Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam perle de jade , c'est comme moi je la veux bouffante avec traine et blanche :o ici les femmes qui mettent des robes beige ou creme c'est celles qui ont deja été mariée

akhah :eek: mais ceci dit le blanc ça fait plus classe je trouve alors là si elle est en plus bouffante et a une traine c'est que du bonheur !!:crazy:

Guest papillonbleu
Salam perle de jade , c'est comme moi je la veux bouffante avec traine et blanche :o ici les femmes qui mettent des robes beige ou creme c'est celles qui ont deja été mariée

en france oui le blanc signifie verginité. Ma robe est ivoir mais ça ne veu pas dire que j'était mariée. je trouve que c'est plus à la mode le blanc diament dailleur en france tu trouve difficilement une belle robe et blanche

coucou, ma robe est IVOIR, et je n ai jamais été mariée, c'est une question de gôut, y en a mm qui mettent des robes de mariées beige et vert, ou bordeau ou mm marron,:confused:

en france oui le blanc signifie verginité. Ma robe est ivoir mais ça ne veu pas dire que j'était mariée. je trouve que c'est plus à la mode le blanc diament dailleur en france tu trouve difficilement une belle robe et blanche

oui cest vrai maintenant on voit plus des robes couleur champagne,ecru,blanc casse voire mm avec des couleurs!perso je lai prise en blanc...

Guest papillonbleu
coucou, ma robe est IVOIR, et je n ai jamais été mariée, c'est une question de gôut, y en a mm qui mettent des robes de mariées beige et vert, ou bordeau ou mm marron,:confused:

voilà une qui a bon gout :p:p:p:p

Guest papillonbleu
oui cest vrai maintenant on voit plus des robes couleur champagne,ecru,blanc casse voire mm avec des couleurs!perso je lai prise en blanc...

oui biensur que j'optait pour une robe blanche mais quand j'ai essayer la mienne j'ai tout de suite changer d'avis. ma mere aussi elle etait contre k'elle soit ivoir mais finalement kan elle l'a vue elle a changer sont point de vue. je vais vous mettre le model si j y arrrive

Et heuresement qu'on a le droit de porter la couleur qu'on veut , j'ai juste dit que c'etait une tradition chez les Francaises , du moins c'est ce qu'on m'a dit :confused: , j'ai été a un mariage , la mariée avait une robe ivoir parce qu'elle avait 2 enfants

Ouais zaama c'est les francais qui disent ca , toi tu veux une robe de princesse :cool:

oui inchallah je veux une robe de princesse car étant petite j'ai tjr aimée les princesse :o jusqu'à présent j'adore les films enceins ou les femmes sont habillé en robes avec corset et jupe bouffante genre pricesse sisi .....:crazy:

pour mon mariage inchallah c'est une robe de princesse que je veux ni sirène ni rien d'autres .

Qu'elle soit blanche , beige .... l'essentiel c'est qu'elle nous plaise et qu'on se sente comme des princesse en la portant :o

c'est la règle du topic ne jamais s'éloigner plus de 24h sinon on se retrouve en rattrapage et on refait l'année:confused:(aprés on ne sait plus qui et quoi :confused:)

euuuuuhhh , je ne me suis absenté que 20h, :rolleyes:, ma derniere connexion remonte à 2h40 du mat:shuriken:

a l'origine les robes de mariée sont blanche aprés ya eu le beige et ivoir qui sont de trés belles couleurs aussi mais marron,rouge ou vert je trouve ça absurde.

oui biensur que j'optait pour une robe blanche mais quand j'ai essayer la mienne j'ai tout de suite changer d'avis. ma mere aussi elle etait contre k'elle soit ivoir mais finalement kan elle l'a vue elle a changer sont point de vue. je vais vous mettre le model si j y arrrive

lessentiel cest avoir le coup de coeur pour la robe,quelle soit blanche,ivoire ou beige peu importe..faut se sentir belle dedans alors la couleur...:o