ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je fait une pose et je revient à toute see you later! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 IMI12 /Fiancailles : juillet 2009 et Mariage juillet 2011[/QUO dans kel ville ? Blida inshallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Si si il m'a dis 5000da l'ensemble, g négocié avc lui il m'a dis si tu prend en grande quantité j'pourai te les laissé a 3500da -mais bon ma3rifa d ma mere zaama:p- louken chriti bark we 3malti nasba sur le topic, on va toutes en acheté :mdr: oranaise la physicienne c'est quoi cet avatar, homme battu ya zalama Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui ca va hamdoulilah ah ok , c'est une bonne idée ca , tu peux me dire lesquelles tu va louer , si ca te derange pas bien sur , et aussi si t'habite alger il faut s'y prendre combien de temps a l'avance pour louer Bon moi j'habite pas a alger, j'habite a mosta donc question tenu j'vais faire que des tenues de l'ouest alors ça sera: 1- Chedda 2- Blouza 3- Caftan 4- robe kabyle -je sais pas encore-: j'veut l'acheté et la robe de fiançailles: elle est toujours chez la couturière :p pour l'temps je sais pas mais quand tu trouve un truc vaux mieu donné une avance pour ne pas raté l'occas... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Elle me fait marré aussi, surtout si tu l'imagine entrain de parler avc l'accent et tout:crazy::crazy: coucou ness; ça roule ma chère.?? oui je l'imagine bien, bien hamdoulilla et toi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je fait une pose et je revient à toute a toute bisous Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir les filles, je suis nouvelle je viens de m'inscrire est ce que je peux participer à la discussion ??:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Il paret que il ya deux chinoi qui son vraiment pro sur ebay : mermaiddress et Romance Paradise j'ai vue les com's sur les forums... il disent que c'est vachement tres beaux leurs robes... avec un tres bon prix... Salut, moi ca va et toi? Ah oui ygoulouhali... meme mon chéri et comme moi... 7aja mrida :crazy: ... foula wnagasmet 3la zouj... alors dis toi que tu connais 2 physiciens cool... généralement les physiciens sont constipé ou mhabel yahadrou wa7adhom... :mdr: Salam oranaise , j'aime trop ton accent aussi ;) pour mermaid dress je confirme ma copine a commandé chez eux pr son mariage et la qualité est pas mal , par contre ils ont pas trop de modele en robe de mariée , en tous cas pas comme je veux :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Blida inshallah ohhhhh blida on dit de qu’il sen un peu fermer mzayrine lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bon moi j'habite pas a alger, j'habite a mosta donc question tenu j'vais faire que des tenues de l'ouest alors ça sera: 1- Chedda 2- Blouza 3- Caftan 4- robe kabyle -je sais pas encore-: j'veut l'acheté et la robe de fiançailles: elle est toujours chez la couturière :p pour l'temps je sais pas mais quand tu trouve un truc vaux mieu donné une avance pour ne pas raté l'occas... ok en tous cas merci pr l'idee j'y avais pas pensé , je crois que je vais faire comme ca , louer certaines tenues pour l'autre fete Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ohhhhh blida on dit de qu’il sen un peu fermer mzayrine lol ds kel sens ils sont fermé , tu parle de leur mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam IMI... moin accent raha jaybatli succè... :o Alors tu confirme que c'est une bonne qualité? car je pense a m'acheter une sur net... mais j'ai peure de resultat... Ah oui , tu fais de l'ambiance sur le FA ,pr mermaid je confirme , ma copine a acheté sa robe blanche et j'ai eté etonné du resultat :cool: et c'est du sur mesure ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ok , j'aime le Binoir Staif , mais le Charb Zdaf j'aime moins , surtout que ca coute une fortune :confused: mais je sais pas pourquoi !! je penser que la plupart des Staifiya aimer le Charb Zdaf , lol Sinon ,c vrai ke le mariage Staifi a beaucoup de point communs avec ceux de l'est : mariage NON MIXTE , menus kif kif ( chorba , couscous , ... ) ... SVP c koi charb zdaf je conné pas vous pouvez mz posté une photo Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ^^^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forums^^^^^^^^^^ 1/Souema : fiançailles décembre 2010 mariage ??? 2/nina-lise : mariage civile (février 2011) Paris 3/lindt : fiançailles (juillet 2011) tiaret + mariage (29/11/2011) tizi ouzou 4/Amira85 : Mariage Juillet 2011 Alger 5/PapillonBleu : mariage juillet 2011 Alger 6/IMI12 : Mariage juillet 2011 7/TheAlgerianGirl : mariage 25 Juillet 2011 Boumerdes perle de jade:mariage mars ou mai 2011 inchallah a alger Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ds kel sens ils sont fermé , tu parle de leur mentalité oui un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam IMI... moin accent raha jaybatli succè... :o Alors tu confirme que c'est une bonne qualité? car je pense a m'acheter une sur net... mais j'ai peure de resultat... il faut bien lire les avis sur le net Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui un peu :confused: ah je savais pas, je loue juste ma salle las ba donc ca va :confused:, apres il faut vraiment pas se fier aux prejugés on m'a dit que les kabyles etaient ouvert et je suis tombé sur une famille ou ils le sont pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ah je savais pas, je loue juste ma salle las ba donc ca va :confused:, apres il faut vraiment pas se fier aux prejugés on m'a dit que les kabyles etaient ouvert et je suis tombé sur une famille ou ils le sont pas :crazy: oui leur salle sont sublime et pas aussi cher que alger, pour les familles c comme de la tombola tu c pas chez qui tu tombe :chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles ca va hello mina! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui leur salle sont sublime et pas aussi cher que alger, pour les familles c comme de la tombola tu c pas chez qui tu tombe :chut: la tombola :mdr: c'est clair , nti ou zahrek Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui leur salle sont sublime et pas aussi cher que alger, pour les familles c comme de la tombola tu c pas chez qui tu tombe :chut: yarham fomek ness ta bien resume la chose loool Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hello mina! slt enfin quelqu'un qui répand ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts