Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Ah ! même problème, je suis exactement à 1106 km de mon chéri depuis 13jours, et c'est affreux.

Parceque le meilleur moyen de faire la paix définitivement, c'est de se tenir par la main et se regarder droit dans les yeux. Autant dire oublie avec la webcam. :(

Donc, je ne m'inquiète pas trop pour toi papillon, déploie tes ailes. :04:

ah moi je suis à 1900 km depuis 1 mois et 2 jours mais il me reste que 5 jours je sent que ça va être lonnnnnng

je ne m y connais pas du tt 1petit coup de main???

alors perso je vais faire le pantalon en satin..apres la couturiere ma dit que le haut doit etre un peu tranparent..alors en bas jaurai un bustier et le pantalon et desuus le haut de la malehfa ac les accessoires traditionnels..

en fait soit tu choisis un tissu qui a une bordure brodee ou koi,soit tu choisi un tissu simple et a partir de la tu peux choisir de faire des broderies,du perlage,de la peinture....cest vraiment selon tes gouts..quest-ce-que tu cherche toi?

ah moi je suis à 1900 km depuis 1 mois et 2 jours mais il me reste que 5 jours je sent que ça va être lonnnnnng

moi, je le verrai en principe pas avant décembre. :49:

5 jours !!! c'est juste le temps qu'il te faut pour préparer ta réconciliation avec lui

Hada win ntiya!! :28:

Bon alors RE bonsoir a vous toutes!!!!

je ne vais pas vous embêter plus que ça,

retournez donc a vous robes chaouis.....

:04:

Coucou tamimte, j'viens juste de venir moi...

j'me ss absenté pour exactemetn 30 mn et j'ai trouvé 7pages a ratrrapé...:chut:

Les filles doucement........

Alors ça va tamimte??

oh c'est mignon!!!!!

on appel ça tamerouaht en berbère marocain...

les kabyles comprendront

je trouve ça hyper beau et original!!!!

ma mère, a assisté à un mariage dernièrement, la mariée avait un comme ça, elle m'a dit : la mariée avait un éventail qui ressemblait à une hâche. :ghostface:

Je vois à présent, de quoi elle parlait :mdr:

alors perso je vais faire le pantalon en satin..apres la couturiere ma dit que le haut doit etre un peu tranparent..alors en bas jaurai un bustier et le pantalon et desuus le haut de la malehfa ac les accessoires traditionnels..

en fait soit tu choisis un tissu qui a une bordure brodee ou koi,soit tu choisi un tissu simple et a partir de la tu peux choisir de faire des broderies,du perlage,de la peinture....cest vraiment selon tes gouts..quest-ce-que tu cherche toi?

tu t y connais ta3 sah, je ne sais pas ce que je veux j'aimerai voir des models pr faire un choix si tu en as montre les moi:D

Coucou tamimte, j'viens juste de venir moi...

j'me ss absenté pour exactemetn 30 mn et j'ai trouvé 7pages a ratrrapé...:chut:

Les filles doucement........

Alors ça va tamimte??

ahla tasouimtino:04:

comment va???

toi tu fais pas de robes chaoui?

ou tu fais les deux

ma mère, a assisté à un mariage dernièrement, la mariée avait un comme ça, elle m'a dit : la mariée avait un éventail qui ressemblait à une hâche. :ghostface:

Je vois à présent, de quoi elle parlait :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

oui mais tu sais, les parents, à leurs ages ils n'aiment pas trop les changements!

ahla tasouimtino:04:

comment va???

toi tu fais pas de robes chaoui?

ou tu fais les deux

Ya maamiiiiiiiiii hanouna t'es la première a me donné ce surnom...je le garde:D

hamdoulileh un peu mdewkha, dewkhounii les filles, beslamethoum yahadrou:confused:

Ehh moi j'fais pas de robe chawi rani hassla m3a ma robe kabyle...j'veut faire une comme celle d l'avatar mais j'sais pas tro

tu me conseil quoi???

Ps. faut que tu sache que c juste pour les fiançailles parce que pour le mariage j'en ferai une traditionnelle et bien chargée:chut: