3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mismis t'as vue mon mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir les filles même si je n'ai jamais participé à ce topic, je vous lis fréquemment! Allah y'kemmel pour celles qui ne sont pas encore mariées et Allah y'hannikoum pour les autres :flowers: merci cassondra (j'adorais le feuilleton :p) mais prkoi tu n'interviens pas ? t'es la bienvenue :o viens papoté chwiya avc ns :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Sinon habiter seul avec votre homme est important pour vous? c'est a dire votre propre maison a vous! Désoler si je pose trop de quéstions mais j'ai pas avec qui débattre ces sujets la! N'ACCEPTE JAMAIS DHABITER AVEC TA BELEL FAMILLE ! ATTENTION !!!! ça sera la plus grande bétise de ta vie si tu connnaise klk1 ki n'a pas sa propre maison et n'a pas les moyens de payer les loyers dit-lui bye bye dès le début, ghir mayechqach psk matrohich m3ah b3id surtt avc la nvl génération des belles mères je te raconte pas :crazy: ah si si je t'ai déjà raconté :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j vous montre mes cheveux les filles et j veux un consiel as je les laisse comme ca ou bien ndir une couleur pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mismis t'as vue mon mp? ah ok, je vais le voir Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci beaucoup a toutes les filles, merci pour vos réponses rabi ikamél likoum kamel! Mismis regarde ta boite de récéption! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j vous montre mes cheveux les filles et j veux un consiel as je les laisse comme ca ou bien ndir une couleur pour le mariage oki;) on t'attends! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci beaucoup a toutes les filles, merci pour vos réponses rabi ikamél likoum kamel! Mismis regarde ta boite de récéption! allah el selmek inchallah rebi yatik 3la hsab kelbek Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci... surtout matet9al9ich... aprés tout koulech maktoub rabi... vie ta vie on attendant ton maktoub... T'inquiéte je le suis pas c'est juste la routine et le vide qui me jouent des tours Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mes napperons (j'ai acheté deux modèles, un en blanc et l'autre beige) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci cassondra (j'adorais le feuilleton :p) mais prkoi tu n'interviens pas ? t'es la bienvenue :o viens papoté chwiya avc ns :04: cassondra et anna christina le traumatisme de toute une génération :D merci ma belle pour la bonne humeur que tu transmets :40: j'essaierai d'apporter mon grain de sel dorénavant :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 trés beau j'ai Acheté un qui lui ressemble un peu, dite moi les filles comment peu ton faire pour porter toute seule se genre de cousait sont aide Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 cassondra et anna christina le traumatisme de toute une génération :D merci ma belle pour la bonne humeur que tu transmets j'essaierai d'apporter mon grain de sel dorénavant :04: wallahghir sah :crazy::o marhba bik :o ça ns fera plaisir de te voir plus souvent et de te connaitre plus ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 trés beau j'ai Acheté un qui lui ressemble a peu a se lui la, dite moi les filles comment peu ton faire pour porter toute seule se genre de cousait sans aide wallah la mahna :confused::confused::confused: je fermé les boutons du bas du corset et je le faisais entré de force par la tete et après je referme les boutons du haut ki el bahloula :confused: allah ghaleb matdahkouch 3liya :D j'ai pas eu une grande expérience vu ke je l'ai mis k'une seule fois :o (je suis pas resté longtemps avc mn mari comme vs le savez) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je souhaite une bonne nuit a toute les filles, dormez bien! Gros bisou et merci encore une fois! A demain inchae allah! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 napperons et déco pr les clefs de la garde robe de la mariée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 wallah la mahna :confused::confused::confused: je fermé les boutons du bas du corset et je le faisais entré de force par la tete et après je referme les boutons du haut ki el bahloula :confused: allah ghaleb matdahkouch 3liya :D j'ai pas eu une grande expérience vu ke je l'ai mis k'une seule fois :o (je suis pas resté longtemps avc mn mari comme vs le savez) Zahma jite nsyeh rien à faire je ne pouvais pas le fermais toute seule, ya pas en vente qui se ferme par devant Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je viens de prendre ma tizane... je doit dodo car je suis gripé... Bonne nuit les filles... Bonne nuit et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 photo de près du perlage de mon karakou bonne nuit 3ousfoira et oranaise Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonne nuit à celles qui vont dormir wallahghir sah :crazy::o marhba bik :o ça ns fera plaisir de te voir plus souvent et de te connaitre plus ;) ellah yselmek hbiba ^^ en même temps je ne me marrie pas prochainement, donc je ne pensais pas vous être utile en tout cas, mnt je dirais que c'est toi qui m'as invitée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts