Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je pensais ke ça posais pas de pb mais finalement si

je le dis par expérience personnelle car moi qd j'ai connu mn mari, à l'époque j'étais encore étudiante, j'avais meme pas ma licence et lui il avait arreté ses études au lycée (pr un truc débile, pr moi c'est ses parents les fautifs, ils ont pas intervenu pr leur fils ki était ado à l'époque), alors il a poursuivi ds une école privé et a eu sn diplome après 3 ans d'études et a fait plsuieurs stages et a eu d'autres diplomes suplimentaire (en langue étangères et maintenace informatique)

et c'était vraiment klk1 d'intelectuel, il suivi bcp les info et il me mettais tjr au courant des dernières neauveauté

mais c'est après le mariage ke j'ai su k'il se sent inférieur à moi car y'a un grand écart entre nos niveaux universitaires surtt ke j'ai tjr été parmi les major de promo et ke j'ai eu ma licence et mn magister avc mention...

je croyé k'il était heureux pr moi puisk c lui ki m'a poussé à poursuivre mes études et aller jusko doctorat mais au fond de lui il souffrait

les filles c'est pas facile pr un homme de se sentir inférieur de vs, et si il ne l'est pas, c'est sn entourage ki fait en sorte k'il aie ce sentiment, comme c'était le cas avc mn mari

ses amis et sa famille ne cessait pas de lui dire mais prkoi elle t'a choisis ? rahi tetmaskhar ghir bik ! yji nhar win termik! hiya plus belle plus riche plus instruite etc etc et ils ont fini par le convaincre k'il est inférieur.......

je vs fait une confidence, mn mari a écrit ds el 3arida de divorce ke je l'ai souvent humilié comme je le dépasse nv des études !!!!!!! choses ki est fause bien évidemment mais ça m'a confirmé ke c'est skil ressent au fond de lui

olalaaaaaaaaaaa j'ai trop parlé :eek::crazy:

C'est éxactement ce que je veux éviter, car parfois la famille (tantes..ect) se mélent pour dir pourquoi t'as pas accépter flan ou flan pourtant il a la maison..ect mais moi je tiens a avoir un diplomé et puis tout dépend des mentalité aussi

croyez vous que l'homme ne pense qu'au... c'est quand mismis a insisster sur la lingerie que g eu cette quéstion!

bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et personne ne peut dire le contraire

meme si tu croise un akhina de vrai, ne pense pas k'il pense à une chose autre ke ça :mdr::mdr::mdr:

ya lalla j'étais en train de te répondre ou plutot de te raconter qessat hyati :mdr:

ps: les filles moi j'ai 25 ans et samedi passé c'était l'anniv de mn chéri :(:(:( vs pouvez imaginez comment je l'ai passé.........

tu retrouvera le bonheur inchalah ma cher welah ntmenaholek tes klk de bien w rabi mak inchalah

ya lalla j'étais en train de te répondre ou plutot de te raconter qessat hyati :mdr:

ps: les filles moi j'ai 25 ans et samedi passé c'était l'anniv de mn chéri :(:(:( vs pouvez imaginez comment je l'ai passé.........

j'ai 25ans aussi :p

mismis merci beaucoup de m'avoir répondu, ça me fait plaisire quand je discute avec vous les filles car je suis fille unique:(

bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et personne ne peut dire le contraire

meme si tu croise un akhina de vrai, ne pense pas k'il pense à une chose autre ke ça :mdr::mdr::mdr:

merci beaucoup pour cette spontaniété, j'admire énormément la franchise qui est en toi!

Ana c'est ce qui m'énerve le plus f les hommes c'est ça!

C'est éxactement ce que je veux éviter, car parfois la famille (tantes..ect) se mélent pour dir pourquoi t'as pas accépter flan ou flan pourtant il a la maison..ect mais moi je tiens a avoir un diplomé et puis tout dépend des mentalité aussi

et bien mn homme était plus intellectuel ke moi mais le faite ke mes diplomes pèsent plus ke les siens il se sentais inférieur, t'imagine !!!

lazem ykoun qari w fahem w ya rabi :crazy:

je ne suis pas d'accor... moi j'ai attendu mon mec 7ata 26 ans... et je suis plus que heureuse...

Je connais une qui c'est marier a 34 ans... toutes ses cousines son marier avant elle... 25 23 27 ans max... ga3 rahom 3aychin el miziriya... elle macha'alah elle vie en canada la belle vie... vraimant la belle vie... stanet 7ata jaha maktoub te3 besse7...

Oui c'est vrais puis tout est quéstion de mektoob!:p

J'ai vue t'as photo hiér je t'ai donné max 23ans lahi barek!:crazy::o

Sinon habiter seul avec votre homme est important pour vous? c'est a dire votre propre maison a vous!

Désoler si je pose trop de quéstions mais j'ai pas avec qui débattre ces sujets la!

pour moi oui lazem sauf si y ke ma belle maman et son papa j pas de prob mais avec ces soeur ahhhhhh non jamais deja j une ki m aime pas alors :confused: mais kolech bemaktoub ma cher ki hab rabi ji inchalah

merci beaucoup pour cette spontaniété, j'admire énormément la franchise qui est en toi!

Ana c'est ce qui m'énerve le plus f les hommes c'est ça!

spantaniété et franchise = moi :04:

donc tkt, qd tu me pose une kestion je te répondré franchement et je te dirais la vérité meme si elle est parfois blessante :confused:

pr les hommes, wallah ke c'est vrai :chut: koi ktu fasse pr tn mari pr le satisfaire, il suffit ktu aie tes règles pr k'il te traite autrement :mad: surtt ds mn cas, j'étais marbouta, dès ke mn mari kan yenwi ytochini kano yjoni les règles

imaginez les filles, j'ai eu mes règles 3 fois à mn premier mois de mariage !!!! ts ça à cause du sihr :ranting:

à chaque fois ke mn mari me disais ke le soir il veut k'on ............. ensemble et bah les règles soit au RDV et ça le mettait grave en colère contre moi pourtant j'étais pas la fautive et c'est après ke j'ai su ke c'était le sihr (rbit), mnt rqit et les règles sont rentrée ds l'ordre mais c'est trop tard...