tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oh là ! j'étais tellement contente de vous retrouver que je me suis oubliée, je me lève tôt demain pour le boulot, je dois y aller, gros bisous à toutes. je compte sur vous pour entendre de bonnes nouvelles concernant les chamailleries ;) Et surtout je prie pour mismis, j'ai pensé à elle encore + que d'habitude, rebi m3aha A demain les filles inchallah bonne nuit loulou!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oh là ! j'étais tellement contente de vous retrouver que je me suis oubliée, je me lève tôt demain pour le boulot, je dois y aller, gros bisous à toutes. je compte sur vous pour entendre de bonnes nouvelles concernant les chamailleries ;) Et surtout je prie pour mismis, j'ai pensé à elle encore + que d'habitude, rebi m3aha A demain les filles inchallah bonne nui!prend soin de toi!biz Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oh là ! j'étais tellement contente de vous retrouver que je me suis oubliée, je me lève tôt demain pour le boulot, je dois y aller, gros bisous à toutes. je compte sur vous pour entendre de bonnes nouvelles concernant les chamailleries ;) Et surtout je prie pour mismis, j'ai pensé à elle encore + que d'habitude, rebi m3aha A demain les filles inchallah bye bye a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne nuit loulou à demain inchallah prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu pourra en trouver dans tous les magasins de robes marocaines comme ça fait un moment que la mode est passée au maroc, donc ça doit être répandu maintenant okkkkkkk merci!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ador le caftan bleu trés beau machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça c'était en france oui j'ai fais une neggafa mais le caftan doré je l'ai il est à Alger ( à vendre) merci les filles Maintenant je vous mets la tesdira du mariage à Alger????? ouii tesdira algerinnne Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ouii tesdira algerinnne je veau aussi l'autre tessdira Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 qu'en pensez vous de cette robe? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 doublon ... désolée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tamimte, j'adore ton caftan doré tu l'a fait où?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 machallah 3Lik Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonne nuit loulou fais d beaux reves... @tamimte: trop ton Caftan hanouna allah ybarek trop belle tesdira, g aimé le karakou ainsi que la robe kabyle magnifique...masha'allah pour ta belle mere, elle est sur Alger??? j'croyé bled=tizi... sinon alger j'peut y'aller déja la semaine prochaine j'vai partir inchallah Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir les filles, j arrive pas à tout rattraper , y a tellement de pages !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ..................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir les filles, j arrive pas à tout rattraper , y a tellement de pages !!!!!!! bonsoiiir, oui y a pas mal de pages bon courage Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 lah ybarek tamimte Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tamimte, j'adore ton caftan doré tu l'a fait où?? je l'ai pas fais, je l'ai acheter a une neggafa elle est allé au maroc pour acheter des nouvelles robes elle commencait son travail pour la première fois avec moi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 qu'en pensez vous de cette robe? moi tt ce ki est rouge jaime trop!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tres belle machallah, la robe est superbe Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 lah ybarek tamimte ibarek fik Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi tt ce ki est rouge jaime trop!!:crazy: moi aussi et je veu absolument une robe style princesse rouge pour mon mariage. j'ai du mal à me decier l'achter ou la faire confectionner aider moi. si tu connait des adresses n'hesite pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je l'ai pas fais, je l'ai acheter a une neggafa elle est allé au maroc pour acheter des nouvelles robes elle commencait son travail pour la première fois avec moi jolie tesdera!bessaha ou lahna nchallah! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;..................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts