kari1980 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je dois y aller aussi à ce soir les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 djur , pr le site aaroussa 2010 , c une femme qui est basé sur paris et qui propose des services sur alger , elle a un magasin a draria et je l'ai pris pour mon fiancailles (p3 le coussin vert c'est le mien ) donc elle fait des prix exorbitant:crazy: je me suis faite avoir a un point pas possible :mad:, comme je ne connaissai rien au prix sur alger elle a en a profité , je te donne un exemple p P 2 la table vert anis elle me la louer , je dis bien LOUER a 150 euros , et autre chose j'ai precisé que je portai le voile elle m'a di oui photographe femme bla bla le jr de mon fiancaille c'etait un homme , la dj etait vulguere c'etait abusé et j'en passe , pleins de choses horrible , jme suis dit hamdoulah que c'etait que le fiancailles et pas le mariage donc voila fallait que je debale tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Coucouuu à toutes !!! Auriez vous de jolies models de blousa orannaise à me montrer ?? ou bien un site ?? Celles que j'ai trouvé sur internet ne sont pas top top !! Merkiii 8-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salut, ana hiya lirahi 7aslatli fel garjoma... je suis a Oran... pas de robe kabyle et pas le temps pour y allé a tizi... alors quand je pense a elle... en plus c'est la robe qui me tien vraiment a coeur... tu n'as pas l'occasion d'aller au moins une fois à Alger? il y en a aussi la bas! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salut, ana hiya lirahi 7aslatli fel garjoma... je suis a Oran... pas de robe kabyle et pas le temps pour y allé a tizi... alors quand je pense a elle... en plus c'est la robe qui me tien vraiment a coeur... Moi je ressens la meme chose que toi pour la tenue chaoui , il faut etre sur place pour avoir un beau truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je dois y aller aussi à ce soir les filles salut les filles Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salut les filles kari ça fait longtemps, té paasé où Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Re-Salut les filles.. toujours avec la robe kabyle..:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 djur , pr le site aaroussa 2010 , c une femme qui est basé sur paris et qui propose des services sur alger , elle a un magasin a draria et je l'ai pris pour mon fiancailles (p3 le coussin vert c'est le mien ) donc elle fait des prix exorbitant:crazy: je me suis faite avoir a un point pas possible :mad:, comme je ne connaissai rien au prix sur alger elle a en a profité , je te donne un exemple p P 2 la table vert anis elle me la louer , je dis bien LOUER a 150 euros , et autre chose j'ai precisé que je portai le voile elle m'a di oui photographe femme bla bla le jr de mon fiancaille c'etait un homme , la dj etait vulguere c'etait abusé et j'en passe , pleins de choses horrible , jme suis dit hamdoulah que c'etait que le fiancailles et pas le mariage donc voila fallait que je debale tout ca :D J ne voie pourquoi faire ça, tedi rir d3awi cher materbahch hram 3Liha. elhamdoulleh tu t'es rendu compte avant le mariage wkima koulti nti c ke des fiançailles. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J ne voie pourquoi faire ça, tedi rir d3awi cher materbahch hram 3Liha. elhamdoulleh tu t'es rendu compte avant le mariage wkima koulti nti c ke des fiançailles. Ouais il faut toujours se renseigner sur la personne avant de s'engager sur quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ouais il faut toujours se renseigner sur la personne avant de s'engager sur quoi que ce soit j'ai cru comprendre que tu es de la région parisienne?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai cru comprendre que tu es de la région parisienne?? Nan ,c'est cette femme qui est de Paris , je l'ai trouvé sur internet , elle disait qu'elle s'occupait des immigrés qui font leur mariage a alger Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Moi chui de la région rhone alpes et toi t'es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonsoir les filles ,alors comment sa été votre week end Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vous nétes pas bavarde ajd keski se passe? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vous nétes pas bavarde ajd keski se passe? la routine manuela:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Moi chui de la région rhone alpes et toi t'es d'ou ? Moi je suis dans la region parisienne, il faudrai que tu me communique sont identité à cette femme que je ne me fasse pas arnaqué. car je me rappel l'année derniere au salon du mariage y avais une femme qui se faisait de la pub comme koi elle est organisatrice pour les gens d'ici en algérie. oh lalal ça sent mauvais, je refait un tour au salon du mariage oriental demain inchallah je ferai pas sa rencontre. bisou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Moi je suis dans la region parisienne, il faudrai que tu me communique sont identité à cette femme que je ne me fasse pas arnaqué. car je me rappel l'année derniere au salon du mariage y avais une femme qui se faisait de la pub comme koi elle est organisatrice pour les gens d'ici en algérie. oh lalal ça sent mauvais, je refait un tour au salon du mariage oriental demain inchallah je ferai pas sa rencontre. bisou On peut pas t'envoyer de mp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 On peut pas t'envoyer de mp ? je sais pas comment ça se passe dutout Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 slt les filles moi je pense à la robe blanche je veux me la faire confecctioné mé g peur , pensez vous qu'en période de soldes je trouverai des affaires en matières de robes blanche,gants,voile,chaussures et bijoux(je parle du diadème ou accessoires cheuveux ) qui est celle qui peut me dire combien vaut une robe d'une collection ancienne exemple 2010 ou 2009 pask je me marie en 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 slt les filles moi je pense à la robe blanche je veux me la faire confecctioné mé g peur , pensez vous qu'en période de soldes je trouverai des affaires en matières de robes blanche,gants,voile,chaussures et bijoux(je parle du diadème ou accessoires cheuveux ) qui est celle qui peut me dire combien vaut une robe d'une collection ancienne exemple 2010 ou 2009 pask je me marie en 2011 salut,essaye de voir http://www.bellederobe.com elles avaient du superbes robes pour 390€, elle devais fermer le 15 octobre, essaye de les contacter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts