Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ellah yselmek hbiba ^^

en même temps je ne me marrie pas prochainement, donc je ne pensais pas vous être utile

en tout cas, mnt dirais que c'est toi qui m'as invitée :D

c'est un topic pr les fifilles, c'est notre petit monde, c'est pas réservée pr une catégorie spéciale de femmes, c pr toute femme algérienne ou meme étrangère ki veut discuter de truc de filles ds le respect et la bonne humeur :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ellah yselmek hbiba ^^

en même temps je ne me marrie pas prochainement, donc je ne pensais pas vous être utile

en tout cas, mnt dirais que c'est toi qui m'as invitée :D

Soi la bien venue parmi nous que tu sois marié future marié ou célibataire:04:

Soi la bien venue parmi nous que tu sois marié future marié ou célibataire:04:

c'est pas faute de vouloir épouser mon chéri, c'est juste que pour l'instant on doit encore patienter pour optimiser nos chances, c'est pas d'actualité :confused:

et dans ce genre de cas tu te dis que même si ça doit se faire en survêt pourvu que ça soit lui bark :D:mdr:

c'est pas faute de vouloir épouser mon chéri, c'est juste que pour l'instant on doit encore patienter pour optimiser nos chances, c'est pas d'actualité :confused:

et dans ce genre de cas tu te dis que même si ça doit se faire en survêt pourvu que ça soit lui bark :D:mdr:

inchallah c le bon, je c se que c moi Je suis rester 8ans :chut: avec mon chéri avant qu’en soit fiançais

Oui j’aime bcp les corsait mon problème c comment le maitre sont avoir de laide de mon marie

mafiha walou y3awnek :D sinon diri mn astuce :innocent:

nn je rigole :04: attend ke les expertes arrivent et ns donnent une solution :rolleyes:

inchallah c le bon, je c se que c moi Je suis rester 8ans :chut: avec mon chéri avant qu’en soit fiançais

8 ans! allah ybarek w y'kemmel... tu me donnes de l'espoir là :D bon j'espère quand meme que ça sera dans deux trois ans grand max :goodluck:

et inchallah ça sera le bon

merci ma chérie :o

sur l'avatar aussi c'est moi, je suis marié, enfin pas pr longtemps..........

là j'écoute cette chanson

elle m'a fait pleurer :(

j'ai cru lire que t'avais des problèmes mais je ne pensais pas que c'était aussi catégorique :confused:

Allah yfaredj ma belle chedda w tzoul bmc2wjpb.gif

sinon sur l'avatar, même si on voit pas ton visage t'es trés jolie machallah ^^ (et pourtant je suis pas une grande fan des tenues traditionnelles :04:

oui j'étais au CEM mohamed el amine el amoudi et ma mère était prof là bas pendant des années et ts les prof de ce CEM ont été invité à ma fete et une grande partie sont venues d'ailleurs et ont fait une embiance de ouf :)

mais comment t'a su ? tu connais un des prof ki ont assisté à ma fete ? :rolleyes:

wallah j'ai lu ta reponse j'ai eu un vertige, alors c toi.revien un peu en ariere, tavé pas une amie appelé amira vous avez fait 7eme et 8eme année ensemble.

wallah jé les larmes au yeux c vraiment toi. ta maman été prof de math nes pas?