mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je prends du thé le matin 1pomme midi et 1tomate le soir et parfois moins et avec une tisane Bio3 si tu connais prends le max d'eau et de thé juska ce ke tu perds de ton appetit ca tue mais kan ta balance affiche moins émmmm c bon bio3 jai deja pri en thé rouge krib kétlétni sként fi vc hachakoum :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je prends du thé le matin 1pomme midi et 1tomate le soir et parfois moins et avec une tisane Bio3 si tu connais prends le max d'eau et de thé juska ce ke tu perds de ton appetit ca tue mais kan ta balance affiche moins émmmm c bon c'est mauvais ce e tu fait ne continue surtout pas!!! il est deconseiller de rien manger surtout ce ke tu prend y a ni protéine ni calcium tu perd du muscle et des os avec la graisse aussi mais tu va te rendre malade. Si tu veu tenir jusqu'au mariage arrete ce régime. il est conseiller de boir un verre d'eau avant les repars, eviter de grignoter et demanger gras, arrête ce ki est sucré et tant que t'a faim prend un thé ça élimine les dechets et tu perd plus vite tout en gardant ton integralité physique et surtout ta santé. Et si tu veux prendre le thé le matin acompagne le d'un yaourt nature, le midi mange des pates ou riz, le soir la soupe de legume. Tu verra inchallah ça marchera Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles, pour la plus part on ne s'est jamais croisé, je fais une presentation breve, je suis de Tizi , j ai 27 ans et je me marie dans 2 mois... ce forum m a bcp aidé, c'est pour ça que je continue à vous lire, mais le blem c'est qu'à peine j arrive à rattraper le retard que je suis déja fatiguée, du coup je vais dormir et je ne participe jamais...sniffff Salam odalisk , je me souviens , j'avais lu tes messages , tu ne voulais pas faire de tessdira ;) ca va tu es pas trop stressé , ta bouclé le plus gros ? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 De toute la journée tu prends un thé , une pomme et une tomate :crazy: , comment tu fais pour tenir , fais attention c'est dangereux pour la santé , et tu risque de les reprendre si tu te frustre trop , je parle en connaissance de cause :confused: je c mais si je ne commence pas comme ca impossible de m'habituet je m'y connais hakda ndir lkelb!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C un régime protéiné, tu peu manger tout se qui et viande, poulet, dinde poisson et œuf mais mais tout se si grillait ou vaporisé et sont aucune goute d’huile chaque jours pondant 21jours en suite tu peu ajouter une salade avec du vinaigre ou citron. Pour le goutter ou le petit déje tu na droit qu’au verre de lait sont café ni sucre ni rien voila voila bon courage les filles en 21 jours le résulta et top de chez top tu la essayé Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles, pour la plus part on ne s'est jamais croisé, je fais une presentation breve, je suis de Tizi , j ai 27 ans et je me marie dans 2 mois... ce forum m a bcp aidé, c'est pour ça que je continue à vous lire, mais le blem c'est qu'à peine j arrive à rattraper le retard que je suis déja fatiguée, du coup je vais dormir et je ne participe jamais...sniffff salut enchanté moi aussi j me marie dans 2mois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 odalisk comment vas tuuuu tas disparu 7prévu ke tu nous montre ton karakou alors sa c régélé depuis ma cher amie? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C un régime protéiné, tu peu manger tout se qui et viande, poulet, dinde poisson et œuf mais mais tout se si grillait ou vaporisé et sont aucune goute d’huile chaque jours pondant 21jours en suite tu peu ajouter une salade avec du vinaigre ou citron. Pour le goutter ou le petit déje tu na droit qu’au verre de lait sont café ni sucre ni rien voila voila bon courage les filles en 21 jours le résulta et top de chez top Merci ness , je prend note , par contre le café si j'ai pas ma dose le matin , chui pa bien :D Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bio3 jai deja pri en thé rouge krib kétlétni sként fi vc hachakoum :chut: c a ca que ca sert!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je c mais si je ne commence pas comme ca impossible de m'habituet je m'y connais hakda ndir lkelb!!! Ouais je comprend en perdant vite , tu veux te motiver , mais ton corps tiendra pas , tu va perdre des cheveux et tout fé attention :confused: fais du sport ca aide aussi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c a ca que ca sert!!! mama raméthali :44: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ouais je comprend en perdant vite , tu veux te motiver , mais ton corps tiendra pas , tu va perdre des cheveux et tout fé attention :confused: fais du sport ca aide aussi je fais de la danse ca fait perdre bcp! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salam odalisk , je me souviens , j'avais lu tes messages , tu ne voulais pas faire de tessdira ;) ca va tu es pas trop stressé , ta bouclé le plus gros ? :p je vais finalement faire une petite tassdira, de toutes façons je n aurais pas trop le temps, ça ne dure que le temps d un dejeuner et un café. comme tu dis, j ai bouclé le plus gros, j ai ruiné mes parents ( vu que je ne bosse pas), me reste plus qu à recuperer mes tenues, j en ai recupéré une today:04: bien sur maintenant, il me reste encore les accesoires, je ne veux les acheter qu aprés avoir eu mes tenues, pr etre sure que ça aille ensemble, :crazy: mais franchement les filles, C DUUUUUUUUUUUUUUUUUR les préparatifs!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mama raméthali :44: moi je n'ai pas dit ce que ca me fait sinon... g 1 soeur medecin donc imagine un peu son blabla Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu la essayé Pas moi je n’est jamais u se problème au contraire je maigri facilement mais mes proche l’on fait une cousine la fait âpre 21jours le délire après des années de tentative et la c la trop bien Vous arrêté après avoir u la taille qui vous plais si non sa continue Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je fais de la danse ca fait perdre bcp! c'est vrai , moi aussi j'aime trop danser :p, devant mon miroir ,ecouteurs dans les oreilles :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :p je vais finalement faire une petite tassdira, de toutes façons je n aurais pas trop le temps, ça ne dure que le temps d un dejeuner et un café. comme tu dis, j ai bouclé le plus gros, j ai ruiné mes parents ( vu que je ne bosse pas), me reste plus qu à recuperer mes tenues, j en ai recupéré une today:04: bien sur maintenant, il me reste encore les accesoires, je ne veux les acheter qu aprés avoir eu mes tenues, pr etre sure que ça aille ensemble, :crazy: mais franchement les filles, C DUUUUUUUUUUUUUUUUUR les préparatifs!!!!!:confused: coucou ca va tu a f une robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi je n'ai pas dit ce que ca me fait sinon... g 1 soeur medecin donc imagine un peu son blabla ih ma yhabouch Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 odalisk comment vas tuuuu tas disparu 7prévu ke tu nous montre ton karakou alors sa c régélé depuis ma cher amie? coucou manu, comment vas tu??? pour mon karakou, je suis repartie, le "couturier" était super gené, il est entrain de le refaire, ça me fais des allers/retours, ça me fait perdre des journée entieres, tout ça pr un karakou:chut:, j aurais du le faire ici à tizi, mais bon:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est vrai , moi aussi j'aime trop danser :p, devant mon miroir ,ecouteurs dans les oreilles :wavetowel3: ah moi aussi f chtih je ss la prmiére :) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :p je vais finalement faire une petite tassdira, de toutes façons je n aurais pas trop le temps, ça ne dure que le temps d un dejeuner et un café. comme tu dis, j ai bouclé le plus gros, j ai ruiné mes parents ( vu que je ne bosse pas), me reste plus qu à recuperer mes tenues, j en ai recupéré une today:04: bien sur maintenant, il me reste encore les accesoires, je ne veux les acheter qu aprés avoir eu mes tenues, pr etre sure que ça aille ensemble, :crazy: mais franchement les filles, C DUUUUUUUUUUUUUUUUUR les préparatifs!!!!!:confused: Ah ben hamdoulah si tu as fais le plus important , osalisk on est pareil , je ruine mes parents , je travaille pas aussi :confused: ,les accessoires c'est tres important ca fait le charme de la tenue et je partage ton avis c'est pas toujours facile les preparatifs en tous cas je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci ness , je prend note , par contre le café si j'ai pas ma dose le matin , chui pa bien :D Quand tu seras satisfaite de ton régime tu me remercieras inchallah je rigole :mdr: de rien ma cher Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou ca va tu a f une robe kabyle bonsoir mina, oui j ai fais une robe kabyle c justement celle là que j ai récupéré aujourd'hui, elle est plutot moderne, et simple, avec broderie. j en ai commandé une aussi mais traditionnelle! et toi? tu te marie bientot?:confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah moi aussi f chtih je ss la prmiére :) Pour mon mariage , je me dis je danse , je danse pas :rolleyes:, tu vois en france les mariées elle s'eclatent mais je trouvent que ca enleve tt le charme , le dernier mariage ou je suis allé , la mariée dansait sur de la funk elle s'est laché , c'etait :eek: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Quand tu seras satisfaite de ton régime tu me remercieras inchallah je rigole :mdr: de rien ma cher y'a pas de souci , je te tiendrai au courant , dis ta vu la saison 4 de gossip gir ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts