mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 elle belle ta sandale doré j aime bcp c mon genre a moi bsahtek merci demainn j te montre l argenté Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu la vu :04::D oui elle st belle j aime bcp tres joli bsahtek Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je trouve ta shoes trés jolie mina merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 comment j fait pour mettre un foto j c pas Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci demainn j te montre l argenté ok inchalah Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi j go dormir j sommeil bnuit les filles a demain inchalah bye bye Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu la vu :04::D les filles je ne tiens plus, je vous dis bonne nuit et à bientot Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 comment j fait pour mettre un foto j c pas tu va dans site d hébergement le voila ImageShack® - Online Media Hosting é puis tu clik sor browse e tu mé la photos apré tu clik sue hébérger apré tu clik sur le bouton droit sue copié ladrésse de limage é tu la colle ici Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles je ne tiens plus, je vous dis bonne nuit et à bientot bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi j go dormir j sommeil bnuit les filles a demain inchalah bye bye bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c bon mais elle sont pas encor pret et ca me stress mais ca passe :p ne stress pas je t'assure il seront pres a temps moi a 10 jour de mon mariage , et je dis bien a 10 jours ma couturiere n'avait pas encore commencé (meme pas decoupage) de mon badroune ni de mon karakou(bon brodé il resté juste de le coudre) ni le bedroune de ma mere et son caftan hablatni hakmouni les crise j'ai recupéré mes tenu la veille a 21h heureusement kherdjethoum bien alors imagine a 10 jours du mariage rayha djaya pour les éssayages Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour les filles. hier j'ai fé un cauchemare zaama cété mon mariage et il été 13h et jété ni coiffée ni maquiller et jété encore a la maison et mes vetement été froissé, wallah un vré cauchemares Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour les filles. hier j'ai fé un cauchemare zaama cété mon mariage et il été 13h et jété ni coiffée ni maquiller et jété encore a la maison et mes vetement été froissé, wallah un vré cauchemares lollllllllllll wallahmoi aussi et je suis completement retournée tu sais moi depuis mon mariage (3mois) ce reve me revient souvent hier c'était me seche cheveux ne voulait pas marché et comme je devais me coiffé a la maison c'était la panique et le pire c'est zaama ma belle famille lahkou pour me prendre je me suis reveillé en sursaut et en sueure Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lollllllllllll wallahmoi aussi et je suis completement retournée tu sais moi depuis mon mariage (3mois) ce reve me revient souvent hier c'était me seche cheveux ne voulait pas marché et comme je devais me coiffé a la maison c'était la panique et le pire c'est zaama ma belle famille lahkou pour me prendre je me suis reveillé en sursaut et en sueure wallah je le fé tous le temps et ts le temps zaama je suis pas bien coiffée et la fete a commancé wallah je stresse grave Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjouuuur les filles, Cmt cava aujourdhuiii ??? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wallah je le fé tous le temps et ts le temps zaama je suis pas bien coiffée et la fete a commancé wallah je stresse grave parceque t'y pense tout le temps c'est normal mais inchallah le jour j tu seras prete a temps et tu profiteras de ta fete a fond Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjouuuur les filles, Cmt cava aujourdhuiii ??? bonjour nasshich ben ça va un peu sonné mal dormi mais ça va et toi alors quoi de 9? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou je suis nouvelle, j'aimerais bien avoir des idées pour des tenues traditionelles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi jé des courbatures, je suis entrain de preparé les dragées pour mon mariages wallah c fatigant Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi jé des courbatures, je suis entrain de preparé les dragées pour mon mariages wallah c fatigant amira c'est pour bientot ton mariage??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 de robes kabyle coucou est ce que vous pouver m'orienter ou se trouvede jolie robes kabyles merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 amira c'est pour bientot ton mariage??? non c pour juillet mais je prepare les trucs des dragées (je les fait tt seul) et je les remplis pas, je vé les remplire de dragées a une semaine du mariage. je les ai fait avec des set de table qur j'ai coupé et je leur ai collée des fleurs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou les filles , je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou les filles je suis nouvelle j'aimerais bien avoir des idées des mariages algériens Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les filles ! Mabrouk Amira ! Bon courage, j'espère que ca va bien se passer inchallah ! Je me marie aussi en juillet... Et toi CaféauLait tu te marie bientot ? ou alors c déja fait ? J'atteri dans le forum alors je c pas trop,qui est dans les préparatifs et qui s'en ai débarassé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts