ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ca va ma belle mon papa é partie ohhh ma cher mina je suis triste pour toi il a toujours le téléphone ma belle pour te consoler Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ohhh ma cher mina je suis triste pour toi il a toujours le téléphone ma belle pour te consoler merci wlah c dur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mina montre moi stp ta coiffe Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir ness wallah la meme chose largent bahhhhhhhhh je stagne aussi mina ma puce ton papa iwali bkheir inchalah sa va passer étoile magique : hamd ke tt es passé moi aussi c pas la joie dans mon couple ces derniers jrs mais bon je me dis que sa va se régle comme toutes les autres fois enfin je léspére pr celle qui sont a létranger moi perso si je devais me marrier sur alger et aller vivre labas jemennerai rien de rien avec moi ya ts labas et mieux kici meme, peut étre kk dessou et lingerie pr les 1er temps et puis jachetrai petit a petit et je miserai tt pr ma tassdira pr ke sa sois une féte grandiose et de belles toilettes quon au fréch et ts ces trucs la pas la peine vu ke vous vivrez seul et loin de la famillle et belle famille personne ne verra ce ke vous avez ou ce que vous navez pas chez vous ,kona celle ki sont en france et ki viendront faire la féte ici je leur suggére dacheter une belle robe de soirée en europe car ici elles sont du tt pas terrible et a des prix exhorbitant voila c tout pour le moment lol inchalah sa va s regle ma cher Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jai eu ma copine au télf ce soir ca fé 6 mois kon c pas vu ,elle c marrié été 2009 et francehement elle ma raconté sa vie de mtn elle ma complétement décourager ,nous qui avions vécu des moments inoubliables et mtn chakune de son coté on a meme plus le temps de se parler au télf ,elle est vraiment décu par sa belle famille et son mari wallah karhatni fi kouléch Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mina montre moi stp ta coiffe ma coif laquelle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 welah j c pas kifch nadi kolech maya j prend l essentiel mais le gros restera ici Ca non pèche pas de pas prendre tes affaire sur tout si tu habite seule pas avec la belle famille, moi aussi je change de ville et je prends tout mon trousseau :o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ma coif laquelle je sais pas tavai pas publier hier une coiffe de tes fiancailles? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 il y a le cas des filles qui vivent en Algerie qui se sont marié a l'étranger... c'est aussi un casse tete... a ce qu'il faut faire tout un troussou... c'est quoi l'essentiel pour elles... casse tete les mariages... :drunk: c'est vraiment un casse tête:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jai eu ma copine au télf ce soir ca fé 6 mois kon c pas vu ,elle c marrié été 2009 et francehement elle ma raconté sa vie de mtn elle ma complétement décourager ,nous qui avions vécu des moments inoubliables et mtn chakune de son coté on a meme plus le temps de se parler au télf ,elle est vraiment décu par sa belle famille et son mari wallah karhatni fi kouléch moi ma belle soeur elle commence men dok mdr mais welah la mariage c une routine a long term hahaha inchalah on trouvera notre bonheur Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles; comment ca va??????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mina bessahték le séjour c mon réve de visiter cette belle ville wahran wahran la ville du zahw lol, jaimerai bien aussi faire ses marché ,c a 3h de temps dalger avec la new autoroute mais c dommage je nai pas qui maccompagner pr la visiter Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je sais pas tavai pas publier hier une coiffe de tes fiancailles? :p non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 welah j c pas kifch nadi kolech maya j prend l essentiel mais le gros restera ici c'est koi l'essentiel pour vous?? j'ai l'impression que tout est essentil :confused: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est koi l'essentiel pour vous?? j'ai l'impression que tout est essentil :confused: ben le tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 inchalah sa va s regle ma cher c'est vrai qu'il y a tout mais moi c un peu compliquer, je suis entrain de faire un trousseau pour le moment il est là mais tant que je ne sais pas l'exactitude de la durée que je vais rester en algérie je me pose la kestion. Inchallah je serai fixée d'ici mon mariage et je saurai koi faire;) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j esper ke mismis va venir welah j arret pas de pensé a cet femme inchalah rabi tfareg aliha Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est koi l'essentiel pour vous?? j'ai l'impression que tout est essentil :confused: bonsoir papillon,ben tu prend ta lingerie et des vestes et monteau vu kil fait froid plus kici si ty vas en hiver biensur et si ty vas en été tu tachéte de belle tenue dété ty vas avec d'algerie et pr la porchaine saison tu ten achetras labas,a mon avis tt ce ki est literie ,serviette ,cosmetique tu trouveras bien ton bohneur labas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir papillon,ben tu prend ta lingerie et des vestes et monteau vu kil fait froid plus kici si ty vas en hiver biensur et si ty vas en été tu tachéte de belle tenue dété ty vas avec d'algerie et pr la porchaine saison tu ten achetras labas,a mon avis tt ce ki est literie ,serviette ,cosmetique tu trouveras bien ton bohneur labas merci, manuelamob;);). moi c'est le contraire je viendrai en algérie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 enfait la derniére fois mismis avait publier tt dans on a besoin et je men rappel plus si cété souema ou BW ki avé demandé ckon méttai dans la valise kon prend a la salle ,vous aviez oublier de mentionner des colons,car il sabimme c des jetables donc vaut mieux en avoir plusieurs paire de bas,meme pr le trousseau faut sen acheter des bas et des demi bas car sa se déchire rapidement moi chake semaine jai 2 paires a jeter Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mina tes fiancailles tu les a célébrer a la maison ou dans une salle? moi jaimerai bien le faire dans un resto mais je sais pas combien sa coute Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 enfait la derniére fois mismis avait publier tt dans on a besoin et je men rappel plus si cété souema ou BW ki avé demandé ckon méttai dans la valise kon prend a la salle ,vous aviez oublier de mentionner des colons,car il sabimme c des jetables donc vaut mieux en avoir plusieurs paire de bas,meme pr le trousseau faut sen acheter des bas et des demi bas car sa se déchire rapidement moi chake semaine jai 2 paires a jeter trés trés bonne remarque Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonne nuit a toutes, à demain Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mina tes fiancailles tu les a célébrer a la maison ou dans une salle? moi jaimerai bien le faire dans un resto mais je sais pas combien sa coute a la maison on a un grand salon é les homme ché les voisin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci, manuelamob;);). moi c'est le contraire je viendrai en algérie Alor amène avec toi tout se qui ne se trouve pas ici par exemple de beau sous vêtement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts