souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Très jolie le Caftan mimi masha'allah :o:o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mimi Mimi ta tekchita est ROYAL allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 par contre pour cette tekchita je devais avoir une parure,le souci c'est que ma copine a oublié!!!!!!!!!du coup j'étais trop deg,ça aurait fait mieux avec une parure marocaine,elle est dorée avec des perles marron en plus!mais bon maaliche tu vois mimi!!!!! t'es une coquine tu m'avais dis que tu n'allais pas faire de caftan enfin... de takchita si tu m'avais contacté je t'aurai passé la parure marron !!!!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mimi tu peux laisser tes photos jusqu'a ce soir je dois partir , et j'ai vraiment envie de les voir stp (sinon tu peux me les envoyer par mp) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Donc de préférence c'est de commencer dés les fiançailles oui j te conseil car ca prend du temps et mebrok alik :cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les mariées fiancées, c'est possible de se montrer nos tenues ?? ca serait sympa je les montrerais volontiers mais là je ne suis pas sur mon PC je le ferais dès que je peux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu vois mimi!!!!! t'es une coquine tu m'avais dis que tu n'allais pas faire de caftan enfin... de takchita si tu m'avais contacté je t'aurai passé la parure marron !!!!! c'était pas prévu tamimte! c'est un cadeau de ma meilleure amie!!je l'ai vu que quelques jours avant pour te dire! voilà la robe de soirée que je vous avais montré cet été,on me l'a retouché bien sur Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci mais c'est pas pour moi, mon grand jour n'est pas encore arrivée, c'est à titre d('informations je viens de lire ton message perso, sur la vie, franchement, ça m'a fichu un fou rire pas croyable bigmdr Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci mais c'est pas pour moi, mon grand jour n'est pas encore arrivée, c'est à titre d('informations ok mala la3kouna lik inchalahh Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mimi ta tekchita est ROYAL allah ibarek oui il est vraiment beau!!!!! même sans avoir pleins de perles chargée ça fait super classe!!!!!! le violet que je vends il est dans ce même style! il faut juste savoir le mettre en valeur Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je les montrerais volontiers mais là je ne suis pas sur mon PC je le ferais dès que je peux okiii no problemmmme :DDD Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ma djebba concktail que l'on m'a ramené d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Trés belle toilettes mimi machae allah! Au faite t'as pas fait de karakou? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mimi ta robe cocktail est vraiment magnifique!!!! bsahtek!!!!!!!! franchement, trop belle!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 machallah trés beau tes tenues j'adore Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 3ousfoura j'ai fais un karakou mais il est resté chez la couturière au bled,j'avais personne pour me le descendre malheureusement! là c'est le karakou de ma grand mère,par contre elle a oublié de m'apporter les bracelets et chaines!mais bon j'ai fais comme j'ai pu j'ai mis la parure que mon mari m'a offert avec le khit errouh de ma mère(zerrouf) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salam alaykum les filles Et bien c'est à crorie que je suis arrivée au bon moment ;) Mimi toutes mes félicitations , tes tenues sont tres belles et tres bien portés mashallah ! Heureuse pour toi et surtout pour ce mariage ;) Allah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mash'allah mimi.dz c'est très beau.. en plus allah ybarek t'été tro belle rabi yhnik Inchalalh Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j cherche une sandale dorée pour tessdira et j trouve pas une belle a mon gout ????? j stressssss Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wa 'alaykoum salam ma sabi! merci beaucoup ainsi qu'a souema!la3qouba likoum je vous souhaite de porter mieux! là c'est après lahzem Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salam les filles,comment ca va ???!! mimi encore une fois koulchi mebrouk Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles je vous souhaite une bonne soirée, j’éspére vous revoir tres bientôt, desolée a celle qui me demandé de voir mes photos ; promis une prochaine fois. Mimi encore une fois, mabrouk, vraiment une tres belle mariée masha allah. Bisous Sabounaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 au moment du henna Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 au moment du henna :o:oWHoooooooooooooah super mignons... Allah Ybarek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ce caftan je l'ai acheté au bled,a alger c'est ma tante qui me l'a choisi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts