DJUR 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 slt ma belle ca va twahéchnék ;) merci ma cherie moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je part je v sortir avec ma maman a plus porté vous bien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je part je v sortir avec ma maman a plus porté vous bien A tout a l'heure nchallah !BiZz Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 djur tun'a pas d'adresse en algérie de couturriére Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pour le magasin fashion planet moi j'ai adoré celui du centre commerciale de babezouar, il ya de jolie chose j'ai acheté des pukks zara a 1200 da et un pontalons zara a 1800 da.je trouve que c pas mal mais nti ou zahrak il faut aller souvent et bien chercher Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ryma je pense que si t'as 3jours devant toi et que tu te repasses les 8059 pages c'est possible k tu trouves ton bonheur parce k là ya pas grand monde et comme je suis de l'étranger je peux vraiment pas t'aider Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ryma je pense que si t'as 3jours devant toi et que tu te repasses les 8059 pages c'est possible k tu trouves ton bonheur parce k là ya pas grand monde et comme je suis de l'étranger je peux vraiment pas t'aider merci comme mme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pour le magasin fashion planet moi j'ai adoré celui du centre commerciale de babezouar, il ya de jolie chose j'ai acheté des pukks zara a 1200 da et un pontalons zara a 1800 da.je trouve que c pas mal mais nti ou zahrak il faut aller souvent et bien chercher J'ai bien aimé aussi jai flashé sur une robe-pull noire super originale a 1500 DA .. y'en a pour tous les gouts, et cest joli; cest le mm genre de magasins que zara et h&m (moins stylé que h&m quand meme) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Re salut les filles, Je vois que ça parle de coiffures et postiches, moi je n’en ai pas eu, j’ai les cheveux mis longs et pas tres fournit, mais g pas eu besoin de postiches. Les postiches c pas automatiche. LOL :D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 SALUT LES BENETS MISMIS CAFE HABIBA ORANAISE LINDT MERIEME ,,,,,,,, ET TOUTES LES NOUVELLES DE CE TOPIC AUX MARIEES NOUVELLES ET FUTURES Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Re salut les filles, Je vois que ça parle de coiffures et postiches, moi je n’en ai pas eu, j’ai les cheveux mis longs et pas tres fournit, mais g pas eu besoin de postiches. Les postiches c pas automatiche. LOL :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Re salut les filles, Je vois que ça parle de coiffures et postiches, moi je n’en ai pas eu, j’ai les cheveux mis longs et pas tres fournit, mais g pas eu besoin de postiches. Les postiches c pas automatiche. LOL :D tu as une photo de ta robe blanche et c'est quelle taille... Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pour le magasin fashion planet moi j'ai adoré celui du centre commerciale de babezouar, il ya de jolie chose j'ai acheté des pukks zara a 1200 da et un pontalons zara a 1800 da.je trouve que c pas mal mais nti ou zahrak il faut aller souvent et bien chercher MERCI pr ton aide j'espère trouver de belle choses ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Re salut les filles, Je vois que ça parle de coiffures et postiches, moi je n’en ai pas eu, j’ai les cheveux mis longs et pas tres fournit, mais g pas eu besoin de postiches. Les postiches c pas automatiche. LOL :D Lool oui c'est vrai mais je crois que dans mon cas ca sera automatiche pke mes cheveux son courts quand meme .. par contre pas de postiches de 6 couleurs non merci ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 SALUT LES BENETS MISMIS CAFE HABIBA ORANAISE LINDT MERIEME ,,,,,,,, ET TOUTES LES NOUVELLES DE CE TOPIC AUX MARIEES NOUVELLES ET FUTURES Salutt !! Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 alors y'a til de bonnes adresses pr une mariée à alger par exemples les rue comme la rue d'isley .. et les centre commerciaux Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu as une photo de ta robe blanche et c'est quelle taille... C la robe de mon avatar, c une taille 38/40 Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pas mal Les robes . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Lool oui c'est vrai mais je crois que dans mon cas ca sera automatiche pke mes cheveux son courts quand meme .. par contre pas de postiches de 6 couleurs non merci ! C pas grave, quand c bien fais on ne se rend même pas compte que c pas tes cheveux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C pas grave, quand c bien fais on ne se rend même pas compte que c pas tes cheveux Nchallah, j'ai pris rdv avec Zouina je vais voir ! Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et aussi les sous vêtement lebnet mnin techriw à alger ..ici il ya GRIFFA bark !! et il ramène que d banalitées super ch-re il parait à alger GRIFFA 3qndou des erveilles pq cheres hhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts