mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir mina, oui j ai fais une robe kabyle c justement celle là que j ai récupéré aujourd'hui, elle est plutot moderne, et simple, avec broderie. j en ai commandé une aussi mais traditionnelle! et toi? tu te marie bientot?:confused: je me marie en octobre bsahtek la robe tu la f de quell couleur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :p je vais finalement faire une petite tassdira, de toutes façons je n aurais pas trop le temps, ça ne dure que le temps d un dejeuner et un café. comme tu dis, j ai bouclé le plus gros, j ai ruiné mes parents ( vu que je ne bosse pas), me reste plus qu à recuperer mes tenues, j en ai recupéré une today:04: bien sur maintenant, il me reste encore les accesoires, je ne veux les acheter qu aprés avoir eu mes tenues, pr etre sure que ça aille ensemble, :crazy: mais franchement les filles, C DUUUUUUUUUUUUUUUUUR les préparatifs!!!!!:confused: A qui le dit tu je me trouve plus avec c préparatif Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Pour mon mariage , je me dis je danse , je danse pas :rolleyes:, tu vois en france les mariées elle s'eclatent mais je trouvent que ca enleve tt le charme , le dernier mariage ou je suis allé , la mariée dansait sur de la funk elle s'est laché , c'etait :eek: ah jador dansé je ve bien dansé a mon mariage mais tu c ykoulou had laarousa métyara :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 y'a pas de souci , je te tiendrai au courant , dis ta vu la saison 4 de gossip gir ?? ouiiiiiiii je suis ou 4eme episode vstfr :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah jador dansé je ve bien dansé a mon mariage mais tu c ykoulou had laarousa métyara :p :mdr: oui mais quand meme il faut avoir une certaine tenue , tu peux danser en restant classe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah jador dansé je ve bien dansé a mon mariage mais tu c ykoulou had laarousa métyara :p khelihoum ykoulou wach habbou c ton mariage, moi aussi je vais faire 5 robes maxi pour pouvoir profiter et danser inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: oui mais quand meme il faut avoir une certaine tenue , tu peux danser en restant classe oui bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ouiiiiiiii je suis ou 4eme episode vstfr :crazy::crazy: Oui moi aussi , j'aime trop :p dis moi est que tu as vu la robe ROUGE de "B" lorqu'elle a dit a chuck qu'elle ne l'aimerai plus et qu'elle ne lui pardonnerai pas ; hablatni sa robe trop belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: oui mais quand meme il faut avoir une certaine tenue , tu peux danser en restant classe oui tout ta fait ok ok avec toi la class:04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah ben hamdoulah si tu as fais le plus important , osalisk on est pareil , je ruine mes parents , je travaille pas aussi :confused: ,les accessoires c'est tres important ca fait le charme de la tenue et je partage ton avis c'est pas toujours facile les preparatifs en tous cas je te souhaite tout le bonheur du monde merci beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui bien sur:D........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui moi aussi , j'aime trop :p dis moi est que tu as vu la robe ROUGE de "B" lorqu'elle a dit a chuck qu'elle ne l'aimerai plus et qu'elle ne lui pardonnerai pas ; hablatni sa robe trop belle :crazy: oui c de la folie cette robe :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 khelihoum ykoulou wach habbou c ton mariage, moi aussi je vais faire 5 robes maxi pour pouvoir profiter et danser inchallah néchéthou chwya mach bézéf Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut enchanté moi aussi j me marie dans 2mois :crazy: coucou etoile, t en es ou dans tes ^preparatifs , ça va? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou etoile, t en es ou dans tes ^preparatifs , ça va? ta robe kabyle traditionnelle f combien svp Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 regarder la mariee comment elle danse , ah la la :p YouTube - wedding of the year! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je me marie en octobre bsahtek la robe tu la f de quell couleur merci mina, ma robe est de couleurs bleu Roi Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou etoile, t en es ou dans tes ^preparatifs , ça va?[ ben mazel welah mes tenues mazel alors j me calme berk :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 regarder la mariee comment elle danse , ah la la :p YouTube - wedding of the year! waw waw waw hada aars wela khalini alh ybérék Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bon les filles , il faut vraiment que j'aille dormir , bisouuuu a toutes Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles... je suis perdu... mon ma dit mainetenant de ne rien acheter (ta peur nkhalik 3aryana ? )... ma mere me dit tes 3roussa il faut acheter... mes chaussures arganté ne plait pas a mon homme... il aime pas le talon, et moi je doit porté du talon a la fete... gali aprés khalihom fdarkom matjibihomch... mziya je n'ai pas acheter les doré aussi... portant moi non plus mais hadlouni tu sera une dame change un peut de tes basquettes... je me suicide les filles?... vous me donnez le feu vert?... :confused:[ matkolich ga l ton mari wech techri kolilo berk ala les nuisette ykolek zidi achriii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonne nuit les filles à demain Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bon les filles , il faut vraiment que j'aille dormir , bisouuuu a toutes bnuit bizouuuu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui moi aussi , j'aime trop :p dis moi est que tu as vu la robe ROUGE de "B" lorqu'elle a dit a chuck qu'elle ne l'aimerai plus et qu'elle ne lui pardonnerai pas ; hablatni sa robe trop belle :crazy: voila pour toi imi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts