souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut chouema ça va?:p Chalut Zwiwcha ta3ii...ça va ma jolie et toi?? tu ne dors tjr pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bien dis ma soeur, j'pourai pas dire mieux mismoussa et'wakli ala Rabi w matkhafish...Inchallah KHeir nchallah mais j'ai plus d'espoir wallah j'essaye d'imaginer ma vie sans lui et ça me détruit comment envisager une vie sans lui si c'est bien lui MA VIE il est tt pr moi, meme mes parents et mes amis ne peuvent remplir le vide k'il a laissé ni affacé les souvenirs ke j'ai de mes 5 ans avc lui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nchallah mais j'ai plus d'espoir wallah j'essaye d'imaginer ma vie sans lui et ça me détruit comment envisager une vie sans lui si c'est bien lui MA VIE il est tt pr moi, meme mes parents et mes amis ne peuvent remplir le vide k'il a laissé ni affacé les souvenirs ke j'ai de mes 5 ans avc lui n'y pense pas c'est tout.. ne te met pas dans la tête que c'est fini puisque ça ne l'ai pas... dis toi que c'est juste une periode ou vs etes séparé et ça finira par passé Inchallah... mat3amrich rassek bezzaf hanouna, n'y pense pas fais comme a dis Zwiwcha occupe toi un peu..fais un peu le vide dans ta tete, trouve toi du boulo en plus mash'allah t'es diplomé et avec un magister tu peut trouvé facilement un boulo...vas y bouge un peu, taharakou tourza9ou w laisse le reste ala rabi Inchallah et t'inquiète marahch ykhaybek je le sens inchallah, ça ne va pas trop tardé... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 n'y pense pas c'est tout.. ne te met pas dans la tête que c'est fini puisque ça ne l'ai pas... dis toi que c'est juste une periode ou vs etes séparé et ça finira par passé Inchallah... mat3amrich rassek bezzaf hanouna, n'y pense pas fais comme a dis Zwiwcha occupe toi un peu..fais un peu le vide dans ta tete, trouve toi du boulo en plus mash'allah t'es diplomé et avec un magister tu peut trouvé facilement un boulo...vas y bouge un peu, taharakou tourza9ou w laisse le reste ala rabi Inchallah et t'inquiète marahch ykhaybek je le sens inchallah, ça ne va pas trop tardé... je veux plus de DECEPTION, je veux pas croire k'il me revindera et après ça n'arrivera pas et là je vais pikké une vrai crise, possible nahbel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vais bien ma souema chérie, je dors tjrs pas! c a toi de dormire:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je veux plus de DECEPTION, je veux pas croire k'il me revindera et après ça n'arrivera pas et là je vais pikké une vrai crise, possible nahbel :crazy: Matahbli ma walou t'es une fille forte allah ybarek 3lik, ça se sent et ça se voit donc matkhafich hanouna chedi f rabi ya tefla... et Inchallah b idn Allah kolech yweli kima zmar ou peut etre Kheir Inchallah.. Courage Hbiba, c'est rien une periode w tjouz mais j'te veut Bien Forte et surtout perd pas ta foie en dieu Aller un p'tit sourire pour Moi??:hug: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles, connaissez-vs des jeunes ki acceptents de kidnapper mn mari ??? vs allez vs dire ke je susi folle mais allah ghaleb je dois tt essayé et puis c'est pr la bonne raison alors si vs connaissez klk1 dites le moi ok ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vais bien ma souema chérie, je dors tjrs pas! c a toi de dormire:p Rani nchouf fik...aya mlih twenssini chwia:p Boof ta3 wejhi ana nor9od j'attend el'fadjr:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Matahbli ma walou t'es une fille forte allah ybarek 3lik, ça se sent et ça se voit donc matkhafich hanouna chedi f rabi ya tefla... et Inchallah b idn Allah kolech yweli kima zmar ou peut etre Kheir Inchallah.. Courage Hbiba, c'est rien une periode w tjouz mais j'te veut Bien Forte et surtout perd pas ta foie en dieu Aller un p'tit sourire pour Moi??:hug: merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles, connaissez-vs des jeunes ki acceptents de kidnapper mn mari ??? vs allez vs dire ke je susi folle mais allah ghaleb je dois tt essayé et puis c'est pr la bonne raison alors si vs connaissez klk1 dites le moi ok ! Moi j'le ferai bien pour toi ma belle:gun_bandana: et j'compte sur Zawcha pour m'aidé Bon j'arrete t'es sérieuse mais d'ou veut tu qu'on connaissent des gens qui pourront kidnapé tn mari:chut: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Rani nchouf fik...aya mlih twenssini chwia:p Boof ta3 wejhi ana nor9od j'attend el'fadjr:chut: Tu attends le fadjr? comment ça? aya akhzi blisse lazem tkoun 3andek bonne mine pour t'as féte! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je veux plus de DECEPTION, je veux pas croire k'il me revindera et après ça n'arrivera pas et là je vais pikké une vrai crise, possible nahbel :crazy: ma chérie rien n'est encore joué, la vie mazalet twila sois forte et je suis certeine que le bon dieu te récompensera, SOIS JUSTE FORTE? CHEDI FI RABI ET SUREMENT MAYKHAYBEKCHE§ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu attends le fadjr? comment ça? aya akhzi blisse lazem tkoun 3andek bonne mine pour t'as féte! Mazal 1mois pour ma fête mena l'tem nkoun sebt 3afssa pour cacher mes cernes:mdr::mdr: ma chérie rien n'est encore joué, la vie mazalet twila sois forte et je suis certeine que le bon dieu te récompensera, SOIS JUSTE FORTE? CHEDI FI RABI ET SUREMENT MAYKHAYBEKCHE§ C'est se que j'lui repète depuis tt a l'heur et elle veut pas m'ecouté :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mazal 1mois pour ma fête mena l'tem nkoun sebt 3afssa pour cacher mes cernes:mdr::mdr: Non sérieux c'est quoi c'est insomnie ya mhaynek faut que tu dorme mat3andiniche ana!:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non sérieux c'est quoi c'est insomnie ya mhaynek faut que tu dorme mat3andiniche ana!:p ehh tu me connais c'est depuis toujours, ne9sou un certain temps puis welaw... mais yrouhou p'tit a p'tit :D -enfin je l'espère- Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vs laisse si vs connaissez klk1 ki utilise un djenni pr enlever le sihr dites le moi, je désépère grave allé bonne nuit w d3iwli Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vs laisse si vs connaissez klk1 ki utilise un djenni pr enlever le sihr dites le moi, je désépère grave allé bonne nuit w d3iwli Bonne nuit hbiba t'inquiète surtout pas raki fel'Bal et a chaque salat j'pense a toi Inchallah rabi yatik el'9owa men 3andou w Inchallah yferej 3lik dors bien et repose tpo surtout Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonne nuit mismis inchae allah t'aura des jours meilleur! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vs laisse si vs connaissez klk1 ki utilise un djenni pr enlever le sihr dites le moi, je désépère grave allé bonne nuit w d3iwli Bonne nuit ma belle inchallah ça va s'arranger repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vs laisse si vs connaissez klk1 ki utilise un djenni pr enlever le sihr dites le moi, je désépère grave allé bonne nuit w d3iwli slt mismis , tu es une jeune fille allah y barek mou2mina wa mouta3alima ana nanshak tkabli be2amr el waque3 ou annou allha soubhanou ma kaderlek ghir el haja li hiya ahssen lik inchallah pasque il sait que cet homme n'est peut etre ppas fait pour toi et même si il te reiend maintenat un jour au fond de toi tu te dira wech dani jrit warah ou rja3tlou koun sbart fi dak el wakt . essabri et preserve toi ai l'aur authain ou tkabri 3lih kima tkabar 3lik lorsqu'il sentira que tu tu n'a plus besoin de lui lui et ses parents vont se sentir pas bien pask ça les enchante de te voir derière eux comme ça c ça leur plaisir , tu veux leur faire plaisir ????????????????????????? donc arrete de'etre derière eux !!! trouve toi un boulot à la fac ou ailleir , fait du sport sort ac tes copine réfléchit à ton eventuelle nouvelle vie sans lui , va faire un voyage un long voyage pour rencontrer des gens essey tte les nouvelles choses fait toi belle et vas ds les endroits ou tu allais sans lui ac tes parents ou tes copines mé jte conseil pas d'etre vulgaire et vivre t'a vie et attirer les mauvaise longues préserve toi tu auras plein de demande en mariage je te le jure des hommes qui pourront t'estimer à t'a juste valeur jette le comme il t'a jeté ; dis tu es enseinte ou pas ! g po compris si tu l'ai réfléchis à ton petit vis t'a grossese dèk tu accouchera il viendera sous tes pieds si c le contarire tant mieux . hais (akarhih) comme il t'a hais c ça une vrai femme forte ; renforce toi laisse faire le temps tu verra que tu vas dépassé le cap si tu as jammais connu l'echec inchallah tu le vivera pas au contraire dis toi qu'il faut que tu sorte gagnante de cette expérience et plus forte une autre chose ne doute jammais du bon dieu il te laissera jammais tomber continu à prier et faire tt ce qu'il faut laisse tomber les marabout et les mouraquin voilà fait attention à toi sinon tu va etre ce que eux ils veulent que tu sois une moins que rien ne leur donne pas cette chance stp:chut:. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour amira Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bnjour les filles bonjour amira85 dis moi c toi qui cherchait Kari pour la robe bustier avec la fente? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bnjour les filles bonjour amira85 dis moi c toi qui cherchait Kari pour la robe bustier avec la fente? non je cherché pas cette robe. quoi de neuf les filles au fait mine tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour les filles;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts