Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je vien de lire les questions, alors les baguettes sont en bois, c des set de tables qui se vende au printemps(harrach ou mouhamadia)ces des baguettes collées, ben je les ai coupée et je les ai collé 2 par 2 (comme la photos) et j'ai acheté des fleurs que j'ai collée en haut.

avec les bourses et les gragées elle me couterons 40 da pieces, des economies monstre vu que les fleurs en organza qu'on sert habituellement coute 100 a 150 da piece

Bonjour les filles,

Amira, bravo pour ce que tu fais !

G crus comprendre que tu ne travail pas en ce moment, pourquoi tu ne fais pas tes déco pour les autres, tu les revend à des prix compétitif et tt le monde sera gagnant. Surtt que ce que tu fais à l’air très soigné.

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Zineb je suis désolée je voudrais bien te répondre mais je ne sais pas tout dépend de ton menu aprés il faut trouver les bonnes adresses des grossistes pour acheter moins cher.

Dis moi au fait tu te maries quand inschaAllah?

jme marie en juill 2011 et je ve faire du mechoui pour le menu ...

jme marie en juill 2011 et je ve faire du mechoui pour le menu ...

Rabi y farhek inschaAllah! et tu comptes prendre le traiteur de la salle ou toi meme en ammener un extérieur?

Nous on va prendre le traiteur de afrah mais acheter tout ce qui faut nous meme car par toi meme tu fais attention au porte monnaie alors qu'eux...

bonjour a toi ma belle ca va hamdoulah et toi

el hamdoulileh

Oranaise oui une bonne hrira avec une entrée composée consistante c'est pas mal.

Moi j'aimerais: des ptits fours et café et gateaux dés l'entrée des mariés

Pour le repas:

une entrée variée avec crevettes,riz..

un tajine aux olives

et pour finir une bastela sucré au poulet

Salut à toutes

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent chuiya...

Je regrette vraiment de ne pas avoir la connexion chez moi parce que je n'arrive pas à vous suivre avec toutes ces pages même si je suis déjà intervenue qqes rares fois...

Je me pose bcq de questions en ce moment: la première fois avec mon futur mari (j'ai un peu honte d'en parler):o:o, m'installer en Algérie (bouleversement total)

J'ai cru comprendre que Sab.dz et the algeriangirl vont aussi faire ce déménagement...cmt ça se passe dans vos tetes les filles par rapport à ça???

sans parler de tasdira qui n'avance pas... et ça commence à me Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

MERCI A TOI MISMIS POUR CES LISTES ET A AMIRA ET A TOUTES CELLES QUE G OUBLIEES POUR LES DIFFERENTS TOPICS DES ROBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Bonjour les filles,

Amira, bravo pour ce que tu fais !

G crus comprendre que tu ne travail pas en ce moment, pourquoi tu ne fais pas tes déco pour les autres, tu les revend à des prix compétitif et tt le monde sera gagnant. Surtt que ce que tu fais à l’air très soigné.

merci el batoul.jé trouvé du travail en ce moment dans une grand societé donc je peut pas faire la deco pour les gens deja que c difficile de trouver du temps pour les faire pour moi.generalement je les fait a 17h qd je rentre du bureau .

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent chuiya...

Je regrette vraiment de ne pas avoir la connexion chez moi parce que je n'arrive pas à vous suivre avec toutes ces pages même si je suis déjà intervenue qqes rares fois...

Je me pose bcq de questions en ce moment: la première fois avec mon futur mari (j'ai un peu honte d'en parler):o:o, m'installer en Algérie (bouleversement total)

J'ai cru comprendre que Sab.dz et the algeriangirl vont aussi faire ce déménagement...cmt ça se passe dans vos tetes les filles par rapport à ça???

sans parler de tasdira qui n'avance pas... et ça commence à me Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

MERCI A TOI MISMIS POUR CES LISTES ET A AMIRA ET A TOUTES CELLES QUE G OUBLIEES POUR LES DIFFERENTS TOPICS DES ROBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Tout le plaisir est pour nous ma belle!

Ne tinkiete pas on a toutes des moments où on doute ,on panique un peu et que rien n'avance mais c'est normal il faut se dire que ça viendra tout doucement. Alors reste zen tout ça arrangera inschaAllah à l'aide de Dieu alors reste confiante.

Et puis parles en à ton futur mari il est le meilleur élément pour te rassurer par rapport à votre déménagement, votre premiere fois..

Vous allez partager toute une vie inschaAllah ensemble donc partagez cette complicité, la communication et l'écoute sont un élément moteur pour vivre cette période dans la joie et la bonne humeur!!;)

merci el batoul.jé trouvé du travail en ce moment dans une grand societé donc je peut pas faire la deco pour les gens deja que c difficile de trouver du temps pour les faire pour moi.generalement je les fait a 17h qd je rentre du bureau .

Bessaha le nouveau poste alors.

J’avais cru comprendre que tu ne travaillé pas.

Alors comme ça tu connais Mismis, le monde est petit.

MONIETTE ME MANQUE BCPPPPPPPPPPPPPPPP

Tout le plaisir est pour nous ma belle!

Ne tinkiete pas on a toutes des moments où on doute ,on panique un peu et que rien n'avance mais c'est normal il faut se dire que ça viendra tout doucement. Alors reste zen tout ça arrangera inschaAllah à l'aide de Dieu alors reste confiante.

Et puis parles en à ton futur mari il est le meilleur élément pour te rassurer par rapport à votre déménagement, votre premiere fois..

Vous allez partager toute une vie inschaAllah ensemble donc partagez cette complicité, la communication et l'écoute sont un élément moteur pour vivre cette période dans la joie et la bonne humeur!!;)

merci salem

il est courant k le déménagement va être compliquée pour moi surtout k ici je travaille, je suis indépendante... ça va être un vrai changement c'est clair...

par contre, pour la nuit de noces je n'ose pas trop aborder le sujet pour linstant... c'est déjà pas facile moi à l'étranger et lui en Algérie de communiquer...

mais bon grâce à Dieu on est patients!!

Bonjour a vous les filles j'espère ke ca va

sinooo bonjour a toi ma belle j'espère ke tu va bien

amira bonjour a toi et contente pour vous retrouvaille c très touchant

mismis bonjour a toi ma mignonne j'espère ke tu va bien

a tt moi je des pages a ratrapé a tt

Bonjour a toi BW ca va hmd et toi!!!

bonjour el batoul

dsl hier gté posé la Q sur ta robe et je ss parti tte de suite c t une urgence lol !

voilà moi je fais du 44 je ne crois pas qu'elle m'ira c domage je peux savoir à quel prix tu la vends si ce n'est pa indiscret ! g po droit au mp :(

Salut Mannouche, tu vas bien ?

Si tu as une adresse msn on peut en discuter.