Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui pour les bourses zaama g commencé a faire ..

mais pour les assiettes de gateaux c m'interesse mais je sais pas comment faire pour les fleurs, j'ai fais des assiettes pour ma soutenance j'ai trop aimé, avc des bourses en cellophane, a 160da l'assiette :chut: donc jm'e permet pas d'en faire pour 200 personne; donc j'voudrai bien savoir comment fabriqué hadouk les fleurs

tien j'vous montre le modèle:

photo0126h.jpg

l'assiette j'ai acheté les meme a 50 DA a el jorf.

pour les fleurs c'est une pate que tu fé alors tu prend 250 de maizena tu verse la moitier dans une terrine tu lui rajoute 1 cuilleire de silicone blanc et 3quart de pot de colle blanche(la colle des menuisier) tu melange le tous jusqu'a ce que le melange devien lisse et brillant en suite tu rajoute ce qui reste de maizena jusqua l'obtention d'une pate.

tu forme des boules(tu peut les conserver au congelo) et tu les colore de la couleur que tu ve(avec des colorant alimentaire) et tu fé des fleurs soit a la main soit avec les moules qui se vende (dans nimporte quel livre de gateau tu trouve comment faire des fleurs) tu les laisse secher.

une fois seche tu prend t on assiette tu forme un boudin avec ce qui reste de la pate tu le colle sur l'assiette avec du patex ensuite tu étale la colle blanche sur ce boudin et tu met t fleurs et t feuilles sur le boudin

Bonjour Batoul, j'espère que tu vas bien

Bon moi j'degage mnt, j'essai de dormir un peu puisque j'doit voir les Caftan après, j'espère trouvé un qui me plaira..

aller amusez vous bien les filles

@ryma26: dès que tu peut tu nous poste le site stp, pour qu'on commence a faire travaillé nos main un peu

Salam

l'assiette j'ai acheté les meme a 50 DA a el jorf.

pour les fleurs c'est une pate que tu fé alors tu prend 250 de maizena tu verse la moitier dans une terrine tu lui rajoute 1 cuilleire de silicone blanc et 3quart de pot de colle blanche(la colle des menuisier) tu melange le tous jusqu'a ce que le melange devien lisse et brillant en suite tu rajoute ce qui reste de maizena jusqua l'obtention d'une pate.

tu forme des boules(tu peut les conserver au congelo) et tu les colore de la couleur que tu ve(avec des colorant alimentaire) et tu fé des fleurs soit a la main soit avec les moules qui se vende (dans nimporte quel livre de gateau tu trouve comment faire des fleurs) tu les laisse secher.

une fois seche tu prend t on assiette tu forme un boudin avec ce qui reste de la pate tu le colle sur l'assiette avec du patex ensuite tu étale la colle blanche sur ce boudin et tu met t fleurs et t feuilles sur le boudin

Merci ma jolie c'est super, donc avec cette pate j'peut faire les modèles que j'veut et j'peut les collé n'importe ou -ou est ce que j'veut aussi...;)

Merci pour la recette :o:o :kissSmiley

Merci ma jolie c'est super, donc avec cette pate j'peut faire les modèles que j'veut et j'peut les collé n'importe ou -ou est ce que j'veut aussi...;)

Merci pour la recette :o:o :kissSmiley

oui tu pe les coller ou tu ve mais pour les collé ta besoin du boudin tu pe pas collé les fleurs directement sur un support

Mon mariage on a pas encore fixé une date

mais les fiançailles c'est pour le moi de décembre Inchallah

tu peut me donné le site stp:o:o

Mercii

SUR google tu fais aroussa2010 et puis c'est un blog d'une dame qui se situe a blida c'est une negafa algérienne

Café, Souema et Oranaise, merci ;

Oranaise, je les ai fais faire par un infographe que je connais ; l’intérieur et plus beau avec une belle police, la g pas la photo.

Vilaine Sabouna el Poupouna

Lol, poupouna c'est pas papounet :06: :mdr:

Vilaine toi même non mais ohhhhhhh la craneuse :D

JE confirme, j'ai même pu toucher sa carte :D et j'ai beaucoup aimé son style vraiment

Vous voyez quand j dis craneuseeeeee:D

Mon mariage on a pas encore fixé une date

mais les fiançailles c'est pour le moi de décembre Inchallah

tu peut me donné le site stp:o:o

Mercii

sur google tu fait arrousse2010 c'est une dame une negafa algérienne elle fait du beau travail elle a un blog elle expose tout ce quelle fait