etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jaime bien cest original!tu as achete ca ou? a audin chez les magasin de l artisanat mais y ke en argent moi j vé aussi fabriké une en doré moi meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Hada win ntiya!! Bon alors RE bonsoir a vous toutes!!!! je ne vais pas vous embêter plus que ça, retournez donc a vous robes chaouis..... z3afti ma belle ( mais non!!!!!!!!!!! je plaisante!!!! t'as pas vu mon sourire à la fin du message! :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 a audin chez les magasin de l artisanat mais y ke en argent moi j vé aussi fabriké une en doré moi meme :rolleyes: c joli c original! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bigmdrbigmdrma mère, a assisté à un mariage dernièrement, la mariée avait un comme ça, elle m'a dit : la mariée avait un éventail qui ressemblait à une hâche. :ghostface: Je vois à présent, de quoi elle parlait :mdr: bigmdrbigmdr je suis tte OUI avec elle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ya maamiiiiiiiiii hanouna t'es la première a me donné ce surnom...je le garde:D hamdoulileh un peu mdewkha, dewkhounii les filles, beslamethoum yahadrou:confused: Ehh moi j'fais pas de robe chawi rani hassla m3a ma robe kabyle...j'veut faire une comme celle d l'avatar mais j'sais pas tro tu me conseil quoi??? Ps. faut que tu sache que c juste pour les fiançailles parce que pour le mariage j'en ferai une traditionnelle et bien chargée:chut: une robe kabyle simple. en bleu? en zigzag? elle a quelque chose de spécial la robe au niveau de la coupe???? p.s: tu vis où tasouimtino?:D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 resalut les filles Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mais non!!!!!!!!!!! je plaisante!!!! t'as pas vu mon sourire à la fin du message! :D:D:D:D:D:D oh snanék chabin Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 a audin chez les magasin de l artisanat mais y ke en argent moi j vé aussi fabriké une en doré moi meme :rolleyes: je ve une moi aussi jallé la comondé de tunisie tu la payé combien Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 en fait la je discute avec vous de mon portable donc des que je suis sur le pc je te montre ca nchallah ok merci ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 resalut les filles re salut!;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ok merci ;) mai pas de probleme! a moins que tu veuilles une jupe et pas un pantalon...bref jte montre tout ca et tu reflechiras nchallah! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oh snanék chabin 3la bali!!!!!! tout le monde me le dit!!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Re salut café!!!! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je ve une moi aussi jallé la comondé de tunisie tu la payé combien j les trouvé chez un magasin a 750 DA apres zhar raht and un autre j lé trouver a 350 da ben j achter :D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j les trouvé chez un magasin a 750 DA apres zhar raht and un autre j lé trouver a 350 da ben j achter :D ou exactement demain je v sortire comme sa je passe Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j les trouvé chez un magasin a 750 DA apres zhar raht and un autre j lé trouver a 350 da ben j achter :D moi aussi j commendé une en doré de tunis j c pas si j l auré avent mon mariage ou non mais j essy d fabriké une moi meme ;) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ou exactement demain je v sortire comme sa je passe alors fles magasin de l artisant a didouche mourad y deux ou trois magasin la bas si tu trouve pas ben tu part ver l amir abdelkader aussi y des magasin la bas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 une robe kabyle simple. en bleu? en zigzag? elle a quelque chose de spécial la robe au niveau de la coupe???? p.s: tu vis où tasouimtino?:D Oui simple, comme celle de l'avatar, tissu blanc, zigzag bleu, argenté avc fouda j'ai bien aimé le travail... j'auré bien aimé une robe berbère, mais:crazy: Ps. j'vis a mostaganem, mais g ma grand mere a alger donc j'fais souvent la navette, et puis ma couturière est sur Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi, je le verrai en principe pas avant décembre. :49: 5 jours !!! c'est juste le temps qu'il te faut pour préparer ta réconciliation avec lui merci beaucoup loulou tu m'encourage à l'appeler je ferai ça demain inchallah t'a raison ya pas mieu de se voir reconcilié.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles trés original le chaoui avec le pantalon aladin j'adore hmm je commence à me dire si je ne ferai pas un vue que j'ai quelques origines Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 alors fles magasin de l artisant a didouche mourad y deux ou trois magasin la bas si tu trouve pas ben tu part ver l amir abdelkader aussi y des magasin la bas la tienne tu la achté ché qui Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui simple, comme celle de l'avatar, tissu blanc, zigzag bleu, argenté avc fouda j'ai bien aimé le travail... j'auré bien aimé une robe berbère, mais:crazy: Ps. j'vis a mostaganem, mais g ma grand mere a alger donc j'fais souvent la navette, et puis ma couturière est sur Alger ba alors si tu as une couturière???? elle devrait pouvoir te la faire! moi ma belle mère sait faire les robes kabyles, elle sait faire aussi plein de choses Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci beaucoup loulou tu m'encourage à l'appeler je ferai ça demain inchallah t'a raison ya pas mieu de se voir reconcilié.;) inchallah, ça va s'arranger, juste un mauvais rêve. n'oublie pas qu'il s'agit de l'homme de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 la tienne tu la achté ché qui a didouche un magasin proche de la maison puma de didouche Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles trés original le chaoui avec le pantalon aladin j'adore hmm je commence à me dire si je ne ferai pas un vue que j'ai quelques origines si ta les moyens fais la jtrouve ca joli et tu pourra la remettr je pense dans un otre mariage..ca change des daftans! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts