Erebos 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 felicitation !! Zlap ! 8061 zlaps pour Noxprime Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 http://lovelylavie.unblog.fr/files/2009/05/baguettes2.jpg ta vu les baguettes ben c a peu pres la meme chose, je les ai collé(croisé en forme de X) et j'ai collé une jolie fleur en haut et la bourse des dragées sera en bas Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non c pour juillet mais je prepare les trucs des dragées (je les fait tt seul) et je les remplis pas, je vé les remplire de dragées a une semaine du mariage. je les ai fait avec des set de table qur j'ai coupé et je leur ai collée des fleurs a c sympa ça bravo moi j'ai é mes cartes tout seul et c'est une sacré economie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a c sympa ça bravo moi j'ai é mes cartes tout seul et c'est une sacré economie Salut a toutes ! Tu es très patiente !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non c pour juillet mais je prepare les trucs des dragées (je les fait tt seul) et je les remplis pas, je vé les remplire de dragées a une semaine du mariage. je les ai fait avec des set de table qur j'ai coupé et je leur ai collée des fleurs Bonjour les filles... dis moi amira, tu peut nous montré un modèle stp?? ça m'interesse:p un p'tit lien pour les Caftan; Hablouniiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut a toutes ! Tu es très patiente !! salut ; t nouvelles? tu te marie quand?:04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non c pour juillet mais je prepare les trucs des dragées (je les fait tt seul) et je les remplis pas, je vé les remplire de dragées a une semaine du mariage. je les ai fait avec des set de table qur j'ai coupé et je leur ai collée des fleurs Salut les filles !! Je n'arrive pas a poster de msg, mais bon la jai capté le systeme !! Mabrouk 3lik Amira et Bon courage ! Moi ossi je me marie en juillet nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour les filles... dis moi amira, tu peut nous montré un modèle stp?? ça m'interesse:p un p'tit lien pour les Caftan; Hablouniiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy: [V]http://www.youtube.com/watch?v=nQhpJt2fXz4?fs=1[/V] ok je te les montre ce soir parsk la je suis au bureau Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut ; t nouvelles? tu te marie quand?:04: Oui je suis nouvelle j'ai envoyé un msg hier soir ou je me présentais mais il a du passer inaperçu lol.. Je me marie inchallah en juillet 2011 nchallah et je pars m'installer en algérie nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut a toutes ! Tu es très patiente !! oui assez pastiente mais le truc qui l'avait le plus motivé c'est que les cartes ici sont tres cher (les jolie cartes) et pour un prix raisonable elles sont moche pour mes cartes entre papier materiel et impression ça ma couté 3000da pour 200 cartes Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui je suis nouvelle j'ai envoyé un msg hier soir ou je me présentais mais il a du passer inaperçu lol.. Je me marie inchallah en juillet 2011 nchallah et je pars m'installer en algérie nchallah ! sois la bienvenu en algerie et mabrouk aalik d'avance Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 sois la bienvenu en algerie et mabrouk aalik d'avance Allah iselmek Merci ! Toi tu es mariée ? T'en a finis avec les préparatifs et les prises de têtes ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les filles !! Je n'arrive pas a poster de msg, mais bon la jai capté le systeme !! Mabrouk 3lik Amira et Bon courage ! Moi ossi je me marie en juillet nchallah ! nchaalah, tu es d'ou et t 'en est ou avec les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Allah iselmek Merci ! Toi tu es mariée ? T'en a finis avec les préparatifs et les prises de têtes ? oui je suis marié (3mois) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ok je te les montre ce soir parsk la je suis au bureau Oki ma jolie..merci @AlgerienGril; bienvenu parmi nous et mebrouk 3lik:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oki ma jolie..merci @AlgerienGril; bienvenu parmi nous et mebrouk 3lik:o @Souema : Allah iselmek !! Merciiii @ CaféauLait : Ok, gspr ke ta vie de nouvelle mariée se passe bien ! Je suis de Lyon ; et niveau préparatifs j'ai bien avancé mon trousseau cet été en algérie, lfrech ect ... Ici c'est plus pour les habits, le makeup, les chaussures, les accessoires pke j'ai des gouts compliqués...gspr trouver ce qu'il faut.. et pour la tasdira, j'ai encore 2 trois tenues chez la couturiere a récupérer au courant de l'année nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour les filles, comment ça va ce matin, moi aussi mes cartes été personnalisées, mais je n'ai pas eu à les faire moi même; je me suis inspiré de plusieurs modèles sur internet, un ami infographe me les as fait, et un autre imprimeur me les as imprimé, le tout pour 0 DA.:04: Amira, l'emballage a dragées, c une tres bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour les filles, comment ça va ce matin, moi aussi mes cartes été personnalisées, mais je n'ai pas eu à les faire moi même; je me suis inspiré de plusieurs modèles sur internet, un ami infographe me les as fait, et un autre imprimeur me les as imprimé, le tout pour 0 DA.:04: Amira, l'emballage a dragées, c une tres bonne idée. Salut ElBatoul ! Super idée l'ami infographe ! le plus important perso c'est d'avoir des cartes originales qui te représentent bien ! Et si en plus tu les a gratuiteent c encore mieux ! :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je reviens un petit peu plus tard les filles ! Bon apetit ! BiZZz Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour les filles, moi je me suis mariée y'a 8 mois,et j'ai eu beaucoup de conseil de ce forum à mon tour de rendre l'ascenseur. Des questions les filles?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou gigi je ne cherche que ca je suis une future mariée et je cherche des tenues Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour les filles, moi je me suis mariée y'a 8 mois,et j'ai eu beaucoup de conseil de ce forum à mon tour de rendre l'ascenseur. Des questions les filles?? coucou gigi je suis mbahra ,des consseils de ta part ca serais utile pour moi merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salam à ttes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts