soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je comprend pas ou peut metre les bourse... tu parle serieusement la? :confused: hahahaha oranaise j'adore ton avatare hayel Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je comprend pas ou peut metre les bourse... tu parle serieusement la? :confused: :mdr::mdr::mdr: Bonjour ma jolie...wech raki tssaydi a se que j'vois Ryma06: j'adore le Caftan surtout les couleurs, ça me rappel que g tjr pas trouvé d Caftan; Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hahahaha oranaise j'adore ton avatare hayel slt ca va :) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut! oui je pars nchallah en juillet! tu pars ds kel coin? moi je pars en juin mariage juillet si ça change plus et du côté de blida (je préfère rester vague c mon côté parano...):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 slt ca va :) slt comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 petite question: le dernier mariage auquel j'ai assisté la mariée portait des postiches... j'aimerai savoir si ça se fait encore ou si c'est déjà dépassé de mode... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oranaise coucou ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :cool: :mdr: Labesss? QUOTE] el hala matechkourch mais hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 slt comment vas tu??? oui ca va j te pose une question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 la bourse en la met en bas la ou il ya le croisement entre 2 baguettes Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 des photos... si le visage est bien flouté personne ne peut reconnaitre... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 petite question: le dernier mariage auquel j'ai assisté la mariée portait des postiches... j'aimerai savoir si ça se fait encore ou si c'est déjà dépassé de mode... ya que sa qui se fais ma belle malheureusement Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui ca va j te pose une question :rolleyes: oui biensur Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pour celle qui habitent alger , que pensez vous des magasins fashion planet surtt en ski concerne les prix , esk on fait des affires walla akhtini menhoum , nrouh la rue d'isley et el jorf khir pour mes achats vu ke je reste deux jours chronos à alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ya que sa qui se fais ma belle malheureusement c'est bien ce que je me disais, moi mes tantes me prennent la tete avec la teinte de mes cheveux alors que moi je veux garder ma couleur naturelle la bataille va s'annoncer rude!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi je pars en juin mariage juillet si ça change plus et du côté de blida (je préfère rester vague c mon côté parano...):crazy: rabi isahel nchallah..moi jpars sur alger nchallah..tu vas bosser nchallah? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjour les filles j'espere ke vous allez bien! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est bien ce que je me disais, moi mes tantes me prennent la tete avec la teinte de mes cheveux alors que moi je veux garder ma couleur naturelle la bataille va s'annoncer rude!!:crazy: non je te conseil de garder ta couleur , moi perso pour mon mariage ma messitch dutout mes cheveux deja qu'ils sont fragile louken nzidelhoum la teinte thardet mais je trouve que la coiffure est plus jolie sur une couleur naturel Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ryma le caftan est super j'adore les couleurs pareil j'adore aussi les deux couleurs se marie bien Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 rabi isahel nchallah..moi jpars sur alger nchallah..tu vas bosser nchallah? je l'espère inchallah... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est bien ce que je me disais, moi mes tantes me prennent la tete avec la teinte de mes cheveux alors que moi je veux garder ma couleur naturelle la bataille va s'annoncer rude!!:crazy: elles veulent te rendre blonde comme la plupart des mariees lol? impose tes choix apres tout cest ton jour! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non je te conseil de garder ta couleur , moi perso pour mon mariage ma messitch dutout mes cheveux deja qu'ils sont fragile louken nzidelhoum la teinte thardet mais je trouve que la coiffure est plus jolie sur une couleur naturel t cheveux sont de quelle couleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts