Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah oui le fameux marché soleil tout le monde en parle mais il faudrai que je fasse 1000 km pour y aller. ici sur paris elle sont cher et pas forcement belles. je suis entrain de voir si je peu commander des USA ou canada. le prix est raisonnable

Ouais , y'a des merveilles et c'est abordable , les etats unis aussi les prix sont interessant avec le taux de change

oui t'as raison ;) figures toi qu'un jour aprés le mariage de ma cousine elle m'a remi la robe blanche avant quelle parte et m'a dit vasy éclate-toi avec au moins j'aurais pas déboursé 12000da de la location pour rien :04:

jte raconte pas mon bonheur arrivé à la maison on a eu du mal a me l'enlever j'ai pas arrêté de faire la princesse avec:confused: c'était la première fois que j'avais l'occasion de le faire un rêve d'enfant quoi !!:D

Au moins ten aura profite jusqu'au bout!cest vrai que cest le seul jour ou tu peux tout te permettre sans passer pour la "fille qui en fait trop" alors faut en profiter!

oui t'as raison ;) figures toi qu'un jour aprés le mariage de ma cousine elle m'a remi la robe blanche avant quelle parte et m'a dit vasy éclate-toi avec au moins j'aurais pas déboursé 12000da de la location pour rien :04:

jte raconte pas mon bonheur arrivé à la maison on a eu du mal a me l'enlever j'ai pas arrêté de faire la princesse avec:confused: c'était la première fois que j'avais l'occasion de le faire un rêve d'enfant quoi !!:D

trop drole bsahtek :mdr::mdr:

ness ,mina ,souema tawahachtkoummmm , saha fikoum makouch takhadmou ,moi jen ai marre daller au taf surtout le mauvais temps le matin je réve de dormir jusa 10h

salut manula tu nous a manqué aussi trés cher alor kach les achats :whistling:

jte raconte pas mon bonheur arrivé à la maison on a eu du mal a me l'enlever j'ai pas arrêté de faire la princesse avec:confused: c'était la première fois que j'avais l'occasion de le faire un rêve d'enfant quoi !!

:mdr::mdr: ah ben ca me rassure que tu dise ca , lorque j'essaye une robe c'est pareil , je veux pas la quitter , par contre robe blanche j'ai jamais essayé , ca doit etre :thumbup:

mina on a jamais c kon veut ,kd on est a la maison on sennuie a mourir et kd on bosse la maison nous manque eh oui sinon les filles apres le mariage vous comptez bosser?

bin moi jai encore trouvé du boulot mais il me laisse le choi si ve travaillé tu travaille é si ve réssté a la maison f comme tu ve é je v voir :D

mina on a jamais c kon veut ,kd on est a la maison on sennuie a mourir et kd on bosse la maison nous manque eh oui sinon les filles apres le mariage vous comptez bosser?

nchallah! je supporterais pas de rester a la maison, a mennuyer...je suis deja en train denvoyer mes CV dans des ecoles privees pour la rentree de septembre 2011 nchallah! mais bon on verra ...

inshallah ya rabi je resterai pas a la maison ,c'est important de travailler , d'avoir une indépendance financière , on sait jamais dans cette vie , mon mari me dit oui mais c'est mieux si tu restes a la maison bla bla , jlai menacé , si je travaille pas je vais prendre 20 kilos :D il a vite changé d'avis :mdr:

mon mari préférerai me pas me voir bosser mais moi j'estime que je n'ai pas fait d'études pour rien je veux au moins cotiser un peu alors je ne lui laisse pas le choix vu que c'est mon choix:D en ce moment je bosse :D

inshallah ya rabi je resterai pas a la maison ,c'est important de travailler , d'avoir une indépendance financière , on sait jamais dans cette vie , mon mari me dit oui mais c'est mieux si tu restes a la maison bla bla , jlai menacé , si je travaille pas je vais prendre 20 kilos :D il a vite changé d'avis :mdr:

ahahahah! cest clair cest important de garder un pied dehors,histoire de changer dair.

oui c vrai que les appareils electrique font malllllllllll,mais c mieux ke la cire le medecin ma dit ke la cire sous les aissels sa provoque des petit kisste ki font mal et c mauvais donc la meilleur méthode c les appareils epilo,dailleur je dois men acheté un pr le trousseau ils font 5000da je pense non?VOUS en avez un les filels?

pour changer un peu les filles dites moi vous êtes plutôt cire,ou appareil épilatoire?

j'ai jamais essayé appareil épilatoire , j'utilise bande de cire froide mais c'est pas tres efficace , ca repousse rapidement , y'a pas mieux que la cire mais ca fait trooop mal :17: