MANNOUCH 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 papillon bleu merci pr les infos g tt noté ! c pa la compagnie qui déplait ni le sujet , mai je dois quiter tt de suite je passe le tour au autres membres de la famille à demain je ferai un sauut le matin ! bonne nuit papillonbleu et ttes les autres filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 papillon bleu merci pr les infos g tt noté ! c pa la compagnie qui déplait ni le sujet , mai je dois quiter tt de suite je passe le tour au autres membres de la famille à demain je ferai un sauut le matin ! bonne nuit papillonbleu et ttes les autres filles bonne nuit, oui il se fait tard moi aussi je part dormiir. à demain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 y'a klk1 ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 y'a klk1 ? :surrender: Je suis la mouaaaa.... tu vas bien mismoussa???:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis si malheureuse ce soir el inssan d3if w el ibtila' wa3er là je trouve pas les mots pr m'exprimer ma journée était décevante, j'ai couru d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre mais ça n'a rien donné ! ils m'ont TOUS dit kya AUCUN ESPOIR k'ils peuvent rien faire pr moi ds ce cas et ke je dois accepter la réalité, donc "le divorce" et me forcer à poursuivre ma vie comme si il n'en a jamais fait partie ! chose ki est impossible bien sur.. je souffre tellement, j'arrete pas de pleurer depuis mn arrivée, je supporte pas l'idée de le perdre surtt ke je l'aime tjr aussi profondément et je sais ke c'est dû au sihr et k'il n'est pas comme ça... je suis perdu et fatiguée, je sais plus koi faire, en plus je me sens seule ds ce calver malgrès ke je suis bien entourée surtt par ma famille et par mes amies mais personne ne peux savoir ske je ressens, ske je vis, ske je traverse à part Dieu, c'est le seul ki puisse réellement m'aider w rani nad3ilo lil m3a nhar mais je déséspère, je me dit ke mahabch yastajibli, ils les a laissé me faire tt ce mal............................. yek dou3a el madloum moustajab, alors prkoi matsjablich ? c'était la kestion ke j'ai posé à tt les imam ke j'ai vu aujourd'hui et personne ne m'a fournit une réponses convainquante ! je veux bien et j'ai besoin de comprendre ! mais eux dès k'ils entendent ma kestions, il me disent ke rani nakfer !!! jamais ds notre religion assou'al kan kofr !!! el 3ilm y'a pas mieux ... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 y'a klk1 ? :surrender: je sui s la moi aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les filles je vais etteindre le PC et le réallumer psk là ça blok :confused: jspr vs retrouver Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis si malheureuse ce soir el inssan d3if w el ibtila' wa3er là je trouve pas les mots pr m'exprimer ma journée était décevante, j'ai couru d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre mais ça n'a rien donné ! ils m'ont TOUS dit kya AUCUN ESPOIR k'ils peuvent rien faire pr moi ds ce cas et ke je dois accepter la réalité, donc "le divorce" et me forcer à poursuivre ma vie comme si il n'en a jamais fait partie ! chose ki est impossible bien sur.. je souffre tellement, j'arrete pas de pleurer depuis mn arrivée, je supporte pas l'idée de le perdre surtt ke je l'aime tjr aussi profondément et je sais ke c'est dû au sihr et k'il n'est pas comme ça... je suis perdu et fatiguée, je sais plus koi faire, en plus je me sens seule ds ce calver malgrès ke je suis bien entourée surtt par ma famille et par mes amies mais personne ne peux savoir ske je ressens, ske je vis, ske je traverse à part Dieu, c'est le seul ki puisse réellement m'aider w rani nad3ilo lil m3a nhar mais je déséspère, je me dit ke mahabch yastajibli, ils les a laissé me faire tt ce mal............................. yek dou3a el madloum moustajab, alors prkoi matsjablich ? c'était la kestion ke j'ai posé à tt les imam ke j'ai vu aujourd'hui et personne ne m'a fournit une réponses convainquante ! je veux bien et j'ai besoin de comprendre ! mais eux dès k'ils entendent ma kestions, il me disent ke rani nakfer !!! jamais ds notre religion assou'al kan kofr !!! el 3ilm y'a pas mieux ... mismis courage! je suis avec toi, je te comprend. Que Dieu soulage tes souffrances. Quel épreuve! Inchallah tout va rentrer dans l'ordre Je comprends pas l'arabe, mais c incroyable ils peuvent faire quelque chose, il y a bien une solution, et tu va bien trouver un imam pr t'aider. Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis si malheureuse ce soir el inssan d3if w el ibtila' wa3er là je trouve pas les mots pr m'exprimer ma journée était décevante, j'ai couru d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre mais ça n'a rien donné ! ils m'ont TOUS dit kya AUCUN ESPOIR k'ils peuvent rien faire pr moi ds ce cas et ke je dois accepter la réalité, donc "le divorce" et me forcer à poursuivre ma vie comme si il n'en a jamais fait partie ! chose ki est impossible bien sur.. je souffre tellement, j'arrete pas de pleurer depuis mn arrivée, je supporte pas l'idée de le perdre surtt ke je l'aime tjr aussi profondément et je sais ke c'est dû au sihr et k'il n'est pas comme ça... je suis perdu et fatiguée, je sais plus koi faire, en plus je me sens seule ds ce calver malgrès ke je suis bien entourée surtt par ma famille et par mes amies mais personne ne peux savoir ske je ressens, ske je vis, ske je traverse à part Dieu, c'est le seul ki puisse réellement m'aider w rani nad3ilo lil m3a nhar mais je déséspère, je me dit ke mahabch yastajibli, ils les a laissé me faire tt ce mal............................. yek dou3a el madloum moustajab, alors prkoi matsjablich ? c'était la kestion ke j'ai posé à tt les imam ke j'ai vu aujourd'hui et personne ne m'a fournit une réponses convainquante ! je veux bien et j'ai besoin de comprendre ! mais eux dès k'ils entendent ma kestions, il me disent ke rani nakfer !!! jamais ds notre religion assou'al kan kofr !!! el 3ilm y'a pas mieux ... rabbi me3aak, mismis, allah yeje3el el khir, tu sais par rapport a ta question, sache que rabbi soubehanou yekoul: ade3ouni asstajib lakoum, et sache que douaa el madeloum moustajeb, mais sache une chose, min chourout isstijabet addouaa el yakine bil isstijaba, donc tu dois etre sure que rabbi soubehanou rah yestajib lik, et aussi lazem 3adem atta3ajoul, donc sois patiente, rabbi yesstajib lek inchallah, dailleur fi quoran: amman youjibou modhetarra idha da3ah, wenti raki modhetarra allah yessahel rabbi me3ek Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis si malheureuse ce soir el inssan d3if w el ibtila' wa3er là je trouve pas les mots pr m'exprimer ma journée était décevante, j'ai couru d'un imam à un autre, d'un raqi à un autre mais ça n'a rien donné ! ils m'ont TOUS dit kya AUCUN ESPOIR k'ils peuvent rien faire pr moi ds ce cas et ke je dois accepter la réalité, donc "le divorce" et me forcer à poursuivre ma vie comme si il n'en a jamais fait partie ! chose ki est impossible bien sur.. je souffre tellement, j'arrete pas de pleurer depuis mn arrivée, je supporte pas l'idée de le perdre surtt ke je l'aime tjr aussi profondément et je sais ke c'est dû au sihr et k'il n'est pas comme ça... je suis perdu et fatiguée, je sais plus koi faire, en plus je me sens seule ds ce calver malgrès ke je suis bien entourée surtt par ma famille et par mes amies mais personne ne peux savoir ske je ressens, ske je vis, ske je traverse à part Dieu, c'est le seul ki puisse réellement m'aider w rani nad3ilo lil m3a nhar mais je déséspère, je me dit ke mahabch yastajibli, ils les a laissé me faire tt ce mal............................. yek dou3a el madloum moustajab, alors prkoi matsjablich ? c'était la kestion ke j'ai posé à tt les imam ke j'ai vu aujourd'hui et personne ne m'a fournit une réponses convainquante ! je veux bien et j'ai besoin de comprendre ! mais eux dès k'ils entendent ma kestions, il me disent ke rani nakfer !!! jamais ds notre religion assou'al kan kofr !!! el 3ilm y'a pas mieux ... wech thabi hanouna wellah 9eta3tilii 9albi...sabr jamil c'est tout se que j'peut te dire... et wellah que rani fahmatek, j'sais que tout les mots qu'on te dira tu les sais bien et t'en ai consciente, mais t'a mal et t'a le droit de t'exprimer et de vider ton sac, t'a besoin de te confié et de tout faire sortir malgré que tu connais déja les reponses.. Ma chérie, rabi rahou ychouf et il ne va pas te laissé tombé, c'est juste une mauvaise phase qui finira bien par passé bi idn Allah Inchallah et puis tu sais bien que rabi yhab 3ibadou el'mou2minin e'sabirin...et après tout ce n'est qu'un test dans cette vie, rabi rahou yjareb fik w koul mazad sabrek tzid 9imtek w ajrek 3andou allah youmhel wala youhmel donc ne desèspère pas, et mais toi bien dans la tete -moul eniya ida marbahch yeslek ala kheir- c'est tout se que j'peut te dire, aie confiance en dieu, essabri w rana kamel ned3oulek chacune de son coté... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 rabbi me3aak, mismis, allah yeje3el el khir, tu sais par rapport a ta question, sache que rabbi soubehanou yekoul: ade3ouni asstajib lakoum, et sache que douaa el madeloum moustajeb, mais sache une chose, min chourout isstijabet addouaa el yakine bil isstijaba, donc tu dois etre sure que rabbi soubehanou rah yestajib lik, et aussi lazem 3adem atta3ajoul, donc sois patiente, rabbi yesstajib lek inchallah, dailleur fi quoran: amman youjibou modhetarra idha da3ah, wenti raki modhetarra allah yessahel rabbi me3ek merci bcp et c'est très bien dit et c ske d'ailleurs tt les imam m'ont dit mais mnt j'ai vraiment PEUR de garder espoir! j'ai pris ma dose des déceptions.. chak fois je me dis cette fois tasdoq et Dieu va me protéger d'eux et vanger pr moi mais rien, je suis la seul ki paye ds l'hisoire, moi et ma famille.. mn mari est inconscient et vis sa vie normalment ... ses parents sont tt content ke leur fils est revenu vivre avc eux ... y'a un dou3a pr el madloum c'est "ya djabar idjbor bi mina alladina dalamouni" :51: ... je le répète jr et nuit pr ke Dieu yjibli haqi menhom psk tendlmat bezaf bezaf et j'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 merci les filles mais croyez moi je perd ma foi jour après jour, c'est echittan (satin) a3odo billah menno ki me pousse à ça je vs fait une confidence, ça fait deux jouirs ke j'ai pas pu faire la prière, au fonds de moi je me dis pourquoi prier si Dieu ne m'écoute pas, ils les laissent me blésser w majablich haqi menhom, ils m'ont tellement fait du mal, c'est des chayatine et pas des etres humain !!! aujourd'hui par exemple j'ai appelé ma belle mère d'un taxi phone pr k'elle répondre car autrement elle répond jamais à mes appels. je lui ai dit "ida jiti mra qablini" (si t'es une femme laisse moi te voir face à face), mra l'mra, et au lieu de vider ma maison en cachette, contacter mes voisins et les avocats en cachette montre toi w qablini !!! elle m'a dit : "si je paye des avocats c'est pas pr voir ta figure" ensuite je l'ai menacé de lui prendre la maison où j'habitais avc mn mari puisk j'ai déjà dit ke je suis enceiente, et là elle m'a insulté en me disant "nti khamdja" :eek: et elle l'a répété plsuieurs fois et ensuite sn fils (mn mari) lui a pris le téléphone et là j'ai racrocher, je voulais pas l'entendre m'insulter lui aussi c pr ça ce osir je suis vraiment ss les nerfs, j'arrive pas à croire k'une ***** kima hadik m'a insulté de la sorte !!! c très grave une insulte pareil mais nwakal 3liha rabi d'ailleurs elle pense k'elle m'a insulté en cachette aussi et elle a oublié ke Dieu est témoin et a tt vu Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ma chér mismis je compatie avec toi, j'en doute pas que ce sont des moments défficile mais sache bien une chose que le bon dieu est au courant de tout ça et sois certeinne qu'il te récompensera un jours ou l'autre, ina ba3da el 3oussri youssra, ils auront leur part et tu vérra ça! Maintenant esseye d'accépter la situation actuel, trouve toi un job et occupe toi afin de ne pas avoir un moment libre qui te poussera a réflichire! et tu ne sais jamais peut étre d'ici quelque temps ton mari te reviendra (ça je le sens) car tot ou tard le sihr ira! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 le sihr peut disparaitre tout seul ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ensuite je lui ai envoyé un sms pr lui dire "khofti tqablini w ma khoftich tqabli Rabi" traduc: "t'a peur de moi et pas de Dieu" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 le sihr peut disparaitre tout seul ? c'est très très très rare, kasiment impossible mais Rabi qader 3la kolech (Dieu peut tt faire) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 merci les filles mais croyez moi je perd ma foi jour après jour, c'est echittan (satin) a3odo billah menno ki me pousse à ça je vs fait une confidence, ça fait deux jouirs ke j'ai pas pu faire la prière, au fonds de moi je me dis pourquoi prier si Dieu ne m'écoute pas, ils les laissent me blésser w majablich haqi menhom, ils m'ont tellement fait du mal, c'est des chayatine et pas des etres humain !!! aujourd'hui par exemple j'ai appelé ma belle mère d'un taxi phone pr k'elle répondre car autrement elle répond jamais à mes appels. je lui ai dit "ida jiti mra qablini" (si t'es une femme laisse moi te voir face à face), mra l'mra, et au lieu de vider ma maison en cachette, contacter mes voisins et les avocats en cachette montre toi w qablini !!! elle m'a dit : "si je paye des avocats c'est pas pr voir ta figure" ensuite je l'ai menacé de lui prendre la maison où j'habitais avc mn mari puisk j'ai déjà dit ke je suis enceiente, et là elle m'a insulté en me disant "nti khamdja" :eek: et elle l'a répété plsuieurs fois et ensuite sn fils (mn mari) lui a pris le téléphone et là j'ai racrocher, je voulais pas l'entendre m'insulter lui aussi c pr ça ce osir je suis vraiment ss les nerfs, j'arrive pas à croire k'une ***** kima hadik m'a insulté de la sorte !!! c très grave une insulte pareil mais nwakal 3liha rabi d'ailleurs elle pense k'elle m'a insulté en cachette aussi et elle a oublié ke Dieu est témoin et a tt vu Hanouna ne laisse pas echittan yeghelbek...t'es plus forte que lui et de tout les autres... rabi m3ak n'aie peur de rien surtout et puis we9t maja el'kheir yenfa3 w mlih ne perd surtout pas ta foie en dieu, parce que si tu le perd lui, t'aura plus personne... alors ena3li echittan et vas faire ta prière, ça t'aidera et ça te soulagera crois moi, y'a pas mieux pour t'apaiser Aller ma jolie, matkhafish rabi wkilhoum; et pour ta belle mère ana diri 3liya ne lui donne mm pas d'importance ni a elle ni a se qu'elle dis....matahadrish mm pas m3aha matweslish le niveau ta3ha...wech jab el'jab alors khtik menha rabi ya3ef choughlou m3aha Rabi m3ak hanouna Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ensuite je lui ai envoyé un sms pr lui dire "khofti tqablini w ma khoftich tqabli Rabi" traduc: "t'a peur de moi et pas de Dieu" il t'envoie des sms lui? est ce qu'il répond? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 merci bcp et c'est très bien dit et c ske d'ailleurs tt les imam m'ont dit mais mnt j'ai vraiment PEUR de garder espoir! j'ai pris ma dose des déceptions.. chak fois je me dis cette fois tasdoq et Dieu va me protéger d'eux et vanger pr moi mais rien, je suis la seul ki paye ds l'hisoire, moi et ma famille.. mn mari est inconscient et vis sa vie normalment ... ses parents sont tt content ke leur fils est revenu vivre avc eux ... y'a un dou3a pr el madloum c'est "ya djabar idjbor bi mina alladina dalamouni" :51: ... je le répète jr et nuit pr ke Dieu yjibli haqi menhom psk tendlmat bezaf bezaf et j'en peux plus slt mismis, je voulais tenvoyer un discour qui ma permis de passer un cap tres dur ds ma vie, cest un discour de Mr Amrou khaled, je narrive pas a copier le lien, voici un lien sur le douaa: http://amrkhaled.net/newsite/medias.php?mediaID=254&mediaFileID=370&id=254 voici un lien concernant attawakkoul: http://amrkhaled.net/newsite/medias.php?mediaID=119&mediaFileID=212&id=119 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ma chér mismis je compatie avec toi, j'en doute pas que ce sont des moments défficile mais sache bien une chose que le bon dieu est au courant de tout ça et sois certeinne qu'il te récompensera un jours ou l'autre, ina ba3da el 3oussri youssra, ils auront leur part et tu vérra ça! Maintenant esseye d'accépter la situation actuel, trouve toi un job et occupe toi afin de ne pas avoir un moment libre qui te poussera a réflichire! et tu ne sais jamais peut étre d'ici quelque temps ton mari te reviendra (ça je le sens) car tot ou tard le sihr ira! merci amie mais, selon les imam, Dieu peur retrader el istaijaba (la réponse) juskà ske je sois entre ses mains et il me récompensera.. donc pas forcément yastajibli mnt! c'est pr ça j'ai plus de foi k'il répondera à mes prières, je me dis si il voulait répondre il l'aurait faite y'a bien longtemps, ça fais des mois ke je souffre comme pas possible, je l'ai bcp prié au point où je peux plus continuer, meme pas à faire mes prières kotidiennes psk rani hassa bel hogra surtt après les insultes de ma belle mère... je me dis 3lach rabi mantaqemch menha (s'est pas vangé d'elle), prkoi elle est en bonne santé et c'est moi ki est malade, c moi ki prend des médicaments, c moi ki voit un psychiatre, c moi ki pleure jr et nuit et ki n'arrete pas de courir à droite et à gauche je veux tant k'elle meurt, wallah................. mais là je ne peux penser k'à mn problème et j'ai pas le courage de sortir au monde extérieur, déjà ojrd8 j'ai trop souffert qd je suis repassé par les endroits où je suis déjà allé avc lui et cette fois ci j'étais seule, ça m'a brisé le coeur à un point.. les souvenir vont finir par me tuer... Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 merci bcp et c'est très bien dit et c ske d'ailleurs tt les imam m'ont dit mais mnt j'ai vraiment PEUR de garder espoir! j'ai pris ma dose des déceptions.. chak fois je me dis cette fois tasdoq et Dieu va me protéger d'eux et vanger pr moi mais rien, je suis la seul ki paye ds l'hisoire, moi et ma famille.. mn mari est inconscient et vis sa vie normalment ... ses parents sont tt content ke leur fils est revenu vivre avc eux ... y'a un dou3a pr el madloum c'est "ya djabar idjbor bi mina alladina dalamouni" :51: ... je le répète jr et nuit pr ke Dieu yjibli haqi menhom psk tendlmat bezaf bezaf et j'en peux plus slt mismis, je voulais tenvoyer un discour qui ma permis de passer un cap tres dur ds ma vie, cest un discour de Mr Amrou khaled, je narrive pas a copier le lien, voici un lien sur le douaa: ???? ???? - ??????? voici un lien concernant attawakkoul: ???? ???? - ??????? tu sais moi je suis passee par une periode tres tres dificile, mais grace a ces enregistrement, jai gardeer espoir, jesper k ces deux enregistrement vont taider biz rabbi me3ek inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il t'envoie des sms lui? est ce qu'il répond? c moi ki leur envois des texto, eux ils répondent pas et ils comptent m'attaké en justice en m'accusant de dérangement comme je leur envois plsuieurs msg par jours !!!!! alors ke je suis tjr sn EPOUSE et c moi droit de le contacter qd je veux et comme je veux mais y'a un autre épisode ke vs le savez pas, après je vs le raconte... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c moi ki leur envois des texto, eux ils répondent pas et ils comptent m'attaké en justice en m'accusant de dérangement comme je leur envois plsuieurs msg par jours !!!!! alors ke je suis tjr sn EPOUSE et c moi droit de le contacter qd je veux et comme je veux mais y'a un autre épisode ke vs le savez pas, après je vs le raconte... alors eux ils croient qu'ils peuvent t'attaker a cause des sms.. Eh tu n'as pas des videos de ton mari ou des photos, pour montrer au juge son état avant cela qu'il était bien et cela l'obligerai a faire la roqia inchallah. ? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c moi ki leur envois des texto, eux ils répondent pas et ils comptent m'attaké en justice en m'accusant de dérangement comme je leur envois plsuieurs msg par jours !!!!! alors ke je suis tjr sn EPOUSE et c moi droit de le contacter qd je veux et comme je veux mais y'a un autre épisode ke vs le savez pas, après je vs le raconte... encore plus k sa, keskilya encore ma cherie, je te plaint, personne ne peux supporter le quart de ce ki tai arriver Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 @souema là je veux prier Dieu mais j'arrive pas, ghadetni 3omri, je ne sais pas comment expliké ske je ressens... je comprend pas prkoi Dieu mastajablich? au début j'ai accepté l'épreuve et tt mais qd ça a pris bcp de temps et l'hisoire est devenu si blessante j'ai pas pu accepter ski m'arrive, j pas pu accepter maktoub rabi, c si dur... j'ai passé 5 ans de ma vie à attendre ce mariage, j'ai tt préparer pr ke tt soit parfait pr notre couple, j'ai fait bcp de concession pr etre avc mn amour pr k'à la fin il me jette comme ça ! meme en lui disant ke je suis enceinte ! en plus je suis une fille ki ne connais pas l'échec, j'ai jamais échoué de ma vie, comment je pourrai accepter d'échouer qd il s'agit du plus grand reve de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts