ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est toi sur la photo ? Moi aussi j'ai peur qu'il y ai bcp de monde, ça risque de ne pas se passer comme je veux. moi je vais mettre juste une robe du début à la fin. :p j"adore ta robe elle est trop belle si tu la met en location ou en vente informe moi Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j"adore ta robe elle est trop belle si tu la met en location ou en vente informe moi Merci Rym, moi j'adore ton prenom. ;) En fait je la met en vente, elle t'interesse ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci Rym, moi j'adore ton prenom. ;) En fait je la met en vente, elle t'interesse ? oui elle est jolie elle est de quelle taille et de quelle couleur exacte Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui elle est jolie elle est de quelle taille et de quelle couleur exacte C exactement celle que tu vois sur mon avatar, c une 38/40 Couleur ivoir perlée en champagne. Ton mariage est pour quand ? Tu habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C exactement celle que tu vois sur mon avatar, c une 38/40 Couleur ivoir perlée en champagne. Ton mariage est pour quand ? Tu habite ou ? c'est pour l'année prochaine octobre je suis d'alger de reghaia exacte dis moi tu la cede à combien et pour ta robe de fiancaille que tu as poster deja tu la vend aussi elle est pas mal Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dis moi batoul tu peut me donner d'autre idées bedroune par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ohhhhhhhhh reghaiaaaaaa:o:crazy: Je le suis moi aussi ( quand je vais en algerie biensur :D):gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ohhhhhhhhh reghaiaaaaaa:o:crazy: Je le suis moi aussi ( quand je vais en algerie biensur :D):gun_smilie: d'ou exate de reghaia Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 d'ou exate de reghaia Mon fiancé reghaia même, connait pas le quartier moi un peu plus detaché Ouled.H. :chut: tu devrais connaitre sans que je ne mette la ville en entiere ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oh mon Dieu concentration de Reghaia Girls !!! lololol Moi j’y suis tous les jours figure toi, j’y travail. De quelle robe de fiançaille tu parle Rym. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oh mon Dieu concentration de Reghaia Girls !!! lololol Moi j’y suis tous les jours figure toi, j’y travail. De quelle robe de fiançaille tu parle Rym. ta robe de fiancaille je l'es vu sur une de tes messages c'est une robe princesse je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oh mon Dieu concentration de Reghaia Girls !!! lololol Moi j’y suis tous les jours figure toi, j’y travail. De quelle robe de fiançaille tu parle Rym. T'as vu ça !!! :gossip: C'est trop fort :o D'ailleurs cet été à chaque fois que je rentrais chez moi et que je voyais C....sur l'autoroute je pensais à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ta robe de fiancaille je l'es vu sur une de tes messages c'est une robe princesse je pense Non je crois que tu fais erreur, je n’ai jamais eu de robe princesse, g une robe longue couleur parme, mais elle n’est pas à vendre je l’aime tellement et je compte la remettre. Par contre si tu es intéressé par ma robe blanche, je te propose de me passer ton msn, on discutera mieux. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 T'as vu ça !!! :gossip: C'est trop fort :o D'ailleurs cet été à chaque fois que je rentrais chez moi et que je voyais C....sur l'autoroute je pensais à toi ;) Et moi à chaque fois que je vois la plaque Ouled H, je me dis mais c le bled des champions ça : Mourad Meghni et Sabouna el poupouna:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Et moi à chaque fois que je vois la plaque Ouled H, je me dis mais c le bled des champions ça : Mourad Meghni et Sabouna el poupouna:mdr::mdr::mdr: Yo yo represente :showoff::showoff: COncernant la robe de princesse, je pense qu'elle parle de la citation de perla, il a du confondre entre toi et Perla Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Yo yo represente :showoff::showoff: COncernant la robe de princesse, je pense qu'elle parle de la citation de perla, il a du confondre entre toi et Perla Oui oui, je pense aussi, mais je pensais qu’elle l’avait supprimé sa photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui oui, je pense aussi, mais je pensais qu’elle l’avait supprimé sa photo. J'ai mi IL ? Oups desolée Ryma je voulais dire ELLE :confused: C'est a cause d'El Batoul ça :furious::28: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wech les filles rahi miyta had l'aprém wech khlassou les sujet de conversation donc ca veut dire on est tt préte pour le mariage murFrape Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wech les filles rahi miyta had l'aprém wech khlassou les sujet de conversation donc ca veut dire on est tt préte pour le mariage murFrape Salut toi, ça va bien ? Tu te marie quand ? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut toi, ça va bien ? Tu te marie quand ? slt batoul moi mzl chwiya peut etre en 2012 nchalah!!!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui oui, je pense aussi, mais je pensais qu’elle l’avait supprimé sa photo. je pense que j'ai fais erreur c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 slt batoul moi mzl chwiya peut etre en 2012 nchalah!!!!!:wavetowel3: Ih alors ça va t'as encors pas mal de temps devant toi, mais si tu traine déjà ici tu ne va plus en sortir. T es déjà fiancé ou pas ? Tu habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je pense que j'ai fais erreur c'est vrai Ma3liche, nous sommes tellement nombreuses allah ibarek, qu’il y’a de quoi confondre. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ................................. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est OK tu peut supprimer l'adresse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts