yildis 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Suite Y'a rien qui va : Moi j'adore les voiles LONGS, et Kendra aussi : Sympa les petits bouquets pour filles d'honneur : Le vernis rouge, ça ressort bien : Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C devenue supportable je me suis habitué que veau tu que je face lazem[/quote tu l'aura pour la vie nchallah et il sera ts le tps a t coté Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pour le trousseau mieux vaux le commencer 1 ans à l'avance comme ça on sent moins les dépenses. oui jai fini presque tt il me que réste les vêtements de sortie é les chaussure d hiver Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 wai fo kon syy mette! Franchement , y'a trop d'achat , entre le trousseau , mes robes , les affaires pr l'appart et mes depenses quotidiennes :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tout a fait J’aimerai bien les faires en peinture au lieu brodé peinte a la mais et je ferai sa toute seule comme une grande ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je cherches un bon fleuriste sur alger pour mon bouquet de mariee!je veux des roses rouges petant mais je c pas ou jpeu trouver sa! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tout a fait Alors tu ferai mieux d'aller voir chez les grossiste a kouba Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :ranting2:l bnet rahi wéhd l khalota rassi rah yétérték Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui jai fini presque tt il me que réste les vêtements de sortie é les chaussure d hiver presque pareil pour moi car j'ajoute les couvres lits,couettes draps mais ce si dit le fait d'avoir commencer 1 ans a l'avance m'aide bcp el hamdoullah. dis moi mina la cachotiére:p t'as posté la photo de ta coiffure aparament ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C devenue supportable je me suis habitué que veau tu que je face lazem[/quote tu l'aura pour la vie nchallah et il sera ts le tps a t coté C se qui me fait supporté inchalla ya rebi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Yildis comment tu vas , tjrs aussi oqp ? merci pour les photos , la robe de eva longoria est simple devant mais la traine est treeees longue , j'aime bien celle de kendra Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je cherches un bon fleuriste sur alger pour mon bouquet de mariee!je veux des roses rouges petant mais je c pas ou jpeu trouver sa! il ya un a bouzéréaa il f wahd les bouquet waw moi je v le faire en blanc il lé f avec du tul é des rubans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Franchement , y'a trop d'achat , entre le trousseau , mes robes , les affaires pr l'appart et mes depenses quotidiennes :confused: parle moi en mm pa! jen peu plus!il me reste les habits,et les chaussures et 2-3 trucs pr la maison...mais bon la bourse de la fac me suffit pas! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles les filles vous pouvez me redonner le site pour poster les photos Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J’aimerai bien les faires en peinture au lieu brodé peinte a la mais et je ferai sa toute seule comme une grande ;) Ca peut etre original surtout si c'est bien fait :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou yildis hadi riba t'as disparu tu fais quoi de bon? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 presque pareil pour moi car j'ajoute les couvres lits,couettes draps mais ce si dit le fait d'avoir commencer 1 ans a l'avance m'aide bcp el hamdoullah. dis moi mina la cachotiére:p t'as posté la photo de ta coiffure aparament ? non je n lé pas f qui ta dit Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles les filles vous pouvez me redonner le site pour poster les photos coucou café au lait :o ça va? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 il ya un a bouzéréaa il f wahd les bouquet waw moi je v le faire en blanc il lé f avec du tul é des rubans :crazy: merciiiiiiiiiii ou exactement a bouzereah?mais javoue que ca me fait loin...moi ca marrangerais plus kouba, hussein day,voire fort de leau ou alger plage Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles les filles vous pouvez me redonner le site pour poster les photos coucou hlib bel kahwa wache raki? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles les filles vous pouvez me redonner le site pour poster les photos coucou ImageShack® - Online Media Hosting Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 parle moi en mm pa! jen peu plus!il me reste les habits,et les chaussures et 2-3 trucs pr la maison...mais bon la bourse de la fac me suffit pas! C'est clair , si tu travailles pas , c'est galere , heureusement y'a les parents :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou les filles les filles vous pouvez me redonner le site pour poster les photos Coucou café, tu vas bien? Tien pour poster des photos ImageShack® - Online Media Hosting :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 il ya un a bouzéréaa il f wahd les bouquet waw moi je v le faire en blanc il lé f avec du tul é des rubans :crazy: moi j'ai fé mon bouquet de marié chez le fleuriste de hydra (la placette) en blanc aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles je cherches un bon fleuriste sur alger pour mon bouquet de mariee!je veux des roses rouges petant mais je c pas ou jpeu trouver sa! il ya les deux fleuriste de la placette hydra qui font de tres jolie bouquets montre leurs un modele et il te le font Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts