mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 slt les filles SLT MINAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 SLT MINAAAAAAAA ca va ma belle sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Wech les filles lyouma vs faite gréve ou koi khlassou les sujets!!!!!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 slt les filles bijooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ca va ma belle sa parle de quoi ben lyouma wakil les filles ont décidé de faire gréve lol marahamouch gué3 nachtine fél hadra :chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour a toi BW ca va hmd et toi!!! cc moi j'été très occupé c pour ca alors tu veux qu'on parle de koi ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour les filles whoooooooooooooooooooooooh :eek: wellah hier j'vous ai laissé a 8010 pages et maitenant :confused: j'me retrouve plus j'espère que vous allez bien.... Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bijooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel: hmd héta ldoka.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bijooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wavetowel: bijouuuuuuuuuuur ca va Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour les filles whoooooooooooooooooooooooh :eek: wellah hier j'vous ai laissé a 8010 pages et maitenant :confused: j'me retrouve plus j'espère que vous allez bien.... coucou souema ca va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 wallah j'ai lu ta reponse j'ai eu un vertige, alors c toi.revien un peu en ariere, tavé pas une amie appelé amira vous avez fait 7eme et 8eme année ensemble. wallah jé les larmes au yeux c vraiment toi. ta maman été prof de math nes pas? J'ai les larmes au yeux en lisant ça wellah... Soubhan Allah fallais que vous vous retrouvé sur FA.. Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi je veux des idées de costume et tailleur classique ca j ne pas encore acheter alors des idée mes filles filles adorééééééééééééééééééeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 cc moi j'été très occupé c pour ca alors tu veux qu'on parle de koi ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wellah aucune idée ma puce je te laisse le choix Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou souema ca va ça va ma jolie hamdoulileh et toi?? Pfff ça m'emmerde que j'ai raté votre papotage d'hier:bawling: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi je veux des idées de costume et tailleur classique ca j ne pas encore acheter alors des idée mes filles filles adorééééééééééééééééééeeeeeeee tu veux quelle genre d'idée précise Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hmd héta ldoka.:youyou.:youyou.:youyou :mdr::mdr::mdr: dsl J’été branché avec ma photocopieuse aujourd’hui mon thème c journée photocopie Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça va ma jolie hamdoulileh et toi?? Pfff ça m'emmerde que j'ai raté votre papotage d'hier:bawling: moi aussi je ss partie morak j ai été fatigué Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bijouuuuuuuuuuur ca va ca va mimina et toi :) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi je ss partie morak j ai été fatigué moi aussi gété claquée mais le blem c que j'ai pa pu dormir, j'suis resté jusqu'a 2h du mat a compté les étoiles:confused: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: dsl J’été branché avec ma photocopieuse aujourd’hui mon thème c journée photocopie vasy doucement avec elle mdr:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour les filles whoooooooooooooooooooooooh :eek: wellah hier j'vous ai laissé a 8010 pages et maitenant :confused: j'me retrouve plus j'espère que vous allez bien.... bonjour a toi ca va et oui moi aussi j'arrive plus a suivre :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ca va mimina et toi :) ca va smata:chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjour a toi ca va et oui moi aussi j'arrive plus a suivre :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Bonjour BW.. pas manière de faire une alerte ici, a chaque fois qu'on poste un msg on reçois un sms:confused: le comble du désespoir:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu veux quelle genre d'idée précise Qq chose de classe pour femme marié : -costume pantalon veste -costume jupe courte et veste -costume jupe longue et veste (je porte le hijab) -costume veste longue et pantalon Ect tt style Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts