Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

par contre pour cette tekchita je devais avoir une parure,le souci c'est que ma copine a oublié!!!!!!!!!du coup j'étais trop deg,ça aurait fait mieux avec une parure marocaine,elle est dorée avec des perles marron en plus!mais bon maaliche

tu vois mimi!!!!! t'es une coquine tu m'avais dis que tu n'allais pas faire de caftan

enfin... de takchita

si tu m'avais contacté je t'aurai passé la parure marron !!!!!

tu vois mimi!!!!! t'es une coquine tu m'avais dis que tu n'allais pas faire de caftan

enfin... de takchita

si tu m'avais contacté je t'aurai passé la parure marron !!!!!

c'était pas prévu tamimte!

c'est un cadeau de ma meilleure amie!!je l'ai vu que quelques jours avant pour te dire!

voilà la robe de soirée que je vous avais montré cet été,on me l'a retouché bien sur

3ousfoura j'ai fais un karakou mais il est resté chez la couturière au bled,j'avais personne pour me le descendre malheureusement!

là c'est le karakou de ma grand mère,par contre elle a oublié de m'apporter les bracelets et chaines!mais bon j'ai fais comme j'ai pu

j'ai mis la parure que mon mari m'a offert avec le khit errouh de ma mère(zerrouf)

Salam alaykum les filles

Et bien c'est à crorie que je suis arrivée au bon moment ;)

Mimi toutes mes félicitations , tes tenues sont tres belles et tres bien portés mashallah !

Heureuse pour toi et surtout pour ce mariage ;)

Allah yahafdek :)

Les filles je vous souhaite une bonne soirée, j’éspére vous revoir tres bientôt, desolée a celle qui me demandé de voir mes photos ; promis une prochaine fois.

Mimi encore une fois, mabrouk, vraiment une tres belle mariée masha allah.

Bisous Sabounaaaaaaaaaaaaaaaaaa