tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles!!! il y une parmi les nouvelles qui m'a demandé de poster ma tesdira je sais plus c'est qui peux tu te manifester si tu vois ce message????:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci beaucoup loulou tu m'encourage à l'appeler je ferai ça demain inchallah t'a raison ya pas mieu de se voir reconcilié.;) Papillonbleuuuu appel ton chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne reste pas comme ça, moi j'pourrai pas supporté une nuit sans qu'on se parle khessek y'a 10jours...... Alors hbiba, appel le, essai de mettre les points sur les i pour passé l'histoire coucou loulou: tu vas bien hanouna?? contente que t'a pu te réconcilié avc tn chéri,...et j'comprend tjr après le réconciliation on reste un peu tristouné et chwia distant mais ça va passé.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles!!! il y une parmi les nouvelles qui m'a demandé de poster ma tesdira je sais plus c'est qui :P peux tu te manifester si tu vois ce message???? ce nest pas moi mais jaimerai kan meme la voir......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les filles!!! il y une parmi les nouvelles qui m'a demandé de poster ma tesdira je sais plus c'est qui :P peux tu te manifester si tu vois ce message???? c pas moi mai je veau bien la voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 a didouche un magasin proche de la maison puma de didouche ok mérci demain je v a misonier é je passeré Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ba alors si tu as une couturière???? elle devrait pouvoir te la faire! moi ma belle mère sait faire les robes kabyles, elle sait faire aussi plein de choses Oui normalement mais j'ne lui ai pas encore montré le modèle et puis je l'ai besoin pour décembre:chut: Tien tien ça m'interesse!!!! elle est ou ta belle mère -pitié me di pa au bled- Moi j'veut bien voir ta tesdiiraa tamimte ynou:o:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui normalement mais j'ne lui ai pas encore montré le modèle et puis je l'ai besoin pour décembre:chut: Tien tien ça m'interesse!!!! elle est ou ta belle mère -pitié me di pa au bled- Moi j'veut bien voir ta tesdiiraa tamimte ynou:o:o bon ba jte le dis pas alors...:04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Papillonbleuuuu appel ton chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne reste pas comme ça, moi j'pourrai pas supporté une nuit sans qu'on se parle khessek y'a 10jours...... Alors hbiba, appel le, essai de mettre les points sur les i pour passé l'histoire coucou loulou: tu vas bien hanouna?? contente que t'a pu te réconcilié avc tn chéri,...et j'comprend tjr après le réconciliation on reste un peu tristouné et chwia distant mais ça va passé.. sahiti, souema, heureusement que je trouve du réconfort dans ce forum, je n'aime pas en parler à ma famille de nos disputes, parcequ'ils commencent à s'inquiéter Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 sahiti, souema, heureusement que je trouve du réconfort dans ce forum, je n'aime pas en parler à ma famille de nos disputes, parcequ'ils commencent à s'inquiéter Pareil, wellah même moi j'en parle pas a ma famille parce que y'aura trop de question, les comment et pourquoi et j'préfére evité tout ça mais tkt tout passe...et puis on est là nous, tu peut toujours compté sur nous;):o @tamimte ynou: :( Saha de quel coté fel bled?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pareil, wellah même moi j'en parle pas a ma famille parce que y'aura trop de question, les comment et pourquoi et j'préfére evité tout ça mais tkt tout passe...et puis on est là nous, tu peut toujours compté sur nous;):o @tamimte ynou: :( Saha de quel coté fel bled?? a Alger puisque tu fais des allers retours maalich non??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 machallah tamimte ! ou as tu célébré ton mariage ? en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tres beau tamimte machalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 a Alger puisque tu fais des allers retours maalich non??? trés beau les tenue tamimte koulichi mebrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 @ loulou et souema, merci trés chère pour vos messages c vrai on a une fierté pas possible mais lui n'on parlon, @ loulou je suis dac avec je trouve mon confort ici pck ma famille faut pas ke je leur parle des disputes sinon yahasrah melli karhouh @ tamimt trop belle machallah, et j'adore le caftan doré, t'a fait une neggafa?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 @ tamimte jolis caftans! jaime bcp ta ceinture doree!tres classe! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ta mis la tenue chelha c ca? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 machallah tamimte ! ou as tu célébré ton mariage ? en algérie ? ça c'était en france oui j'ai fais une neggafa mais le caftan doré je l'ai il est à Alger ( à vendre) merci les filles Maintenant je vous mets la tesdira du mariage à Alger????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ta mis la tenue chelha c ca? oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 rebi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 rebi yhanikoum inchallah amine ajma3ine Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça c'était en france oui j'ai fais une neggafa mais le caftan doré je l'ai il est à Alger ( à vendre) merci les filles Maintenant je vous mets la tesdira du mariage à Alger????? avec plaisir! ou j pourrai trouver une ceinture comme celle du caftan dore? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oh là ! j'étais tellement contente de vous retrouver que je me suis oubliée, je me lève tôt demain pour le boulot, je dois y aller, gros bisous à toutes. je compte sur vous pour entendre de bonnes nouvelles concernant les chamailleries ;) Et surtout je prie pour mismis, j'ai pensé à elle encore + que d'habitude, rebi m3aha A demain les filles inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 avec plaisir! ou j pourrai trouver une ceinture comme celle du caftan dore? tu pourra en trouver dans tous les magasins de robes marocaines comme ça fait un moment que la mode est passée au maroc, donc ça doit être répandu maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts