Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les filles vraiments désole... je doit quitté... mama rahi mhablatni... aya noudi nakharjou... malki mchoktchya 7da l'ordi...

Bisous

Même discoure que j'entend a chaque seconde:confused:

Bonne promenade ma jolie et a ce soir Inchallah:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr:

Bonjour ma jolie...wech raki tssaydi a se que j'vois

Ryma06: j'adore le Caftan surtout les couleurs, ça me rappel que g tjr pas trouvé d Caftan; Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff

coucou souema

je vais aller voir une maison de couture a dely brahim il font de joli caftan a un bon prix je te tiendrai au courant si c'est intéressant

non je te conseil de garder ta couleur , moi perso pour mon mariage ma messitch dutout mes cheveux deja qu'ils sont fragile louken nzidelhoum la teinte thardet

mais je trouve que la coiffure est plus jolie sur une couleur naturel

moi aussi les cheveux fragiles et le cuir chevelu trop sec... seule contre tous mais je vais tenir hihi

avec 2 ou 3 postiches bien placées ça devrait le faire...

sinon à part zite zitoun ou l'huile d'amande douce pour les cheveux vs avez pas des recettes maison pour hydrater les cheveux et les rendre brillants????

nchallah bon courage en tout cas!

j'espère faire prof de français... mais je ne sais pas si'l faut passer un concours ou avoir un diplôme spécifique...

j'ai fait toutes mes études en français mais pas dans cette option...

Si qq'un peut me renseigner...

pour celle qui habitent alger , que pensez vous des magasins fashion planet surtt en ski concerne les prix , esk on fait des affires walla akhtini menhoum , nrouh la rue d'isley et el jorf khir pour mes achats vu ke je reste deux jours chronos à alger

je te coseil el djorf et alger centre fashion planet ri echifoun

coucou souema

je vais aller voir une maison de couture a dely brahim il font de joli caftan a un bon prix je te tiendrai au courant si c'est intéressant

Ah ça serai super de ta part, moi par contre j'devais aller voir sur Tlemcen mais g pa eu l'temps...:dots:

moi aussi les cheveux fragiles et le cuir chevelu trop sec... seule contre tous mais je vais tenir hihi

sinon à part zite zitoun ou l'huile d'amande douce pour les cheveux vs avez pas des recettes maison pour hydrater les cheveux et les rendre brillants????

vu que je vais me couper les cheveux pke ils sont trop abimes a cause des brushings a repetition,jai cherche sur le net d moyens de soigner mes cheveux et koment stimuler la pousse.apparement l'huile de ricin cest le top pour les cheveux,sa stimule la pousse,sa les rend brillants et les cheveux ne tombent plus.il y a aussi la levure de bierre (la levure qu'on utilise pour le pain) en gelules,ca fortifie les cheveux..

moi je fais des masque de:

un jaune d'oeuf +huile d'olive+huilr de rissin (kharwa3)+citron pour la brillance

je l'applique sur tout les cheveux (sale) une 1/2h a 1h apres le les laves normalment

ils sont super souple apres et brillant

j'espère faire prof de français... mais je ne sais pas si'l faut passer un concours ou avoir un diplôme spécifique...

j'ai fait toutes mes études en français mais pas dans cette option...

Si qq'un peut me renseigner...

moi je part avec mon master 1 danglais en poche et je verrais sil faut que je passe des concours...je suis en train denvoyer deja des CV dans des ecoles privees,je postule spontanement,on verra cke ca donne!

Moi je veux des idées de costume et tailleur classique ca j ne pas encore acheter

alors des idée mes filles filles adorééééééééééééééééééeeeeeeee

oui c vrais BW à bach djerah keyen de tres beau costumes et tailleur mais feldjirf kéyén wehed la ruelle fiha de tres belle boutique chiq ils vendent de tres jolie tailleur, y'a aussi a la rue Ben Mhidi

moi je fais des masque de:

un jaune d'oeuf +huile d'olive+huilr de rissin (kharwa3)+citron pour la brillance

je l'applique sur tout les cheveux (sale) une 1/2h a 1h apres le les laves normalment

ils sont super souple apres et brillant

merci cafe je vais tenter ça ce WE rien de mieux que le naturel!!

en plus c moins cher pcq avec les dépenses:crazy: enfin on se comprend!!

Envoyé par MANNOUCH

pour celle qui habitent alger , que pensez vous des magasins fashion planet surtt en ski concerne les prix , esk on fait des affires walla akhtini menhoum , nrouh la rue d'isley et el jorf khir pour mes achats vu ke je reste deux jours chronos à alger

je te coseil el djorf et alger centre fashion planet ri echifoun

merci ryma

plus de conseil les filles je me sens perdu svp j'yvais la semaine prochaine inchallah

coucou tu peux m'orienter pour une robe kabyle

alors tout depent de tes preferance sois une robe tradictionnelle ou une robe moderne ou bien une avec la broderie berbere;) regarde sur topic j'ai poste tt les models ke j'ai et apre tu me dira tn choix:chinese:

topic spécial robe kabyle de la mariée

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37959-topic-special-robe-kabyle-de-la-mariee-5.html#post1205981