mismis 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ellah yselmek hbiba ^^ en même temps je ne me marrie pas prochainement, donc je ne pensais pas vous être utile en tout cas, mnt dirais que c'est toi qui m'as invitée :D c'est un topic pr les fifilles, c'est notre petit monde, c'est pas réservée pr une catégorie spéciale de femmes, c pr toute femme algérienne ou meme étrangère ki veut discuter de truc de filles ds le respect et la bonne humeur :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ellah yselmek hbiba ^^ en même temps je ne me marrie pas prochainement, donc je ne pensais pas vous être utile en tout cas, mnt dirais que c'est toi qui m'as invitée :D Soi la bien venue parmi nous que tu sois marié future marié ou célibataire:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ne me cité pas c une des robes blanche ke j'avais essayé avnt de choisir THE ONE :o ......................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jolie et beau corp mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jolie et beau corp mismis merci :o tu vois ske donne un corset ;) achète au moins 2, en noir et rouge notamment :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Soi la bien venue parmi nous que tu sois marié future marié ou célibataire:04: c'est pas faute de vouloir épouser mon chéri, c'est juste que pour l'instant on doit encore patienter pour optimiser nos chances, c'est pas d'actualité :confused: et dans ce genre de cas tu te dis que même si ça doit se faire en survêt pourvu que ça soit lui bark :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est pas faute de vouloir épouser mon chéri, c'est juste que pour l'instant on doit encore patienter pour optimiser nos chances, c'est pas d'actualité :confused: et dans ce genre de cas tu te dis que même si ça doit se faire en survêt pourvu que ça soit lui bark :D:mdr: inchallah c le bon, je c se que c moi Je suis rester 8ans :chut: avec mon chéri avant qu’en soit fiançais Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 trés jolie mismis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci :o tu vois ske donne un corset ;) achète au moins 2, en noir et rouge notamment :04: Oui j’aime bcp les corsait mon problème c comment le maitre sont avoir de laide de mon marie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 trés jolie mismis merci ma chérie :o sur l'avatar aussi c'est moi, je suis marié, enfin pas pr longtemps.......... là j'écoute cette chanson elle m'a fait pleurer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui j’aime bcp les corsait mon problème c comment le maitre sont avoir de laide de mon marie mafiha walou y3awnek :D sinon diri mn astuce :innocent: nn je rigole :04: attend ke les expertes arrivent et ns donnent une solution :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 inchallah c le bon, je c se que c moi Je suis rester 8ans :chut: avec mon chéri avant qu’en soit fiançais 8 ans! allah ybarek w y'kemmel... tu me donnes de l'espoir là :D bon j'espère quand meme que ça sera dans deux trois ans grand max :goodluck: et inchallah ça sera le bon Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 8 ans! allah ybarek w y'kemmel... tu me donnes de l'espoir là :D bon j'espère quand meme que ça sera dans deux trois ans grand max :goodluck: et inchallah ça sera le bon inchallah que du bonheur pour ton couple Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 douce nuit les princesses :o ps: amira n'oublit pas de me répondre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci ma chérie :o sur l'avatar aussi c'est moi, je suis marié, enfin pas pr longtemps.......... là j'écoute cette chanson elle m'a fait pleurer inchallah el kirr Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci ma chérie :o sur l'avatar aussi c'est moi, je suis marié, enfin pas pr longtemps.......... là j'écoute cette chanson elle m'a fait pleurer j'ai cru lire que t'avais des problèmes mais je ne pensais pas que c'était aussi catégorique :confused: Allah yfaredj ma belle chedda w tzoul sinon sur l'avatar, même si on voit pas ton visage t'es trés jolie machallah ^^ (et pourtant je suis pas une grande fan des tenues traditionnelles :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne nuit les filles faite de beau reve Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 inchallah que du bonheur pour ton couple merci hbiba à toi aussi bonne nuit les filles, au plaisir de papoter avec vous :40: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjour a tt j'espere que vous avez bien dormis, belle journée aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pour celle qui cherche une maison de haute couture j'ai une adre sse Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles voila mes dragées, la deco quoi, je colleré les bourses avec les dragées a l'aproche de la fete tres tres bo amira mé c kel matiére t baguette cmt tu les as coupé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tres tres bo amira mé c kel matiére t baguette cmt tu les as coupé c'est trés beau,j'aimerais bien savoir comment tu les a fait Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour les filles!!!!!!! j'attend ta réponse amira des que tu te connecte ok a tt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 kel repense.jé pa eu le courage de tous lire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui j'étais au CEM mohamed el amine el amoudi et ma mère était prof là bas pendant des années et ts les prof de ce CEM ont été invité à ma fete et une grande partie sont venues d'ailleurs et ont fait une embiance de ouf mais comment t'a su ? tu connais un des prof ki ont assisté à ma fete ? :rolleyes: wallah j'ai lu ta reponse j'ai eu un vertige, alors c toi.revien un peu en ariere, tavé pas une amie appelé amira vous avez fait 7eme et 8eme année ensemble. wallah jé les larmes au yeux c vraiment toi. ta maman été prof de math nes pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts