Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Qq chose de classe pour femme marié :

-costume pantalon veste

-costume jupe courte et veste

-costume jupe longue et veste (je porte le hijab)

-costume veste longue et pantalon

Ect tt style

ana rani m3awla d'acheté 2 costumes pantallon veste et un jupe courte veste pour ts les jours + ceux soirée qui font habillé et cela ts dépend wech ijiboulék fétbék

mina alger

stp je voudrais partir à alger pr fair des achats on m'a dit que ya des trucs bien srtt y'a un magasins pour chaussures soirée à sortis avec les sac je crois à sidi yaya tu peux me confirmer ça stp sinon tu connais ll'adresse d'1 magasin pareil car je connais pa alger c urgent jazaki allah kheiran

mina alger

stp je voudrais partir à alger pr fair des achats on m'a dit que ya des trucs bien srtt y'a un magasins pour chaussures soirée à sortis avec les sac je crois à sidi yaya tu peux me confirmer ça stp sinon tu connais ll'adresse d'1 magasin pareil car je connais pa alger c urgent jazaki allah kheiran

coucou ma belle a alger il ya rivaldi il ya des truc sympa je te montre la sandale de ma maman a sidi yaya je ne c pas mais je v te confirmai

Qq chose de classe pour femme marié :

-costume pantalon veste

-costume jupe courte et veste

-costume jupe longue et veste (je porte le hijab)

-costume veste longue et pantalon

Ect tt style

je te conseil le site oued kniss il y a des couturiere,sinon au marché el djorf il y a de belle choses

mina alger

salut mannouche,je sais pas de quel magasin tu parle exactement mais tu trouveras ce que tu cherche sur alger centre,genrr zniket la3rayes..mais bon moi ji ai fai un tour,et etant donne que jai un gout particulier jai pas trouve grand chose...en esperant que pour toi ca sera plus fructueux nchallah!good luck;)