ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 allah yakemel Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les filles j'ai envie d'étaler un sujet de discussion vous me le permettez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les filles j'ai envie d'étaler un sujet de discussion vous me le permettez? oui ma cher Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Selon vous est_il obligatoire que votre mari ait un diplome universitaire(tout comme vous) ou juste qu'il soit un wlid hlal qui bosse et avec un minimum de niveaux intelectuel? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les filles j'ai envie d'étaler un sujet de discussion vous me le permettez? bien sur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Selon vous est_il obligatoire que votre mari ait un diplome universitaire(tout comme vous) ou juste qu'il soit un wlid hlal qui bosse et avec un minimum de niveaux intelectuel? pour moi c pas important elle mohim wil hlah w mrabi moi mon mari a une lisence en anglais et moi normalement j ss inscrite en 1 er anneé doctorat comme j ss parmi les majeur de promo , j me vente pas mais j ss vraiment intelo koté etude plus ke mon mari mais jamais j pensé ke j ss mieux ke lui c pas important pour moi ca yhabni w y3yachni tkfini ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ne me citez pas une des photo de mn entrée en salle Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tres belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Trés bien, car perso je sais pas pourquoi mais moi je veux quelqu'un qui soit diplomé ainsi que ma famille ! On vérra ou le mektoob me ménera! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 croyez vous que l'homme ne pense qu'au... c'est quand mismis a insisster sur la lingerie que g eu cette quéstion! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Trés bien, car perso je sais pas pourquoi mais moi je veux quelqu'un qui soit diplomé ainsi que ma famille ! On vérra ou le mektoob me ménera! inchalah tadi ala hasseb naytek nti Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 trés beau mismis Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je suis célibataire, j'ai eu pas mal de proposition que g refuser tous sous pretexte des études ou coté financier! et vous voir parler préparatifs donne envie d'étre en couple donc je me suis permise cette quéstion! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 croyez vous que l'homme ne pense qu'au... c'est quand mismis a insisster sur la lingerie que g eu cette quéstion! chak femme doit faire tt pour son mec c mon avie ana ndir kolech bech ychoufna ana tjr top pour lui et elel a raison mismis sur les lingerie car tu doit seduire ton chéri a chak foi ;););) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je suis fille unique, donc nedi conseille men 3andkoum! apprentissage en cas ou iban kéche wahed nkoun préte ! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi j 22 ans et vous j connais pas votre age :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai 22ans aussi Ou sont partient les autres? dsl si je dérrange! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Selon vous est_il obligatoire que votre mari ait un diplome universitaire(tout comme vous) ou juste qu'il soit un wlid hlal qui bosse et avec un minimum de niveaux intelectuel? je pensais ke ça posais pas de pb mais finalement si je le dis par expérience personnelle car moi qd j'ai connu mn mari, à l'époque j'étais encore étudiante, j'avais meme pas ma licence et lui il avait arreté ses études au lycée (pr un truc débile, pr moi c'est ses parents les fautifs, ils ont pas intervenu pr leur fils ki était ado à l'époque), alors il a poursuivi ds une école privé et a eu sn diplome après 3 ans d'études et a fait plsuieurs stages et a eu d'autres diplomes suplimentaire (en langue étangères et maintenace informatique) et c'était vraiment klk1 d'intelectuel, il suivi bcp les info et il me mettais tjr au courant des dernières neauveauté mais c'est après le mariage ke j'ai su k'il se sent inférieur à moi car y'a un grand écart entre nos niveaux universitaires surtt ke j'ai tjr été parmi les major de promo et ke j'ai eu ma licence et mn magister avc mention... je croyé k'il était heureux pr moi puisk c lui ki m'a poussé à poursuivre mes études et aller jusko doctorat mais au fond de lui il souffrait les filles c'est pas facile pr un homme de se sentir inférieur de vs, et si il ne l'est pas, c'est sn entourage ki fait en sorte k'il aie ce sentiment, comme c'était le cas avc mn mari ses amis et sa famille ne cessait pas de lui dire mais prkoi elle t'a choisis ? rahi tetmaskhar ghir bik ! yji nhar win termik! hiya plus belle plus riche plus instruite etc etc et ils ont fini par le convaincre k'il est inférieur....... je vs fait une confidence, mn mari a écrit ds el 3arida de divorce ke je l'ai souvent humilié comme je le dépasse nv des études !!!!!!! choses ki est fause bien évidemment mais ça m'a confirmé ke c'est skil ressent au fond de lui olalaaaaaaaaaaa j'ai trop parlé :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Surtout pas ca... ne pense pas a ca... moi je suis contre de se marier just pour ce marier... il faut attendre la bonne personne... azwaj kil7ana nas Ga3 talsateh au moin une fois dans leurs vie... mais machi ga3 litzawjou thanaw... alors pense 1000 fois avant d'accepté... et attend l'homme que tu veux toi... meme si tu va attendre chwiya... Tu sais je suis nullement présser mais c'est dernier temps je vois que le provebe suivant s'applique a moi: " on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 croyez vous que l'homme ne pense qu'au... c'est quand mismis a insisster sur la lingerie que g eu cette quéstion! Les hommes pence bcp a ca mais qui veau pas dire juste qu’a sa en doit tout le temps séduire nos hommes pour le jeux de la séduction mais aussi pour ne pas allez voire ailleurs, imaginer une femme qui se laisse aller c vraiment moche Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai 22ans aussi Ou sont partient les autres? dsl si je dérrange! ya lalla j'étais en train de te répondre ou plutot de te raconter qessat hyati :mdr: ps: les filles moi j'ai 25 ans et samedi passé c'était l'anniv de mn chéri :( vs pouvez imaginez comment je l'ai passé......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts