sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 éoooooooo BW t oû!!!!! allez connecte te toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non je cherché pas cette robe. quoi de neuf les filles au fait mine tu te marie quand? en 2012 :D (:17:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 en 2012 :D (:17:) nchaalah .tu as encore le temps alors les filles de quoi voulez vous qu'on parle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nchaalah .tu as encore le temps alors les filles de quoi voulez vous qu'on parle Moi, j'aimerai bien savoir ou je peux trouver des robes du soir très jolies et très classes sur Alger. je n'ai aucune envie de faire coudre ma robe du soir, mais je veux qu'elle soit époustouflante. :D Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 en 2012 :D (:17:) nchalah que du bonheur, pour toi moi aussi mzl chwiya pour le mariage belek com toi en 2012 j c pas encors donc mziya on largement le temp de se préparé:confused: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Moi, j'aimerai bien savoir ou je peux trouver des robes du soir très jolies et très classes sur Alger. je n'ai aucune envie de faire coudre ma robe du soir, mais je veux qu'elle soit époustouflante. :D ya de trés 2 boutique à ldjorf, ils ont de tres jolie models tres classe, y'en a une aussi à cheraga et y'en a aussi de tres jolie azu centre commerciale de bach djerah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 nchalah que du bonheur, pour toi moi aussi mzl chwiya pour le mariage belek com toi en 2012 j c pas encors donc mziya on largement le temp de se préparé:confused: viiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux faire : Ma tassdira : * karakou bustier ( en cours ) *robe kabyle traditionnelle * caftan velour *takchita dentelle * blouza simple *blouza chargé * qwiyet *robe de soirée *bedroun *robe kabyle moderne *robe berbere Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux faire : Ma tassdira : * karakou bustier ( en cours ) *robe kabyle traditionnelle * caftan velour *takchita dentelle * blouza simple *blouza chargé * qwiyet *robe de soirée *bedroun *robe kabyle moderne *robe berbere Oh la la ! tu vas faire ta tesdira sur 2 jours ? :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ya de trés 2 boutique à ldjorf, ils ont de tres jolie models tres classe, y'en a une aussi à cheraga et y'en a aussi de tres jolie azu centre commerciale de bach djerah merci sinopearl ; j'en prends note, actuellement je suis en france, je compte revenir en algérie en mars, je ferai un tour dans ces magasins pour voir en espérant trouver la robe de mes rêves. petite précision, quelle boutique de cheraga et quelle centre commercial de bach djerrah ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour les filllessssssssssssssss éoooooooo BW t oû!!!!! allez connecte te toi!!!! bonjour les filllessssssssssssssss et bonjour a toi ma chérie ca va ?????????????? mismis trop fort ta liste mismis merci bcp t trop fort com filles et tres bien organiser chapeau ma belle et aussi j'espere ke ca va mieux manu bonjour a toi ma minion j'espere ke ca va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Moi, j'aimerai bien savoir ou je peux trouver des robes du soir très jolies et très classes sur Alger. je n'ai aucune envie de faire coudre ma robe du soir, mais je veux qu'elle soit époustouflante. :D a el jorf ya de belle choses et a rouiba aussi mais perso je te conseil de la coudre parsk tu pe trouver des invité avec la meme robe que toi et c genant(deja vu).moi perso ma robe de fiancaille je l'ai cousu , j'ai fait le tour des magasin et j'avé pas trouver THE robe donc jé preferé la coudre.si tu ve je pe te donner les coordonnée de mon couturier, il est pas mal c vrais qu'il fait un pe cher mais il fait de jolie chose Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux faire : Ma tassdira : * karakou bustier ( en cours ) *robe kabyle traditionnelle * caftan velour *takchita dentelle * blouza simple *blouza chargé * qwiyet *robe de soirée *bedroun *robe kabyle moderne *robe berbere :helpsmilie::helpsmilie: alah ibarek a3lik khty macha alah tu sera trop belle juste une question moi j acheté une robe kabyl moderne âpres mon fiancer a prit mal il ma dit tu est kabyl et je suis kabyl je veux une traditionnel alors c normale si je met les deux (com toi) moi perso je pence ke c trop mé bon et une autre petite question ta robe traditionnel elle ta couté combien j trouvé une blanche très charger a 6000 da ca va c raisonnable ou non ??????? merci d’avance:helpsmilie::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :helpsmilie::helpsmilie: alah ibarek a3lik khty macha alah tu sera trop belle juste une question moi j acheté une robe kabyl moderne âpres mon fiancer a prit mal il ma dit tu est kabyl et je suis kabyl je veux une traditionnel alors c normale si je met les deux (com toi) moi perso je pence ke c trop mé bon et une autre petite question ta robe traditionnel elle ta couté combien j trouvé une blanche très charger a 6000 da ca va c raisonnable ou non ??????? merci d’avance:helpsmilie::helpsmilie: generalement les robes kabyle traditionnel bien fait coute ds les environs de 6000 DA (avec fouta) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 generalement les robes kabyle traditionnel bien fait coute ds les environs de 6000 DA (avec fouta) merci oui elle est avec fouta 6000da Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 a el jorf ya de belle choses et a rouiba aussi mais perso je te conseil de la coudre parsk tu pe trouver des invité avec la meme robe que toi et c genant(deja vu).moi perso ma robe de fiancaille je l'ai cousu , j'ai fait le tour des magasin et j'avé pas trouver THE robe donc jé preferé la coudre.si tu ve je pe te donner les coordonnée de mon couturier, il est pas mal c vrais qu'il fait un pe cher mais il fait de jolie chose Très souvent, je vois des mariées avec des robes du soir, et bien, ça se voit qu'elles sont cousues. c'est énervant mais c'est la vérité. Moi, je me dis que si je mets le prix, il est impossible que je trouve quelqu'un avec la même robe que moi, ça serait trop la honte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 a el jorf ya de belle choses et a rouiba aussi mais perso je te conseil de la coudre parsk tu pe trouver des invité avec la meme robe que toi et c genant(deja vu).moi perso ma robe de fiancaille je l'ai cousu , j'ai fait le tour des magasin et j'avé pas trouver THE robe donc jé preferé la coudre.si tu ve je pe te donner les coordonnée de mon couturier, il est pas mal c vrais qu'il fait un pe cher mais il fait de jolie chose Dis amira, tu as une photo de ta robe ? pour que je vois le travail de ton couturier ? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux faire : Ma tassdira : * karakou bustier ( en cours ) *robe kabyle traditionnelle * caftan velour *takchita dentelle * blouza simple *blouza chargé * qwiyet *robe de soirée *bedroun *robe kabyle moderne *robe berbere ALLAH Ibérék ta déjas fait ta liste de la téssdira moi pas encors mais j'ai quelque idéé comeme:D Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjouuur mes messages ne passent pas, cela veut dire que le modérateur ne les accepte pas ?? :s Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjouuur mes messages ne passent pas, cela veut dire que le modérateur ne les accepte pas ?? :s en tout cas celui là est passé :-) Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah bin non mtn ca passe lol !! Bref coucou a toutes Auriez vous de jolies models de blousa svpppp ?? Tout ce que je trouve sur internet cest pas top toppp Et félicitation toutes celles qui se marient bientot !!! :-D Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci sinopearl ; j'en prends note, actuellement je suis en france, je compte revenir en algérie en mars, je ferai un tour dans ces magasins pour voir en espérant trouver la robe de mes rêves. petite précision, quelle boutique de cheraga et quelle centre commercial de bach djerrah ? pour Cheraga c le boulvard qui decend au marché c juste apres le ptit centre commerciale couvert c une petite boutique en decendant del QUODS vers cheraga à ta gauche aprés dekhla du marché. et pour BACH DJERAH je parle de celui de hamza il é connu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :helpsmilie::helpsmilie: alah ibarek a3lik khty macha alah tu sera trop belle juste une question moi j acheté une robe kabyl moderne âpres mon fiancer a prit mal il ma dit tu est kabyl et je suis kabyl je veux une traditionnel alors c normale si je met les deux (com toi) moi perso je pence ke c trop mé bon et une autre petite question ta robe traditionnel elle ta couté combien j trouvé une blanche très charger a 6000 da ca va c raisonnable ou non ??????? merci d’avance:helpsmilie::helpsmilie: je n ai pas encore acheté tt ca , je me marie en 2012 .... oui tu peux mettre les deux ... le prix est tres raisonnable , fonce PS: c toi qui cherchait la robe de KAri buster avec fente ;) , elle etait la hier Kari , et je demandais a ta place , et elle a repondu quelle a trouvé sur ebay , et elle a mis le lien mais elle dit que peut etre elle n est plus en vente mais tu peux contacter , le vendeur .... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pour Cheraga c le boulvard qui decend au marché c juste apres le ptit centre commerciale couvert c une petite boutique en decendant del QUODS vers cheraga à ta gauche aprés dekhla du marché. et pour BACH DJERAH je parle de celui de hamza il é connu Merci, sinoperl pour ces indications, je verrai en mars inchallah, ce que j'y trouverai. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oh la la ! tu vas faire ta tesdira sur 2 jours ? :D loool , non 1 jours , mais ya des tenues on va faite vite fait avec ... :o mais tout ca juste je planifie , j'ai commencé avec le karakou ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts