Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Lol, poupouna c'est pas papounet :06: :mdr:

Vilaine toi même non mais ohhhhhhh la craneuse :D

JE confirme, j'ai même pu toucher sa carte :D et j'ai beaucoup aimé son style vraiment

Vous voyez quand j dis craneuseeeeee:D

Vilaine, Bilaine, Filaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

sur goole tu fais recherce aroussa2010 c'est une negafa algerienne elle fait de la décoration c'est tré beau

Je connais il a été posté une fois ici..

mais elle montre pas comment ça se fabrique...nous on veut travaillé zaamaa n'est ce pas Oranaise?:D

W. salam Sabii

j'espère que tu va bien...:showoff:

Oui je vais bien hamdu lillah :o

Et toi alors comment vas tu ? :)

Je vois que tu veux composer toi même certaines choses, c'est bien, tu as raison de t'occuper ;)

Oui je vais bien hamdu lillah :o

Et toi alors comment vas tu ? :)

Je vois que tu veux composer toi même certaines choses, c'est bien, tu as raison de t'occuper ;)

contente que tu vas bien ma sabi

pour moi ça va el'hamdoulileh:)

Oui ma sabinette, j'me retrouve a rien faire toute la journée, au moins je m'occupe f un truc yeslah ...:wavetowel3:

Café c vrai que c super pratique d'avoir had les assistes, moi je n'en ai pas chez moi, mais des que je vais à un mariage ou y'en a je récupère un maximum (celles de ma mères et de mes sœurs)

Au fait les filles, je ne sais pas si vous avez vu les mini plateaux qu'on sert comme assistes à gâteaux pour les mariages, je vais prendre une photo ce soir et je vous montre.

Mais toi tu es en Algerien il y a les centre... rou7i tat3almi... ana allah ghaleb je ne vais pas resté beucoup ici en algerie... yarabi b9ali quelques mois, alors je profite de la famille wra7a chwiya... et mon mec ne veut pas... déja pour acheter bessif tres jaloux... si non je reste pas une second... je veux apprendre tous... mais elas allah ghaleb...

Alors profite toi allah ykhalik... essayer d'apprendre tous les filles. bech ygoulou 3la les filles algerien kol sba3 bsanèa wasa7 wa3liha laklem...

Tu sais concernant cette jalousie, il ne faut pas que tu cède, parce que ce n’est pas comme ça que ça va s’arranger.

La peut être que tu trouve que c mignon, et touchant, mais au bout d’un moment ça va te bouffer tout ton aire.

Merci pour le lien... déja a la premiere page une idée des cociages doré quand vois mieu sur la 2 eme page... je vais me régalé merciiiiiiii

pas de probleme,moi j'ai une idée de coffrets

je vais acheter des coffrets sans déco

ca va me couter moins cher et puis j'ajouterais une déco