Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

loool , non 1 jours , mais ya des tenues on va faite vite fait avec ... :o

mais tout ca juste je planifie , j'ai commencé avec le karakou ...

Un petit conseil perso, tu devrais diminuer un peu le nombre de robes que tu vas mettre, sinon, tu ne profiteras pas du tout de ta fête, tu passeras ton temps à faire des aller-retours et à chaque fois tu devras, changer de tenue de chaussures de bijoux, il faut une super organisation derrière tout ça. Question budget, tu vas te ruiner.

perso, je préfère faire quelques toilettes (6 + robe blanche, ce qui est déjà pas facile à porter en 1 après-midi), très belles, histoire de rester au moins 10 avec assise sur mon fauteuil, en plus, même les gens ne prêteront plus attention à toi ni à tes toilettes si tu en fais bcp. ça tombe dans l'excès.

Je te conseille de laisser une de tes tenues par exemple pour le ftour laaroussa par exemple. Et surtout ne te rends pas dingue avec toutes ces tenues.

C'est juste un conseil ! ou rebi ihennik inchallah. :)

je n ai pas encore acheté tt ca , je me marie en 2012 ....

oui tu peux mettre les deux ...

le prix est tres raisonnable , fonce

PS: c toi qui cherchait la robe de KAri buster avec fente ;) , elle etait la hier Kari , et je demandais a ta place , et elle a repondu quelle a trouvé sur ebay , et elle a mis le lien mais elle dit que peut etre elle n est plus en vente mais tu peux contacter , le vendeur ....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.

je suis trop contente merci bcp je vais la cherché hata nsibha merci encore por tt meme la robe kabyle merci

Un petit conseil perso, tu devrais diminuer un peu le nombre de robes que tu vas mettre, sinon, tu ne profiteras pas du tout de ta fête, tu passeras ton temps à faire des aller-retours et à chaque fois tu devras, changer de tenue de chaussures de bijoux, il faut une super organisation derrière tout ça. Question budget, tu vas te ruiner.

perso, je préfère faire quelques toilettes (6 + robe blanche, ce qui est déjà pas facile à porter en 1 après-midi), très belles, histoire de rester au moins 10 avec assise sur mon fauteuil, en plus, même les gens ne prêteront plus attention à toi ni à tes toilettes si tu en fais bcp. ça tombe dans l'excès.

Je te conseille de laisser une de tes tenues par exemple pour le ftour laaroussa par exemple. Et surtout ne te rends pas dingue avec toutes ces tenues.

C'est juste un conseil ! ou rebi ihennik inchallah. :)

merciiiiiiiiiii bcp

bein la robe de soirée c pour les fiancailles , la robe berbere pour le henné ( c comme ca chez les kabyle je crois )

les autres je les porte tout a ma fete psk ca sera une soirée donc de 20h a 4h du matin ! et j entre avec une chedda

et pour le mariage je diminue selon le temps que j'ai ... j enleve la deuxieme blouza et la robe kabyle moderne:33:

merciiiiiiiiiii bcp

bein la robe de soirée c pour les fiancailles , la robe berbere pour le henné ( c comme ca chez les kabyle je crois )

les autres je les porte tout a ma fete psk ca sera une soirée donc de 20h a 4h du matin ! et j entre avec une chedda

et pour le mariage je diminue selon le temps que j'ai ... j enleve la deuxieme blouza et la robe kabyle moderne:33:

Ah ! c'est plus rassurant ! je croyais que tu allais tout mettre en 1 après midi, je me suis dite mission impossible !!!

loool , non 1 jours , mais ya des tenues on va faite vite fait avec ... :o

mais tout ca juste je planifie , j'ai commencé avec le karakou ...

bjr les fifis

nous à l'est on fait max 3 tenus et la robe une gandoura pr tassdira bleu après la gandoura fergani ensuite une autre (quat agrandissment de qweit et gandoura )pr celle qui veut (moi jss contre) le karakou ou kafetan lors du diner

et enfin la robe de marié - ça c lorsque les fillançaille et le mariage se font en un seul jour

ououououou j'atend une réponse les filles les prix des karakous perlé c combien!!!!!donnez moi une fourchette a peut prés car comme je vous ai dit l'autre fois j'ai trouvé un en perlage il faisais 55000da mais comme je connais pas trop les prix j'hésite

ououououou j'atend une réponse les filles les prix des karakous perlé c combien!!!!!donnez moi une fourchette a peut prés car comme je vous ai dit l'autre fois j'ai trouvé un en perlage il faisais 55000da mais comme je connais pas trop les prix j'hésite

sa depend sa commance de 4 millions jusqu'a 6.5 et plus.si le tien est vraiment travaillé alors c le prix

Bienvenue... ton pseudo ca veut dire: nassima+hichem... :rolleyes:

Si non les blousa va voir sur le marché, je ne sais pas tu es d'ou, mais kayen 7wayej mle7 si t'es a Oran...

Merci rabi ykhalik...

PS: hier quand je suis sorti avec ma mère et ma soeur, pour acheter un soulier-sandale doré pour ma tesdira... je n'arrêtais pas de dire ‘a non ca c'est pour les mariées’ sans faire attention, mama ma dit en hurlant, wa3leh nti machi 3rosa? :rolleyes: … ca vous arrive d’oublier que vous etes aussi une future mariée ?

non; moi je suis toutes contente d'etre une 3aroussa:o

désolée, aucune idée.

Si non les blousa va voir sur le marché, je ne sais pas tu es d'ou, mais kayen 7wayej mle7 si t'es a Oran...

Merci rabi ykhalik...

PS: hier quand je suis sorti avec ma mère et ma soeur, pour acheter un soulier-sandale doré pour ma tesdira... je n'arrêtais pas de dire ‘a non ca c'est pour les mariées’... mama ma dit en hurlant, wa3leh nti machi 3rosa? :rolleyes: … ca vous arrive d’oublier que vous etes aussi une future mariée ?

Tout le temps, quand je cherche pour mon trousseau, à chaque fois que je vois un ensemble, je dis, il fait trop dame, et on me dit : mais tu le seras n'oublie pas.

D'ailleurs, tout ce que j'ai acheté jusque là, c'est relativement décontracté, j'ai très peu de choses classiques.

Merci rabi ykhalik...

PS: hier quand je suis sorti avec ma mère et ma soeur, pour acheter un soulier-sandale doré pour ma tesdira... je n'arrêtais pas de dire ‘a non ca c'est pour les mariées’... mama ma dit en hurlant, wa3leh nti machi 3rosa? :rolleyes: … ca vous arrive d’oublier que vous etes aussi une future mariée ?

Je n'habite pas en algérie doonc cest pour ça que c'est dure de trouver, il n'y a rien ici ! Donc je regarde un peu sur le net les models qu'il y a pour pouvoir montrer a la couturiere lorsque j'irrai en algeriiiiiiie car je ne veux pas une robe trop chargée ... :D

Je suis nouvelle ici, j'ai pas tout suivie , tu es mariée ? ou tu vas te mariée ???