Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non c pour juillet mais je prepare les trucs des dragées (je les fait tt seul) et je les remplis pas, je vé les remplire de dragées a une semaine du mariage.

je les ai fait avec des set de table qur j'ai coupé et je leur ai collée des fleurs

a c sympa ça bravo moi j'ai é mes cartes tout seul et c'est une sacré economie

non c pour juillet mais je prepare les trucs des dragées (je les fait tt seul) et je les remplis pas, je vé les remplire de dragées a une semaine du mariage.

je les ai fait avec des set de table qur j'ai coupé et je leur ai collée des fleurs

Bonjour les filles...

dis moi amira, tu peut nous montré un modèle stp?? ça m'interesse:p

un p'tit lien pour les Caftan; Hablouniiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy:

Salut les filles !!

Je n'arrive pas a poster de msg, mais bon la jai capté le systeme !!

Mabrouk 3lik Amira et Bon courage ! Moi ossi je me marie en juillet nchallah !

Salut a toutes !

Tu es très patiente !!

oui assez pastiente

mais le truc qui l'avait le plus motivé c'est que les cartes ici sont tres cher (les jolie cartes) et pour un prix raisonable elles sont moche

pour mes cartes entre papier materiel et impression ça ma couté 3000da pour 200 cartes

Oki ma jolie..merci :)

@AlgerienGril; bienvenu parmi nous et mebrouk 3lik:o

@Souema : Allah iselmek !! Merciiii

@ CaféauLait : Ok, gspr ke ta vie de nouvelle mariée se passe bien !

Je suis de Lyon ; et niveau préparatifs j'ai bien avancé mon trousseau cet été en algérie, lfrech ect ... Ici c'est plus pour les habits, le makeup, les chaussures, les accessoires pke j'ai des gouts compliqués...gspr trouver ce qu'il faut.. et pour la tasdira, j'ai encore 2 trois tenues chez la couturiere a récupérer au courant de l'année nchallah !

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin, moi aussi mes cartes été personnalisées, mais je n'ai pas eu à les faire moi même; je me suis inspiré de plusieurs modèles sur internet, un ami infographe me les as fait, et un autre imprimeur me les as imprimé, le tout pour 0 DA.:04:

Amira, l'emballage a dragées, c une tres bonne idée.

Bonjour les filles,

comment ça va ce matin, moi aussi mes cartes été personnalisées, mais je n'ai pas eu à les faire moi même; je me suis inspiré de plusieurs modèles sur internet, un ami infographe me les as fait, et un autre imprimeur me les as imprimé, le tout pour 0 DA.:04:

Amira, l'emballage a dragées, c une tres bonne idée.

Salut ElBatoul !

Super idée l'ami infographe ! le plus important perso c'est d'avoir des cartes originales qui te représentent bien ! Et si en plus tu les a gratuiteent c encore mieux ! :p

bonjour les filles,

moi je me suis mariée y'a 8 mois,et j'ai eu beaucoup de conseil de ce forum à mon tour de rendre l'ascenseur.

Des questions les filles??

coucou gigi je suis mbahra ,des consseils de ta part ca serais utile pour moi

merci