Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je le voulais tellement, et puis comme je t ai dis c'était la seule tenue de prevu en + de la robe kabyle , mais franchement je le regrette deja, pask franchement c abusé, c vraiment abusééééééééééé

bon c'et fait tu peu rien

mais la ça va avec ta tassdira ta ce kil faut

bon c'et fait tu peu rien

mais la ça va avec ta tassdira ta ce kil faut

bof bof, pr l instant j ai pas encore tout , je compble au fur et à mesure, par exemple, j ai pas encore trouvé de chaussures dorée ou argentée ni mm escarpin pr la robe de mariée:w00t2:

quelle genre de broderie

welah j c car une a hassiba les fait sur commende alors elle est prend a batena aussi j fait des robes tres belle a betna genre de gandoura pour les fete comme l aid et tt tres jolie moi j fait la commende et il me les ramene va voire celle d hassiba elle a aussi des robe pour la maison (djebat) tres jolie et style jeune fille c un peut chere mais ca va vue k elle sont belle c a 5000da la djeba

welah j c car une a hassiba les fait sur commende alors elle est prend a batena aussi j fait des robes tres belle a betna genre de gandoura pour les fete comme l aid et tt tres jolie moi j fait la commende et il me les ramene va voire celle d hassiba elle a aussi des robe pour la maison (djebat) tres jolie et style jeune fille c un peut chere mais ca va vue k elle sont belle c a 5000da la djeba

ou a hassiba

quand on trouve se quon ve bhar aalihoum drahém