Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi j'ai voulu la faire sur mesure pour eviter les 10000 essayages, les avis de vendeuses ect ... javais un truc en tete, je voulais une robe classe pas tro chargée, mais qui fait de l'effet..jai dit tout ca a cette meme couturiere et cest parti !

Renseigne toi dans ta ville, parceque je sais qu'a lyon ya des couturieres qui font des wedding dresses, par contre le prix :chut:

bessahtek,

Iam in Region parisienne!! loll:gossip:

Allah iselmek ! Ah je peux pas taider je connais rien de Paris, mais je suis sure que tu trouveras nchallah..focalise toi sur les petites couturieres pas trop connues qui te feront des prix tres attractifs ! Rabi i3awnek nchallah

merci :canadian:

ellle belle la robe sur ton avatar, c'est la tienne, je crois l'avoir vu sur le catalogue de tati, non?? elle t'as coute combien??

Yes c ma robe, et yes c une robe Tati, franchement les filles, n’hésitez pas le rapport qualité prix chez Tati est présent.

Yes c ma robe, et yes c une robe Tati, franchement les filles, n’hésitez pas le rapport qualité prix chez Tati est présent.

je passe chez eux le week end prochain pour voir, car le mois passe y'avait pas de choix , on verra cette fois,

sinon je compte accheter nos alliances chez tati or, en plus y' promos en ce moment ,

je passe chez eux le week end prochain pour voir, car le mois passe y'avait pas de choix , on verra cette fois,

sinon je compte accheter nos alliances chez tati or, en plus y' promos en ce moment ,

Elle coute à la base 300 E + le voile et la couronne = 350 E

Tu te marie quand lyant nchallah ?

prochainement mais aucune idée sur la date

c'est pas en novembre c'est sur looll , peut etre decembre , ou en 2011 FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS MAIS JE SAIS QUE POUR LA VILLE VOILA POUR LE MOMENT