ilhem69 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Les filles j'arrive pas a faire la différence entre la blouza oranaise et celle de sétif...ybanouli kifkif:buck: ce qui les differencie c'est le fait que la BLOUZA soit cintré a la taille la couture au niveau des epaules est la meme ; mais on va dire que les Blouza ont copier le modele Staifi lol , car avant au niveau des épaules , les blouza été charger ! voila Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ouais je sais mais allah ghaleb , entre ce que moi je veux , ma mere veut lool ca tourne tjrs autour de 5 , 6 tenues (sans robe blanche ) , et je trouve que c'est trop :crazy: les filles celle qui ont fait ou assisté a deux fetes , les mariées remettent les meme tenues ou elle varient ? coucu IMI ça va mieu?? alors moi j'vais faire deux fêtes et j'vais pas faire les mêmes tenus ceux de ma fêtes j'vais les loué, mais l'autre fête ça va être mes tenues a moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 thealgeriangirl: 25juillet 2011 boumerdes juillet 2011 Alger Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 souema, et t'as pas demandé le prix de quelques articles pour les blouza oranaise il faut qu'elle soit elastiquée sous la poitrine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ce qui les differencie c'est le fait que la BLOUZA soit cintré a la taille la couture au niveau des epaules est la meme ; mais on va dire que les Blouza ont copier le modele Staifi lol , car avant au niveau des épaules , les blouza été charger ! voila Merci pour l'explication Ilhem se qui veut dire que Esder comme on dit est le même, c'est juste lefsalla qui est différente?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 elles sont superbe merci, mais je n'aime pas le fait ke ça dessine les seins :mdr: cest sorti ala mode zaama cette annee a setif yavait ke ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ouais je sais mais allah ghaleb , entre ce que moi je veux , ma mere veut lool ca tourne tjrs autour de 5 , 6 tenues (sans robe blanche ) , et je trouve que c'est trop :crazy: les filles celle qui ont fait ou assisté a deux fetes , les mariées remettent les meme tenues ou elle varient ? toutes celles que j'ai vue mettent les même tenues Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 souema, et t'as pas demandé le prix de quelques articles pour les blouza oranaise il faut qu'elle soit elastiquée sous la poitrine Si si il m'a dis 5000da l'ensemble, g négocié avc lui il m'a dis si tu prend en grande quantité j'pourai te les laissé a 3500da -mais bon ma3rifa d ma mere zaama:p- Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ouais je sais mais allah ghaleb , entre ce que moi je veux , ma mere veut lool ca tourne tjrs autour de 5 , 6 tenues (sans robe blanche ) , et je trouve que c'est trop :crazy: les filles celle qui ont fait ou assisté a deux fetes , les mariées remettent les meme tenues ou elle varient ? En générale elle remettants les meme tenue Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 dans la photo que t'as mis ilhem je dirai que la fouta setifienne s'est inspirée de la blouza oranaise Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 cest sorti ala mode zaama cette annee a setif yavait ke ca! merci pour l'info donc c juste kestion de gout Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jai la robe de mariee (je sors avec de chez moi avec le barnous) jai un karakou blanc casseet dore pour edakhla une robe staifiya rose fushia une robe de annaba bleue nuit un caftan marocain vert une robe kabyle moderne rouge et argente un karakou algerois en velours violet aubergine et seroual gris et la robe chaoui dans les tons gris et rose (cest une fille du forum qui ma conseille c couleurs) je me fait plaisir je peux jouer ma princess alors non ca me derange pas de me changer souvent j'aime bien les couleurs de ta tessdira , j'aime bien les couleurs enfaite :p la chaoui elle va etre trop belle , ces 2 couleurs se marient tres bien :yes:, d'un coté ta raison , tu sera une princesse mais apres tu risque de pas trop profité mais encore toi ca va 7 tenues , une fois j'ai assisté a un mariage a zeralda ou la mariée avait 12 tenues , c'etait une tlemcenia , c'etait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ^^^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forums^^^^^^^^^^ 1/Souema : fiançailles décembre 2010 mariage ??? 2/nina-lise : mariage civile (février 2011) Paris 3/lindt : fiançailles (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/2011) tizi ouzou 4/Amira85 : Mariage Juillet 2011 Alger 5/PapillonBleu : mariage juillet 2011 Alger 6/IMI12 : Mariage juillet 2011 7/TheAlgerianGirl : mariage 25 Juillet 2011 Boumerdes Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ^^^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forums^^^^^^^^^^ 1/nina-lise : mariage civile (février 2011) Paris 2/lindt : fiançailles (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/20011) tizi ouzou 3/Amira85 : Mariage Juillet 2011 Alger Allez les futurs mariées , faites un signe !! IMI12 /Fiancailles : juillet 2009 et Mariage juillet 2011 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui mais c'est comme meme mon mariage, je ne veu pas la decevoir mais je veux faire à mon gout aussi. wallah c une grande prise de tête ça m'aide pas pour avancer:(:( Ouais je te comprends , j'ai vecu ce genre de situation plusieurs fois , et j'ai appris a relativiser , cette fete est plus importante pr ma mere que pour moi donc quand je peux lui faire plaisir , j'hesite pas , j'essaye de pas trop la contredire ;) Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 IMI12 /Fiancailles : juillet 2009 et Mariage juillet 2011[/QUO dans kel ville ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je fait une pose et je revient à toute Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'aime bien les couleurs de ta tessdira , j'aime bien les couleurs enfaite :p la chaoui elle va etre trop belle , ces 2 couleurs se marient tres bien :yes:, d'un coté ta raison , tu sera une princesse mais apres tu risque de pas trop profité mais encore toi ca va 7 tenues , une fois j'ai assisté a un mariage a zeralda ou la mariée avait 12 tenues , c'etait une tlemcenia , c'etait :crazy: en fait jai voulu faire un peu toutes les couleurs..en plus jaime les couleurs flashy donc...;) 12tenues!? olalalalal meskina elle a du etre fatiguee! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ^^^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forums^^^^^^^^^^ 1/nina-lise : mariage civile (février 2011) Paris 2/lindt : fiançailles (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/2011) tizi ouzou 3/Amira85 : Mariage Juillet 2011 Alger 4/PapillonBleu : mariage juillet 2011 Alger 5/IMI12 : Mariage juillet 2011 5/TheAlgerianGirl : mariage 25 Juillet 2011 Boumerdes Souema fiançailles décembre 2010 mariage pas encore fixé:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Les filles 3ayniya darouni en lisant les pages... :cool: (je vais devenir comme Na3ima eljazayriya... ) ... Salut lyant... cava? on te vois pas beaucoup... j'espere que tu va bien... De l'appeler... chéri vien j'ai besoin d'aide... ouvrir un tout petit chwiya la porte de la salle de bain... et donne lui ton dos... lui dire ghamed 3inik et ferme la ceinture... :D salut oranaise tu me tue de rir trés cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut oranaise tu me tue de rir trés cher :mdr: Elle me fait marré aussi, surtout si tu l'imagine entrain de parler avc l'accent et tout:crazy::crazy: coucou ness; ça roule ma chère.?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucu IMI ça va mieu?? alors moi j'vais faire deux fêtes et j'vais pas faire les mêmes tenus ceux de ma fêtes j'vais les loué, mais l'autre fête ça va être mes tenues a moi:p Oui ca va hamdoulilah ah ok , c'est une bonne idée ca , tu peux me dire lesquelles tu va louer , si ca te derange pas bien sur , et aussi si t'habite alger il faut s'y prendre combien de temps a l'avance pour louer Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts