amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mariage juillet 2011 a alger Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 apparament je suis toute seul Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je voudrai présenter mon salut a toute! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je voudrai présenter mon salut a toute! salut 3osfoura, comment sava Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je voudrai présenter mon salut a toute! enchanté à toi 3ousfoura, vas y on t'ecoute Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Comment allez vous? ana hamdouléh mis apart que je m'ennuie un peu! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Comment allez vous? ana hamdouléh mis apart que je m'ennuie un peu! pourkoi? essai de t'occupé un peu Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je voudrai présenter mon salut a toute! salem , bon j'espere que notre compagnie va te faire oublier l'ennuie !! c'est pour quand ton mariage et ou ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles !! ouf j'abondonne je ne peux plus plus de 100 pages a lire depuis hier soir a 22 h mon dieu vous étes actives ces derniers temps allah ibarak ahlem:hadi riba ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles !! ouf j'abondonne je ne peux plus plus de 100 pages a lire depuis hier soir a 22 h mon dieu vous étes actives ces derniers temps allah ibarak ahlem:hadi riba ça va ? j'aime bien le style de coiffure de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salem , bon j'espere que notre compagnie va te faire oublier l'ennuie !! c'est pour quand ton mariage et ou ? cette ennuie a pour source le chomage! sinon je suis encore célibataire! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'aime bien le style de coiffure de ton avatar t'as vu elle est super belle:crazy:je compte m'en faire la même inchallah.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 t'as vu elle est super belle:crazy:je compte m'en faire la même inchallah.:o moi aussi mais apparament c'est difficile sur mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 cette ennuie a pour source le chomage! sinon je suis encore célibataire! si t au chomage essai de t'occupé avec des traveaux manuels(decoration florale...) c ce que jé fé qd jété au chomage et la sa m'aide la preuve je prepare mes dragées toutes seuls. si t sur alger je pouré te montré de bonne adresse ou tu pe aprendre sa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 cette ennuie a pour source le chomage! sinon je suis encore célibataire! rebi ydjiblek men nasibek wlid hlal inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi mais apparament c'est difficile sur mes cheveux pourquoi ça serait difficile? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 si t au chomage essai de t'occupé avec des traveaux manuels(decoration florale...) c ce que jé fé qd jété au chomage et la sa m'aide la preuve je prepare mes dragées toutes seuls. si t sur alger je pouré te montré de bonne adresse ou tu pe aprendre sa je suis d'Alger et m'orienter vers ça me fera vraiment plaisire; passe moi les adresse stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pourquoi ça serait difficile? long raide, wetkal c'est a dire ça tombe facilement, j'attend l'avis d'autre coiffeuses. Tu compte la faire chez qui? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi j'adore les coiffure de juliano asmar c tres classe Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salem a toi et a toute les nouvelles !! ca fais plaisir de savoir que tu est Lynonnaise , moi aussi :D et de Setif !! il manqué une Staifia dans ce fofo !!! il commence a y avoir un pti groupe d'algerienne de l'Est !! lol Il faudra que tu nous parle un peu des TRADITIONS SUR LE MARIAGE staifi ; le Charb Zdaf ..... Salam ilhem !! Comment ca va ? wai on represente lyon dis donc lol Concernant les traditions du mariage sétifien je crois qu'elles sont a peu pres communes attes les regions de l'est, avec quelques particularités .. Par contre une vraie staifiya ne pas pars pas sans Charb Zdaf, meme si perso j'aime pas trop (cest pr les vieilles lol).. Moi je me suis fait faire une robe setifienne moderne... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je suis d'Alger et m'orienter vers ça me fera vraiment plaisire; passe moi les adresse stp! il ya l'association al oumma a alger centre c juste deriere la fac centrale(la rue pasteur) moi jé appri chez eux c pas dutout cher et on apprend bcp de choses. voila l'adresse exacte: 04 rue docteur trollard , alger N de tel:021 636382 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam ilhem !! Comment ca va ? wai on represente lyon dis donc lol Concernant les traditions du mariage sétifien je crois qu'elles sont a peu pres communes attes les regions de l'est, avec quelques particularités .. Par contre une vraie staifiya ne pas pars pas sans Charb Zdaf, meme si perso j'aime pas trop (cest pr les vieilles lol).. Moi je me suis fait faire une robe setifienne moderne... je suis pas setifienne mais perso j'aime bien les robes avec une touche de medernité. Je suis à la recherch d'un model tu peu me donner un coup de main. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 long raide, wetkal c'est a dire ça tombe facilement, j'attend l'avis d'autre coiffeuses. Tu compte la faire chez qui? chez zoubir inchallah et puis t'inquiétes tu pouras avoir une belle et jolie coiffure car avent de poser les postiches le coiffeur va d' abord travailler tes cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 chez zoubir inchallah et puis t'inquiétes tu pouras avoir une belle et jolie coiffure car avent de poser les postiches le coiffeur va d' abord travailler tes cheveux. il se trouve où? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 il ya l'association al oumma a alger centre c juste deriere la fac centrale(la rue pasteur) moi jé appri chez eux c pas dutout cher et on apprend bcp de choses. voila l'adresse exacte: 04 rue docteur trollard , alger N de tel:021 636382 merci beaucoup amira j'esseyerai de y'aller! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts