Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles

même si je n'ai jamais participé à ce topic, je vous lis fréquemment! :)

Allah y'kemmel pour celles qui ne sont pas encore mariées et Allah y'hannikoum pour les autres :flowers:

merci cassondra (j'adorais le feuilleton :p)

mais prkoi tu n'interviens pas ? t'es la bienvenue :o viens papoté chwiya avc ns :04:

Sinon habiter seul avec votre homme est important pour vous? c'est a dire votre propre maison a vous!

Désoler si je pose trop de quéstions mais j'ai pas avec qui débattre ces sujets la!

N'ACCEPTE JAMAIS DHABITER AVEC TA BELEL FAMILLE ! ATTENTION !!!!

ça sera la plus grande bétise de ta vie

si tu connnaise klk1 ki n'a pas sa propre maison et n'a pas les moyens de payer les loyers dit-lui bye bye dès le début, ghir mayechqach psk matrohich m3ah b3id surtt avc la nvl génération des belles mères je te raconte pas :crazy: ah si si je t'ai déjà raconté :mdr::mdr::mdr:

merci cassondra (j'adorais le feuilleton :p)

mais prkoi tu n'interviens pas ? t'es la bienvenue :o viens papoté chwiya avc ns :04:

cassondra et anna christina le traumatisme de toute une génération :D

merci ma belle pour la bonne humeur que tu transmets :40:

j'essaierai d'apporter mon grain de sel dorénavant :04:

cassondra et anna christina le traumatisme de toute une génération :D

merci ma belle pour la bonne humeur que tu transmets

j'essaierai d'apporter mon grain de sel dorénavant :04:

wallahghir sah :crazy::o

marhba bik :o ça ns fera plaisir de te voir plus souvent et de te connaitre plus ;)

trés beau j'ai Acheté un qui lui ressemble a peu a se lui la, dite moi les filles comment peu ton faire pour porter toute seule se genre de cousait sans aide

wallah la mahna :confused::confused::confused:

je fermé les boutons du bas du corset et je le faisais entré de force par la tete et après je referme les boutons du haut ki el bahloula :confused:

allah ghaleb matdahkouch 3liya :D j'ai pas eu une grande expérience vu ke je l'ai mis k'une seule fois :o (je suis pas resté longtemps avc mn mari comme vs le savez)

wallah la mahna :confused::confused::confused:

je fermé les boutons du bas du corset et je le faisais entré de force par la tete et après je referme les boutons du haut ki el bahloula :confused:

allah ghaleb matdahkouch 3liya :D j'ai pas eu une grande expérience vu ke je l'ai mis k'une seule fois :o (je suis pas resté longtemps avc mn mari comme vs le savez)

Zahma jite nsyeh rien à faire je ne pouvais pas le fermais toute seule, ya pas en vente qui se ferme par devant

Bonne nuit à celles qui vont dormir

wallahghir sah :crazy::o

marhba bik :o ça ns fera plaisir de te voir plus souvent et de te connaitre plus ;)

ellah yselmek hbiba ^^

en même temps je ne me marrie pas prochainement, donc je ne pensais pas vous être utile

en tout cas, mnt je dirais que c'est toi qui m'as invitée :D