Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :(............. :18::18::18: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 a beb el oued pas loin des 3 orloges sur la grande avenue salut café une usine de quoi j'ai pas bien suivie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je veux le site stp... rani ghir n7awes 3la les idées... sur goole tu fais recherce aroussa2010 c'est une negafa algerienne elle fait de la décoration c'est tré beau Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut café une usine de quoi j'ai pas bien suivie D'assiettes en verre :D cool non , même ma maman cherché une usine elle m'a dis que c moin cher labà et elle a avais raison Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut café une usine de quoi j'ai pas bien suivie les petite assiete a gateau en verre pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Lol, poupouna c'est pas papounet :06: :mdr: Vilaine toi même non mais ohhhhhhh la craneuse :D JE confirme, j'ai même pu toucher sa carte :D et j'ai beaucoup aimé son style vraiment Vous voyez quand j dis craneuseeeeee:D Vilaine, Bilaine, Filaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 D'assiettes en verre :D cool non , même ma maman cherché une usine elle m'a dis que c moin cher labà et elle a avais raison ce qui est bien , nous on avait acehté biziada et la j'ai recupéré une 12ene que j'utilise en plus comme assiette de gateau de tout les jour la classe Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 sur goole tu fais recherce aroussa2010 c'est une negafa algerienne elle fait de la décoration c'est tré beau Je connais il a été posté une fois ici.. mais elle montre pas comment ça se fabrique...nous on veut travaillé zaamaa n'est ce pas Oranaise?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Vilaine, Bilaine, Filaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Sirene , c'est ça que tu essayais de dire hein, pas grave je ne t'en veux pas :05: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 W. salam Sabii j'espère que tu va bien...:showoff: Oui je vais bien hamdu lillah :o Et toi alors comment vas tu ? Je vois que tu veux composer toi même certaines choses, c'est bien, tu as raison de t'occuper ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui je vais bien hamdu lillah :o Et toi alors comment vas tu ? Je vois que tu veux composer toi même certaines choses, c'est bien, tu as raison de t'occuper ;) contente que tu vas bien ma sabi pour moi ça va el'hamdoulileh:) Oui ma sabinette, j'me retrouve a rien faire toute la journée, au moins je m'occupe f un truc yeslah ...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bnj les filles comment ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Café c vrai que c super pratique d'avoir had les assistes, moi je n'en ai pas chez moi, mais des que je vais à un mariage ou y'en a je récupère un maximum (celles de ma mères et de mes sœurs) Au fait les filles, je ne sais pas si vous avez vu les mini plateaux qu'on sert comme assistes à gâteaux pour les mariages, je vais prendre une photo ce soir et je vous montre. Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou les filles j'ai vu que ca parlait de tenue chawi j'y suis tres interessée mais je ne connais ni le tissus qu'il faut ni le prix pour aidez moi SVP Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ca va tu va bien bnj mina ca va?;) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais toi tu es en Algerien il y a les centre... rou7i tat3almi... ana allah ghaleb je ne vais pas resté beucoup ici en algerie... yarabi b9ali quelques mois, alors je profite de la famille wra7a chwiya... et mon mec ne veut pas... déja pour acheter bessif tres jaloux... si non je reste pas une second... je veux apprendre tous... mais elas allah ghaleb... Alors profite toi allah ykhalik... essayer d'apprendre tous les filles. bech ygoulou 3la les filles algerien kol sba3 bsanèa wasa7 wa3liha laklem... Tu sais concernant cette jalousie, il ne faut pas que tu cède, parce que ce n’est pas comme ça que ça va s’arranger. La peut être que tu trouve que c mignon, et touchant, mais au bout d’un moment ça va te bouffer tout ton aire. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Aller j'doit sortir les filles amusez vous bien et a ce soir Inchallah @Oranaise: Merci hbiba;) Aller Salam Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bnj les filles comment ca va?? salut ca va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les filles svp des idées du bedroune Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci pour le lien... déja a la premiere page une idée des cociages doré quand vois mieu sur la 2 eme page... je vais me régalé merciiiiiiii pas de probleme,moi j'ai une idée de coffrets je vais acheter des coffrets sans déco ca va me couter moins cher et puis j'ajouterais une déco Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts