ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C le prix a payer pour le sur mesure. Bessahtek Allah iselmek ! Merci Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi j'ai voulu la faire sur mesure pour eviter les 10000 essayages, les avis de vendeuses ect ... javais un truc en tete, je voulais une robe classe pas tro chargée, mais qui fait de l'effet..jai dit tout ca a cette meme couturiere et cest parti ! Renseigne toi dans ta ville, parceque je sais qu'a lyon ya des couturieres qui font des wedding dresses, par contre le prix :chut: bessahtek, Iam in Region parisienne!! loll:gossip: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles Hello !! :p Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C le prix a payer pour le sur mesure. Bessahtek ellle belle la robe sur ton avatar, c'est la tienne, je crois l'avoir vu sur le catalogue de tati, non?? elle t'as coute combien?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bessahtek, Iam in Region parisienne!! loll:gossip: Allah iselmek ! Ah je peux pas taider je connais rien de Paris, mais je suis sure que tu trouveras nchallah..focalise toi sur les petites couturieres pas trop connues qui te feront des prix tres attractifs ! Rabi i3awnek nchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 sa parle de quoi Ca discute robe de mariée ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Allah iselmek ! Ah je peux pas taider je connais rien de Paris, mais je suis sure que tu trouveras nchallah..focalise toi sur les petites couturieres pas trop connues qui te feront des prix tres attractifs ! Rabi i3awnek nchallah merci :canadian: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ellle belle la robe sur ton avatar, c'est la tienne, je crois l'avoir vu sur le catalogue de tati, non?? elle t'as coute combien?? Yes c ma robe, et yes c une robe Tati, franchement les filles, n’hésitez pas le rapport qualité prix chez Tati est présent. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 sa parle de quoi salut à toi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Yes c ma robe, et yes c une robe Tati, franchement les filles, n’hésitez pas le rapport qualité prix chez Tati est présent. elle t'as coute combien?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut à toi slt ca va :) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est quoi ce que t'as en diademe ? comment ca sapelle ? cest super joli ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Yes c ma robe, et yes c une robe Tati, franchement les filles, n’hésitez pas le rapport qualité prix chez Tati est présent. je passe chez eux le week end prochain pour voir, car le mois passe y'avait pas de choix , on verra cette fois, sinon je compte accheter nos alliances chez tati or, en plus y' promos en ce moment , Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je passe chez eux le week end prochain pour voir, car le mois passe y'avait pas de choix , on verra cette fois, sinon je compte accheter nos alliances chez tati or, en plus y' promos en ce moment , Tu te marie quand lyant nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je passe chez eux le week end prochain pour voir, car le mois passe y'avait pas de choix , on verra cette fois, sinon je compte accheter nos alliances chez tati or, en plus y' promos en ce moment , Elle coute à la base 300 E + le voile et la couronne = 350 E Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Elle coute à la base 300 E + le voile et la couronne = 350 E Super bon prix ! Ca vaut grave le coup ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu te marie quand lyant nchallah ? prochainement mais aucune idée sur la date c'est pas en novembre c'est sur looll , peut etre decembre , ou en 2011 FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS MAIS JE SAIS QUE POUR LA VILLE VOILA POUR LE MOMENT Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est quoi ce que t'as en diademe ? comment ca sapelle ? cest super joli ! Merci; c ce qu'on appel un Djbine. STP suprimme ma photo, je ne vais pas la laisser je vais la suprimmer alors ne me citer pas. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Elle coute à la base 300 E + le voile et la couronne = 350 E SUPERRR IMBATTABLEE Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 prochainement mais aucune idée sur la date c'est pas en novembre c'est sur looll , peut etre decembre , ou en 2011 FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS MAIS JE SAIS QUE POUR LA VILLE VOILA POUR LE MOMENT Bessaha ou lahna nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bessqhq ou lahna nchallah ! LINA AJMAIIN:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 BATOUL TA COIFFURE EST SUPER? TU TES COIFFE CHEZ KI ,?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts