Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bien dis ma soeur, j'pourai pas dire mieux

mismoussa et'wakli ala Rabi w matkhafish...Inchallah KHeir

nchallah mais j'ai plus d'espoir wallah

j'essaye d'imaginer ma vie sans lui et ça me détruit

comment envisager une vie sans lui si c'est bien lui MA VIE :(

il est tt pr moi, meme mes parents et mes amis ne peuvent remplir le vide k'il a laissé ni affacé les souvenirs ke j'ai de mes 5 ans avc lui

nchallah mais j'ai plus d'espoir wallah

j'essaye d'imaginer ma vie sans lui et ça me détruit

comment envisager une vie sans lui si c'est bien lui MA VIE :(

il est tt pr moi, meme mes parents et mes amis ne peuvent remplir le vide k'il a laissé ni affacé les souvenirs ke j'ai de mes 5 ans avc lui

n'y pense pas c'est tout..

ne te met pas dans la tête que c'est fini puisque ça ne l'ai pas...

dis toi que c'est juste une periode ou vs etes séparé et ça finira par passé Inchallah...

mat3amrich rassek bezzaf hanouna, n'y pense pas fais comme a dis Zwiwcha occupe toi un peu..fais un peu le vide dans ta tete, trouve toi du boulo en plus mash'allah t'es diplomé et avec un magister tu peut trouvé facilement un boulo...vas y bouge un peu, taharakou tourza9ou w laisse le reste ala rabi Inchallah et t'inquiète marahch ykhaybek

je le sens inchallah, ça ne va pas trop tardé...

n'y pense pas c'est tout..

ne te met pas dans la tête que c'est fini puisque ça ne l'ai pas...

dis toi que c'est juste une periode ou vs etes séparé et ça finira par passé Inchallah...

mat3amrich rassek bezzaf hanouna, n'y pense pas fais comme a dis Zwiwcha occupe toi un peu..fais un peu le vide dans ta tete, trouve toi du boulo en plus mash'allah t'es diplomé et avec un magister tu peut trouvé facilement un boulo...vas y bouge un peu, taharakou tourza9ou w laisse le reste ala rabi Inchallah et t'inquiète marahch ykhaybek

je le sens inchallah, ça ne va pas trop tardé...

je veux plus de DECEPTION, je veux pas croire k'il me revindera et après ça n'arrivera pas et là je vais pikké une vrai crise, possible nahbel :crazy:

je veux plus de DECEPTION, je veux pas croire k'il me revindera et après ça n'arrivera pas et là je vais pikké une vrai crise, possible nahbel :crazy:

Matahbli ma walou

t'es une fille forte allah ybarek 3lik, ça se sent et ça se voit donc matkhafich hanouna chedi f rabi ya tefla...

et Inchallah b idn Allah kolech yweli kima zmar ou peut etre Kheir Inchallah..

Courage Hbiba, c'est rien une periode w tjouz mais j'te veut Bien Forte et surtout perd pas ta foie en dieu

Aller un p'tit sourire pour Moi??:hug:

Matahbli ma walou

t'es une fille forte allah ybarek 3lik, ça se sent et ça se voit donc matkhafich hanouna chedi f rabi ya tefla...

et Inchallah b idn Allah kolech yweli kima zmar ou peut etre Kheir Inchallah..

Courage Hbiba, c'est rien une periode w tjouz mais j'te veut Bien Forte et surtout perd pas ta foie en dieu

Aller un p'tit sourire pour Moi??:hug:

merci ma chérie :)

les filles, connaissez-vs des jeunes ki acceptents de kidnapper mn mari ???

vs allez vs dire ke je susi folle mais allah ghaleb je dois tt essayé et puis c'est pr la bonne raison

alors si vs connaissez klk1 dites le moi ok !

Moi j'le ferai bien pour toi ma belle:gun_bandana: et j'compte sur Zawcha pour m'aidé

Bon j'arrete t'es sérieuse mais d'ou veut tu qu'on connaissent des gens qui pourront kidnapé tn mari:chut:

ma chérie rien n'est encore joué, la vie mazalet twila sois forte et je suis certeine que le bon dieu te récompensera, SOIS JUSTE FORTE? CHEDI FI RABI ET SUREMENT MAYKHAYBEKCHE§

Tu attends le fadjr? comment ça? aya akhzi blisse lazem tkoun 3andek bonne mine pour t'as féte!

Mazal 1mois pour ma fête mena l'tem nkoun sebt 3afssa pour cacher mes cernes:mdr::mdr:

ma chérie rien n'est encore joué, la vie mazalet twila sois forte et je suis certeine que le bon dieu te récompensera, SOIS JUSTE FORTE? CHEDI FI RABI ET SUREMENT MAYKHAYBEKCHE§

C'est se que j'lui repète depuis tt a l'heur et elle veut pas m'ecouté :closedeyes:

les filles je vs laisse

si vs connaissez klk1 ki utilise un djenni pr enlever le sihr dites le moi, je désépère grave

allé bonne nuit w d3iwli

Bonne nuit hbiba

t'inquiète surtout pas raki fel'Bal et a chaque salat j'pense a toi

Inchallah rabi yatik el'9owa men 3andou w Inchallah yferej 3lik

dors bien et repose tpo surtout

les filles je vs laisse

si vs connaissez klk1 ki utilise un djenni pr enlever le sihr dites le moi, je désépère grave

allé bonne nuit w d3iwli

slt mismis , tu es une jeune fille allah y barek mou2mina wa mouta3alima ana nanshak tkabli be2amr el waque3 ou annou allha soubhanou ma kaderlek ghir el haja li hiya ahssen lik inchallah pasque il sait que cet homme n'est peut etre ppas fait pour toi et même si il te reiend maintenat un jour au fond de toi tu te dira wech dani jrit warah ou rja3tlou koun sbart fi dak el wakt . essabri et preserve toi ai l'aur authain ou tkabri 3lih kima tkabar 3lik lorsqu'il sentira que tu tu n'a plus besoin de lui lui et ses parents vont se sentir pas bien pask ça les enchante de te voir derière eux comme ça c ça leur plaisir , tu veux leur faire plaisir ????????????????????????? donc arrete de'etre derière eux !!!

trouve toi un boulot à la fac ou ailleir , fait du sport sort ac tes copine réfléchit à ton eventuelle nouvelle vie sans lui , va faire un voyage un long voyage pour rencontrer des gens essey tte les nouvelles choses fait toi belle et vas ds les endroits ou tu allais sans lui ac tes parents ou tes copines mé jte conseil pas d'etre vulgaire et vivre t'a vie et attirer les mauvaise longues

préserve toi tu auras plein de demande en mariage je te le jure des hommes qui pourront t'estimer à t'a juste valeur jette le comme il t'a jeté ;

dis tu es enseinte ou pas ! g po compris

si tu l'ai réfléchis à ton petit vis t'a grossese dèk tu accouchera il viendera sous tes pieds

si c le contarire tant mieux . hais (akarhih) comme il t'a hais c ça une vrai femme forte ; renforce toi laisse faire le temps tu verra que tu vas dépassé le cap

si tu as jammais connu l'echec inchallah tu le vivera pas au contraire dis toi qu'il faut que tu sorte gagnante de cette expérience et plus forte

une autre chose ne doute jammais du bon dieu il te laissera jammais tomber continu à prier et faire tt ce qu'il faut laisse tomber les marabout et les mouraquin

voilà fait attention à toi sinon tu va etre ce que eux ils veulent que tu sois une moins que rien ne leur donne pas cette chance stp:chut:.