bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ahahahah! cest clair cest important de garder un pied dehors,histoire de changer dair. Par contre les choses sont clair pour moi , quand j'aurai des enfants inshallah leur éducation sera prioritaire sur ma vie pro Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonsoir ts le monde ,alors quoi de 9 ya ben 3ami,vous allez étre flashé par le radar ralentissez un peu ,jai pas pu ts ratrapper :-),ODALISK comment vas tu, no stress? papillon bleu cette robe je la veuxx ,tu pourras me la louer plus tard elle est sublime coucou manu, le stress???? je ne connais que ça ces derniers temps, d ailleurs je commence a faire des cauchemards:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui moi jai tj travaillé,meme quand jété étudiante je bossai,c vrai kon est plus indépendantes ,mon fiancé nest pas contre mais jai tj dit ,q une femme marrié ki bosse c fatiguant alors la en ayant des gosses ,jaimerai tant reste avec mon enfant,mais bon faudrait que mon mari sois vraiment bien payé pr kil puisse subvenir a mes caprices lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pour changer un peu les filles dites moi vous êtes plutôt cire,ou appareil épilatoire? les deux chacun a ces avantage. la cire douceur l'appareil rapidité Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c vrai que les appareils electrique font malllllllllll,mais c mieux ke la cire le medecin ma dit ke la cire sous les aissels sa provoque des petit kisste ki font mal et c mauvais donc la meilleur méthode c les appareils epilo,dailleur je dois men acheté un pr le trousseau ils font 5000da je pense non?VOUS en avez un les filels? une de mes cousines a achete un appareil epilatoire a 8000 dinars cet ete au centre commercial de Bab Ezzouar,yavait tout a linterieur,meme une mini-tondeuse lol cest efficace mais ca fait bcp de bruit et ca fait mal! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Avant j’été cire mais la je suis plus appareil épilatoire la cire me donne des boutons :chut: bain moi au debut je disais que la cire est de loins le meilleur moyen d'épilation mais la je change d'avis:rolleyes: je ne sais pas pourquoi mais a la repousse je garde une sensation de chaire de poule omniprésente imaginez ça durant 10 jours jusqu'à ce que le poil pointe le bout de sa tignasse :mad: et puis j'ai l'impression de piquer (une épingle ambulante :confused:) j'ai jamais eu ça c'est du a quois a votre avis. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Par contre les choses sont clair pour moi , quand j'aurai des enfants inshallah leur éducation sera prioritaire sur ma vie pro apres quand les enfants arrivent cest clair que la question ne se pose plus! une maman sa place cest aupres de ses enfants! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c vrai que les appareils electrique font malllllllllll,mais c mieux ke la cire le medecin ma dit ke la cire sous les aissels sa provoque des petit kisste ki font mal et c mauvais donc la meilleur méthode c les appareils epilo,dailleur je dois men acheté un pr le trousseau ils font 5000da je pense non?VOUS en avez un les filels? oui c se qui mais arrivai la cire ma donner des furoncles sous l’aisselles et ca fait un male de chien, je me suis acheté un braun il et très bien il ma couté 6000da il y a 5ans de ca Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je m'incruste dans votre conversation les filles ... pour moi c'est épilateur, j'ai de très muvais souvenirs de la cire !! (chaude, froide, tiède, n'importe laquelle elle me tue !! :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bain moi au debut je disais que la cire est de loins le meilleur moyen d'épilation mais la je change d'avis:rolleyes: je ne sais pas pourquoi mais a la repousse je garde une sensation de chaire de poule omniprésente imaginez ça durant 10 jours jusqu'à ce que le poil pointe le bout de sa tignasse :mad: et puis j'ai l'impression de piquer (une épingle ambulante :confused:) j'ai jamais eu ça c'est du a quois a votre avis. je sais pas du tout je pourrais pas taider dsl!cest de la cire que tu fais toi mm ou que tu achete? ptetrr que tu fais une reaction allergique Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c se qui mais arrivai la cire ma donner des furoncles sous l’aisselles et ca fait un male de chien, je me suis acheté un braun il et très bien il ma couté 6000da il y a 5ans de ca braune comment ,quel référence si tu troube sa photo sur le net tu l'envoie j'ai vraiment envie d'en acheter un mais j'ai peur de débourser un fortune pour rien. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je m'incruste dans votre conversation les filles ... pour moi c'est épilateur, j'ai de très muvais souvenirs de la cire !! (chaude, froide, tiède, n'importe laquelle elle me tue !! :crazy:) Mais ca fait mal l’épilateur ou je me trompe , et petite question indiscrète on peut l'utiliser pour tout le corps ? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je vous met le lien d'un mariage algérois : Mariage traditionnel Algérien - La zerna : Album photo - auFeminin.com Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je sais pas du tout je pourrais pas taider dsl!cest de la cire que tu fais toi mm ou que tu achete? ptetrr que tu fais une reaction allergique non je ne pense pas que ça soit une allergie mais c'est la cire MIm en tube que j'utilise. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bain moi au debut je disais que la cire est de loins le meilleur moyen d'épilation mais la je change d'avis:rolleyes: je ne sais pas pourquoi mais a la repousse je garde une sensation de chaire de poule omniprésente imaginez ça durant 10 jours jusqu'à ce que le poil pointe le bout de sa tignasse :mad: et puis j'ai l'impression de piquer (une épingle ambulante :confused:) j'ai jamais eu ça c'est du a quois a votre avis. Je sais pas du tout mais ca doit etre desagreable , tu n'a pas changé de cire par hasard ??? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je vous met le lien d'un mariage algérois : Mariage traditionnel Algérien - La zerna : Album photo - auFeminin.com c la zérna que je ve ils font wahd l ambiance Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais ca fait mal l’épilateur ou je me trompe , et petite question indiscrète on peut l'utiliser pour tout le corps ? oui cest utilisable de partout parceque tu as differents embouts dont un special maillot...mais quest-ce-que ca doit faire mal! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je m'incruste dans votre conversation les filles ... pour moi c'est épilateur, j'ai de très muvais souvenirs de la cire !! (chaude, froide, tiède, n'importe laquelle elle me tue !! :crazy:) c'est quel épilateur que tu utilises? et il est bien ? la repousse est-elle douce? désolé pour tt ces questions:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais ca fait mal l’épilateur ou je me trompe , et petite question indiscrète on peut l'utiliser pour tout le corps ? Les premiers temps je te cacherais pas que çà fait mal ... Mais bon, çà doit faire peut être 8/9 ans que je le fais, et à force çà me fait strictement rien !!! Par contre, çà fait du bruit (pour les anciens épilateurs en tout cas, y en a qui s'utilisent sous l'eau maintenant ...) Et oui, il s'utilise pour tout le corps (même le maillot, mais je suis trop douillette pour çà :chut: :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui cest utilisable de partout parceque tu as differents embouts dont un special maillot...mais quest-ce-que ca doit faire mal! Ouais c'est clair , y'a pas des epilateurs "froid" enfin je sais pas comment on apel ca ,qui font pas mal , il faut que je regarde ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non je ne pense pas que ça soit une allergie mais c'est la cire MIm en tube que j'utilise. jaime beaucoup cette cire quand je descend en algerie je lutilise tout le temps..sinon ici jutilise la cire violette NAIR..ell est pas mal non plus Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je sais pas du tout mais ca doit etre desagreable , tu n'a pas changé de cire par hasard ??? oui je l'ai fais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les premiers temps je te cacherais pas que çà fait mal ... Mais bon, çà doit faire peut être 8/9 ans que je le fais, et à force çà me fait strictement rien !!! Par contre, çà fait du bruit (pour les anciens épilateurs en tout cas, y en a qui s'utilisent sous l'eau maintenant ...) Et oui, il s'utilise pour tout le corps (même le maillot, mais je suis trop douillette pour çà :chut: :crazy:) Ah ok t'es une pro de l'epilateur :cool: moi c'est le maillot et sous les aisselles , je suis une vrai chochote , je sais pas comment faire pour etre tranquil :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 braune comment ,quel référence si tu troube sa photo sur le net tu l'envoie j'ai vraiment envie d'en acheter un mais j'ai peur de débourser un fortune pour rien. je te cherche ca si je le trouve je m la photo, mais en générale braune il sont trés bien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui je l'ai fais:rolleyes: Ca doit etre cette cire alors , ta peau ne l'a pas bien supporté peut etre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts