bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je sais pas comment ça se passe dutout Je crois qu'il faut avoir un mois sur le FA , en tous cas méfie toi pour les prix , tu sais le meilleur c'est d'avoir une personne de confiance sur alger ,moi c'est comme ca que j'organise mon mariage , comme je peux pas me deplacer :confused: ; et puis les algeroises du FA sont genial aussi , elle donne pleins d'info tu te maries kan papillon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je crois qu'il faut avoir un mois sur le FA , en tous cas méfie toi pour les prix , tu sais le meilleur c'est d'avoir une personne de confiance sur alger ,moi c'est comme ca que j'organise mon mariage , comme je peux pas me deplacer :confused: ; et puis les algeroises du FA sont genial aussi , elle donne pleins d'info tu te maries kan papillon ? j'ai pas encore fixer la date mais on aimerai bien juillet 2011 inchallah. C'est vrai faut avoir des gens de confience sur place, et c'est rare d'en trouver makach kima tkouni sur place. donc je vais me deplacer pour le mois de novembre j'essayerai d'avancer le maximum de choses surtout les mesures les tenues et tout, j'espere qu'en un mois je pourrai en mois faire une partie. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai pas encore fixer la date mais on aimerai bien juillet 2011 inchallah. C'est vrai faut avoir des gens de confience sur place, et c'est rare d'en trouver makach kima tkouni sur place. donc je vais me deplacer pour le mois de novembre j'essayerai d'avancer le maximum de choses surtout les mesures les tenues et tout, j'espere qu'en un mois je pourrai en mois faire une partie. Ouais si tu peux te déplacer novembre , ca va en 1 mois tu peux faire pas mal de choses, ecrit tout sur un petit cahier pr ne pas oublier les choses a faire et puis essaye de rencontrer les personnes pour voir si ca te convient , par exemple photographe , cameraman , va chez la coiffeuse , moi c'est ce que je vais faire pour pas avoir de surprises , tu as choisi la salle ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles vous connaissez pas le prix de la salle de lhotel pyramide a cheraga svp Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles vous connaissez pas le prix de la salle de lhotel pyramide a cheraga svp elle é belle cete salle moi aussi je cherche son prix Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui elle est bien vous la connaissez? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ouais si tu peux te déplacer novembre , ca va en 1 mois tu peux faire pas mal de choses, ecrit tout sur un petit cahier pr ne pas oublier les choses a faire et puis essaye de rencontrer les personnes pour voir si ca te convient , par exemple photographe , cameraman , va chez la coiffeuse , moi c'est ce que je vais faire pour pas avoir de surprises , tu as choisi la salle ? Non pas encore la salle, mais je vais m'aventurer pck je n'ai pas pris de contacte. j'espere avoir assez de temps inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui elle est bien vous la connaissez? je lé vu sur des photos é ma man a deja assisté a un mariage la ba Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles vous connaissez pas le prix de la salle de lhotel pyramide a cheraga svp je voie qu'on parle de salle à alger. je suis interessé par ce topic, toute idée et adresse est la bienvenue, je serai sur alger ça me permetterai de visiter en même temps inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je voie qu'on parle de salle à alger. je suis interessé par ce topic, toute idée et adresse est la bienvenue, je serai sur alger ça me permetterai de visiter en même temps inchallah si tu a besoin de quelque chose a alger n hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles vous connaissez pas le prix de la salle de lhotel pyramide a cheraga svp je voie qu'on parle de salle à alger. je suis interessé par ce topic, toute idée et adresse est la bienvenue, je serai sur alger ça me permetterai de visiter en même temps inchallah Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salut,essaye de voir http://www.bellederobe.com elles avaient du superbes robes pour 390€, elle devais fermer le 15 octobre, essaye de les contacter. merci papillonbleu c super gentile de ta part je trouve que c un peu cher 390euro moi je vis en algérie jpe dépenser un max 200euro et alors là j'aurais fé un trou au budjet c mon fillancé qui se déplace pr me al ramener j'essey de l'aider pr pa k'il tourne trop ! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 si tu a besoin de quelque chose a alger n hésite pas merci mina, justement y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. magasin, couturiere, salle, coiffeuse ... ect ect ect Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je voie qu'on parle de salle à alger. je suis interessé par ce topic, toute idée et adresse est la bienvenue, je serai sur alger ça me permetterai de visiter en même temps inchallah Je ne ne connais pas ton budget pour la salle , mais a blida elles sont jolies et pas cher , moi j'ai louer las bas Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 merci mina, justement y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. magasin, couturiere, salle, coiffeuse ... ect ect ect pour les magasins tu ve achté quoi au juste si tu a besoin dune photographe camera je connais une Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 merci papillonbleu c super gentile de ta part je trouve que c un peu cher 390euro moi je vis en algérie jpe dépenser un max 200euro et alors là j'aurais fé un trou au budjet c mon fillancé qui se déplace pr me al ramener j'essey de l'aider pr pa k'il tourne trop ! merci oui c'est vrai que c'est un peu cher mais kan tu voie le prix de départ tu n'hesite plus, c'est des robes de haute couture magnifique. la mienne coutait 1500 au départ. elle fait liquidation total. inchallah elle n'a pas encore fermé pck j'ai été le 13 octobre elle avait encore des robes donc je prie k'elle n'aurai pas fermé. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui c'est vrai que c'est un peu cher mais kan tu voie le prix de départ tu n'hesite plus, c'est des robes de haute couture magnifique. la mienne coutait 1500 au départ. elle fait liquidation total. inchallah elle n'a pas encore fermé pck j'ai été le 13 octobre elle avait encore des robes donc je prie k'elle n'aurai pas fermé. et elles sont comme sur les photos , les robes du site Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pour les magasins tu ve achté quoi au juste si tu a besoin dune photographe camera je connais une Merci, mais de ce coté je suis tranquille, camera c ma belle soeur elle et pro et le photographe mon frère :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Merci, mais de ce coté je suis tranquille, camera c ma belle soeur elle et pro et le photographe mon frère :p:p:p é pour les magasins Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 et elles sont comme sur les photos , les robes du site oui c'est les robes du site mais elle a plus de modèles dans le magasin, je te conseil de les appeler pour voir si elle tjr ouverte Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 é pour les magasins des magasins de robes traditionnelle, je connait à rue de la lyre/ bab azoun pas plus, je veux vraiment savoir ou aller une fois sur place, pour ne pas perdre de temps:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je ne ne connais pas ton budget pour la salle , mais a blida elles sont jolies et pas cher , moi j'ai louer las bas oui c'est ce k'on m'a dit les plus belles salle sont à blida, mais c'est loins de chez moi je serai chez mes grand parents à alger centre et idem pour mon fiançais. Le budjet eh ben maxi 10000 Da. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles vous connaissez pas le prix de la salle de lhotel pyramide a cheraga svp je ne lé jamé vu mé je conné des personne qui allé faire laba é a une semaine de la fete il lon apelé et lui on di de trouver une autre salle paesk il lui on fermé la salle.renseigne toi si elle est tjr ouverte Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui c'est les robes du site mais elle a plus de modèles dans le magasin, je te conseil de les appeler pour voir si elle tjr ouverte ah ok elle a un magasin , je vais d'abord voir dans ma région , parce que en ce moment je cherche une robe blanche et j'ai toujours pas de coup de coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts