mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi je vais men faire coudre une la mode est aux robes chaoui modernes avec pantalon alladin (ressere aux chevilles)...moi la mienne je la fait ac des bijoux berberes integres au haut de la robe..c des sortes de broches que la couturiere me mettra sur le haut je sais pas si je me fait comprendre lol... ouije voi bien de s que tu parle tu é chaouia Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les filles ; Je viens de terminer de relire tout ce que vous avez écrit ce soir, j'ai mal aux yeux et un début de torti-coli. désolée, pour cette absence, je me suis disputée avec mon fiancé, ça m'a déprimé, je lisais un peu vos interventions mais j'avais trop de peine. j'ai préféré rester dans ma petite carapace. bsr loulou les disputes entre couples c'est dépriment c'est vrai mais ça s'arrangera inchallah il finira pas revenir a sa chérie:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les filles ; Je viens de terminer de relire tout ce que vous avez écrit ce soir, j'ai mal aux yeux et un début de torti-coli. désolée, pour cette absence, je me suis disputée avec mon fiancé, ça m'a déprimé, je lisais un peu vos interventions mais j'avais trop de peine. j'ai préféré rester dans ma petite carapace. rabi i3awnek ma belle, dieu nous envoie des epreuves pour nous tester...nchallah kheir prend soin de toi en tt k... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les filles ; Je viens de terminer de relire tout ce que vous avez écrit ce soir, j'ai mal aux yeux et un début de torti-coli. désolée, pour cette absence, je me suis disputée avec mon fiancé, ça m'a déprimé, je lisais un peu vos interventions mais j'avais trop de peine. j'ai préféré rester dans ma petite carapace. j'espere que ça s'arrangera rapidement Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je ne l'ai pas vu:( tu peux m'aider pour? tu demande a mismis de t la montré :04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut loulou, j'espere que sa va mieu maintenant tt est rentré ds l'ordre Oui, un peu mais je reste un peu sur le coup de l'émotion, je ne sais pas si ça vous arrive à vous, mais quand je me chamaille avec mon chéri, j'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tête, et même quand on se rabiboche, je reste un peu tristounette. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ouije voi bien de s que tu parle tu é chaouia nan setifienne mais mon pere a des origines de msila..(jy suis jamais alle) mais la robe chaoui cetait trop un caprice lol;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les filles ; Je viens de terminer de relire tout ce que vous avez écrit ce soir, j'ai mal aux yeux et un début de torti-coli. désolée, pour cette absence, je me suis disputée avec mon fiancé, ça m'a déprimé, je lisais un peu vos interventions mais j'avais trop de peine. j'ai préféré rester dans ma petite carapace. slt c normale les dispute nchalah tt va rentré dans lordre Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 nan setifienne mais mon pere a des origines de msila..(jy suis jamais alle) mais la robe chaoui cetait trop un caprice lol;) moi aussi je ve bien avoire une Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu demande a mismis de t la montré :04: tu connais pas de couturieres sur alger? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Merci beaucoup les filles pour votre compassion, je ne souhaite ça à personne, wallah ça m'a coupé les jambes, ça me rend malade les conflits Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 nan setifienne mais mon pere a des origines de msila..(jy suis jamais alle) mais la robe chaoui cetait trop un caprice lol;) j'adore ta signature, noubli pa de lui donner le code puk aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu connais pas de couturieres sur alger? oui jai ma couturière mais les robes chaoui elle ne lé f pas bien elle f bien les truc soiréé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salam 'alaykoum les filles! je vois qu'il y a ya beaucoup de nouvelles mashaallah donc très peu que je connaisse je suis juste venue faire un petit coucou je vois que mismis est venue plus conseillère que jamais allah y berek,toujours fidèle à ton poste miss ;) je pense beaucoup à toi mismis et plus ces deux derniers jours,donc j'espère bi idni lah que tu vas un peu mieux et que tu es patiente et courageuse dans cette épreuve,en tout cas de tout coeur je te souhaite la meilleure des issues!amine bon voili voilou j'ai pas grand chose à dire ne serait ce que les anciennes me manquent!elles ont plus que déserté là :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi je ve bien avoire une par contre je la ferai plus simple que mismis (la sienne etait assez chargee)..tu trouve d modele assez bien,mais comme toujours faut apporter ses modifications personnelles... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mismis ne sé pa montré aujours'hui j'espere qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salem les filles wech rakoum ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Merci beaucoup les filles pour votre compassion, je ne souhaite ça à personne, wallah ça m'a coupé les jambes, ça me rend malade les conflits ça fait 10 jqu'on se parle plus et je sent le ciel tomber sur la tête mais j'essaye de me remonter le moral avec les discussion sur FA Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salem les filles wech rakoum ca va ? slt ca va :) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'adore ta signature, noubli pa de lui donner le code puk aussi:mdr: je crois que cest une chanson de abbes mais je suis pas sure du tout...il lui a fallu du temps bach hbibi isib le code pin lol Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 nan setifienne mais mon pere a des origines de msila..(jy suis jamais alle) mais la robe chaoui cetait trop un caprice lol;) tu as une idée de combient ca coute? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salem les filles wech rakoum ca va ? sa va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 par contre je la ferai plus simple que mismis (la sienne etait assez chargee)..tu trouve d modele assez bien,mais comme toujours faut apporter ses modifications personnelles... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu as une idée de combient ca coute? tout depend du tissu que tu achete,les broderies que tu veux ajouter la main doeuvre ect... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 elle est jolie mais je la trouve trop simple pour une mariée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts