etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui celle de mismis é sublime tu é dalger toi oui j habite au golf et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 3in el bida ;) moi de batna Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je le voulais tellement, et puis comme je t ai dis c'était la seule tenue de prevu en + de la robe kabyle , mais franchement je le regrette deja, pask franchement c abusé, c vraiment abusééééééééééé bon c'et fait tu peu rien mais la ça va avec ta tassdira ta ce kil faut Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui j habite au golf et toi ? a oued el rouméne Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi de batna lah ybrek moi mon badroun j le fait a betna il font de la belle broderie la bas et pas cher Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui celle de mismis é sublime tu é dalger toi je confirme elle et belle ça robe chaoui:yes: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lah ybrek moi mon badroun j le fait a betna il font de la belle broderie la bas et pas cher quelle genre de broderie Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles d'abitude je me reveill a cette heur la pour aller bossé cool la je ss meme pas endormi hihihi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 blue lady ma banétch mismis soumaya plum blanche win rakoum las filles banou chwiya Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles d'abitude je me reveill a cette heur la pour aller bossé cool la je ss meme pas endormi hihihi waw tu va étre fatigué ma belle :eek: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bon c'et fait tu peu rien mais la ça va avec ta tassdira ta ce kil faut bof bof, pr l instant j ai pas encore tout , je compble au fur et à mesure, par exemple, j ai pas encore trouvé de chaussures dorée ou argentée ni mm escarpin pr la robe de mariée:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bof bof, pr l instant j ai pas encore tout , je compble au fur et à mesure, par exemple, j ai pas encore trouvé de chaussures dorée ou argentée ni mm escarpin pr la robe de mariée:w00t2: méme a alger tu na pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 quelle genre de broderie welah j c car une a hassiba les fait sur commende alors elle est prend a batena aussi j fait des robes tres belle a betna genre de gandoura pour les fete comme l aid et tt tres jolie moi j fait la commende et il me les ramene va voire celle d hassiba elle a aussi des robe pour la maison (djebat) tres jolie et style jeune fille c un peut chere mais ca va vue k elle sont belle c a 5000da la djeba Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 blue lady ma banétch mismis soumaya sabrina vous éte ou les filles entraine de faire un grand dodo:nopity: moi aussi je vais trop tarde je commence a pike de nez:D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 waw tu va étre fatigué ma belle :eek: non je travaille pas je suis en arret maladi:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 welah j c car une a hassiba les fait sur commende alors elle est prend a batena aussi j fait des robes tres belle a betna genre de gandoura pour les fete comme l aid et tt tres jolie moi j fait la commende et il me les ramene va voire celle d hassiba elle a aussi des robe pour la maison (djebat) tres jolie et style jeune fille c un peut chere mais ca va vue k elle sont belle c a 5000da la djeba ou a hassiba quand on trouve se quon ve bhar aalihoum drahém Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 quelle genre de broderie le broderie c gnre de fetela mais avec du fil fin pas comme le fetela normal Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non je travaille pas je suis en arret maladi:D rabi yjiblék chfa il ton mi un platre ou quoi Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ou a hassiba quand on trouve se quon ve bhar aalihoum drahém oui surrt kand c beauuuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui surrt kand c beauuuuu :crazy: dit c ou a hassiba Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 rabi yjiblék chfa il ton mi un platre ou quoi non j'ai un pansement car je doit mettre un pommade chak soir Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui surrt kand c beauuuuu :crazy: ben tu connait le pti bazar de hassiba just apres la maison swatch pour les montres tu trouvera une boutique au niveau du pti bazar Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 méme a alger tu na pas trouvé mm a alger non, j ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non j'ai un pansement car je doit mettre un pommade chak soir ma3lich hadri imanim (on dit comme ca ) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mm a alger non, j ai pas trouvé moi j trouver des sandale doré chez rivaldi a didouche tres jolie mais a6000da jawni chwiya ghalyin mais j pas trouvé j doit les achté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts