Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est dur 1 an sans se voir , profite un max de lui :cool: trés dure moi je peu dire 2 même car l'année dernier j'ai du le voir ke 2 ou 3 fois :( Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merciiiiii je compte bien profiter:p:p inchallah yaura pas de dispute je les craint mnt murFrape ouiiiiiiiiiiiiiiiii j aime pas les disputes inchalah y aura pas de disputes :cool: et profite bien de ton chéri Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ma tedehkouch 3lya!! g acheté deux esembles identique:p; j'en ai pleins de la meme couleur!!! je suis trop noir (c la couleur preferée de Mr) Je te conseille aussi du rouge c beau et sexy :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je te compreeennnnd je suis dans le même état aussi, je ne l'ai pas vue depuis 1 année et je rentre lundi prochain g haaaaaaaaate. moi je me dis bravo a celles qui arrivent a tenir dans des situations haka! c'etait plus que dure pr moi je pleurais tt le temps.(koike je l'avais tjr sur skype mais bon c pas pareil vs comprenez??? twahechtou grave j'espere pouvoir me controler kan je le voix. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je te conseille aussi du rouge c beau et sexy :crazy::crazy::mdr: mon mr aime la rouge Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 on se rassure en disant qu'on l'aura pour toute la vie Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je te conseille aussi du rouge c beau et sexy :crazy::crazy::mdr: ouiiiii bcp de rouge c mon conseil aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non manadehkouch 3Lik, ana adahkou 3liya wlaw srar 3Liya alors je doit en rachter hein??? ness techyan avec les préparatifs mais ana nesmaaan men stress:whistling::whistling: t pas la seule ana tani sment mais la je suis en plein regime Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mon mr aime la rouge qui n'aime pas le rouge?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi je me dis bravo a celles qui arrivent a tenir dans des situations haka! c'etait plus que dure pr moi je pleurais tt le temps.(koike je l'avais tjr sur skype mais bon c pas pareil vs comprenez??? twahechtou grave j'espere pouvoir me controler kan je le voix. walah je ss tro contente pour toi moi aune semaine je commence a pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi je me dis bravo a celles qui arrivent a tenir dans des situations haka! c'etait plus que dure pr moi je pleurais tt le temps.(koike je l'avais tjr sur skype mais bon c pas pareil vs comprenez??? twahechtou grave j'espere pouvoir me controler kan je le voix. j'espere que tu le verra bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mon mr aime la rouge Le mien aime toute les couleurs mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 trés dure moi je peu dire 2 même car l'année dernier j'ai du le voir ke 2 ou 3 fois :( moi aussi l'année derniere c'etait pareil , je pouvais compter nos retrouvailles sur les doigts de ma main , et notre couple en a pris un coup , cette année on essayera de se voir plus souvent :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Le mien aime toute les couleurs mdr :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 t pas la seule ana tani sment mais la je suis en plein regime moi aussi mais mon homme me dit wela chyénti oko3di fi darkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'espere que tu le verra bientôt inchallah mais k'est-ce ke je raconnnte :o:o c'et pour samedi alors tu va te controler t'inquiete pas. inchallah ça se passera trés bien pour vous Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ohhh que des retrouvailles toute mes félicitation les filles profité bien :D émmmm merci ma puce c ce ke je compte faire Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 t pas la seule ana tani sment mais la je suis en plein regime ah c'est vrai tu fais un regime , moi aussi je veux en faire un mais je sais pas trop lequel , je vais diminuer pain , pates enfin tout ce qui fait grossir et faire du sport :confused: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Le mien aime toute les couleurs mdr :mdr::mdr::mdr: moi le rouge bcccp il n arrete pas de m dire achete en rouge :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi aussi mais mon homme me dit wela chyénti oko3di fi darkoum li yhabni biya be knounti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi aussi l'année derniere c'etait pareil , je pouvais compter nos retrouvailles sur les doigts de ma main , et notre couple en a pris un coup , cette année on essayera de se voir plus souvent :thumbup: ouuuf ça me rassure, ça nous arive la meme chose notre couple a vraiment été affecté par la distance on ne tien plus k'a un fil hamdoulleh je peu compter les mois mnt et non pas les années :hug: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi le rouge bcccp il n arrete pas de m dire achete en rouge :crazy::crazy::crazy: moi aussi il ma dit tu a achté une nuisette rouge ou pas si c non c moi qui va te la chté Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je te conseille aussi du rouge c beau et sexy :crazy::crazy::mdr: t'enfé pas ma chere j'en ai de tres beaux en rouge car c 1couleure que j'adore surtt en nuisette et porte-jartelle!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 li yhabni biya be knounti ;) ma mere me dit souvent ca et elle a 1000 fois raison :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 li yhabni biya be knounti ;) ma yhébch wahda rkika ou machi smina yhéb m3amra ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts