Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 peutetre par le tel mais la j'ai son numero:chut: tu peux pas me donner ses cordonnées :o? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonsoir les filles, comment vous allez? et quoi de neuf ??? je vais aller faire un tour histoire de lire les nombreuses pages précedentes ... !! je re coucou kari cava toi? ya une nouvelle ( amira 85 ) elle te cherchait depuis un bon moment elle veut le lien d ou tu as trouvé ta fameuse robe bustier :04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je le fais a tlemcen ( el mejboud ) et chez une couturiere algeroise pro , ici je vais faire un corset avec cordon et tt et tt + bolero et jupe identique a celui qu on a posté une fois ici , avec une jupe rose ahhh la chance:D:D moi la couturiere ma pose un lapin je ss trop degoute Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :woot_jump::woot_jump::woot_jump: kari te revoila Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 coucou kari cava toi? ya une nouvelle ( amira 85 ) elle te cherchait depuis un bon moment elle veut le lien d ou tu as trouvé ta fameuse robe bustier :04: cc mine, ça va hmd, vous m'avez manqué grave, j'ai eu une coupure internet !!! quelle robe bustier ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ahhh la chance:D:D moi la couturiere ma pose un lapin je ss trop degoute pk qu es ce qu elle a dit ? j aurai pu le faire moins cher, mais la ou je fais el mejboud , c tres connu donc je paye un suplus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :woot_jump::woot_jump::woot_jump: kari te revoila kikou djur !! le jiur ou je reviens tu es la !!! super Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu peux pas me donner ses cordonnées :o? je l'ai pas l'adresse c'est ,a tikoubain a cote de mes grand parents:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 cc mine, ça va hmd, vous m'avez manqué grave, j'ai eu une coupure internet !!! quelle robe bustier ? toi aussi tu nous a manquéééé celle avec la fente ... la fille a fait un avis de recherche 3lik :mdr: tu as vu , on a trouvé une couturiere pour la robe bleu que je cherchais , elle la fait a 5000 da Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 kikou djur !! le jiur ou je reviens tu es la !!! super oui ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je l'ai pas l'adresse c'est ,a tikoubain a cote de mes grand parents:D :o tu peux pas demander si on peut te ramener son tel ou ....? :04: je ne suis pas pressée :08: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pk qu es ce qu elle a dit ? j aurai pu le faire moins cher, mais la ou je fais el mejboud , c tres connu donc je paye un suplus :crazy: je veu le meme :(:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 toi aussi tu nous a manquéééé celle avec la fente ... la fille a fait un avis de recherche 3lik :mdr: tu as vu , on a trouvé une couturiere pour la robe bleu que je cherchais , elle la fait a 5000 da La robe kabyle ? Je me souviens pas de la robe bustier avec une fente ! elle est quelle couleur ? dsl, mais la je suis à l'ouest, j'ai vu tellement de robe, et j'ai pas le courage de tout relire !! alors remettez moi sur les railles les filles !! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je veu le meme :(:helpsmilie: dommage t es loin ca doit etre sur mesure , si tu pourras venir tlemcen , je t aiderai a faire un ici avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts