tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jolie tesdera!bessaha ou lahna nchallah! isselmek hanouna la3gouba likoum en mieux inchaALLAH Tasouimtino, as tu les mp????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tres belle machallah, la robe est superbe par curiosité, tu l'a achter où? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu été comme une princesse machallah, j’adore le karakou et la robe kabile Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi aussi et je veu absolument une robe style princesse rouge pour mon mariage. j'ai du mal à me decier l'achter ou la faire confectionner aider moi. si tu connait des adresses n'hesite pas c pas tro mon truc les robes princesses donc je sais pas trop ou les trouver...ya des boutiques specilisees je pense Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 isselmek hanouna la3gouba likoum en mieux inchaALLAH Tasouimtino, as tu les mp????? allah iselmek! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 isselmek hanouna la3gouba likoum en mieux inchaALLAH Tasouimtino, as tu les mp????? T'été super hanouna masha'allah... Oui j'ai droit au mp, j'suis assez vieille:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci beaucoup!!!! pour celles que ça intéresse, il y a le caftan doré a Alger à vendre, il y a aussi sa parure et ses accessoires ainsi que la robe blanche et j'ai un autre caftan à vendre, neuf tu vend combien le doré? celui de la deuxième tesdira Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu vend combien le doré? celui de la deuxième tesdira désolée le doré de la deuxième tasdira je ne le vend pas Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tamimtbonsoir , allah ibarek ,t'as fait une belle tessdira. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 désolée le doré de la deuxième tasdira je ne le vend pas domage car il est super Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon les filles je dois y aller j'espère que celle qui a demandé verra les photos :p Bonne nuit a toutes!!!!! chéri m'attend on va se faire un film!!!!! bisoussss Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tamimtbonsoir , allah ibarek ,t'as fait une belle tessdira. ibarek fik!!!!! ça fait longtemps qu'on ne t'as pas revu odalisk!! j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon les filles je dois y aller j'espère que celle qui a demandé verra les photos :p Bonne nuit a toutes!!!!! chéri m'attend on va se faire un film!!!!! bisoussss bonne nuit tamimte rebi yhanikoum inchalah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon les filles je dois y aller j'espère que celle qui a demandé verra les photos :p Bonne nuit a toutes!!!!! chéri m'attend on va se faire un film!!!!! bisoussss bonne soiree!biZ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 petite question : vous avez mis quoi (allez mettre quoi) le lendemain du mariage?jai aucune idee de ce que je pourrais mettre..alors je suis preneuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 petite question : vous avez mis quoi (allez mettre quoi) le lendemain du mariage?jai aucune idee de ce que je pourrais mettre..alors je suis preneuse! moi j'aimerai bien mettre un tailleur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonne nuit tamimte ynou:o:o Sinon j'suis perdu mnt:confused: @mismiss: j'espère que tu vas bien et que tu te montera cette nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi j'aimerai bien mettre un tailleur oui pkoi pas...le souci cest que jaime pas les tailleurs lol..et quel couleur tu voudrais? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui pkoi pas...le souci cest que jaime pas les tailleurs lol..et quel couleur tu voudrais? couleur claire beige ou rose pale, Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 fache et double fache les filles... chahada? baghi ta3miwni te3 besse7? walah je ne peux pas lire et j'aime pas ratté une seule page... mais allah ghaleb j'ai mal au yeux.... si non résumiwli ila bghitou... :mdr::mdr: Coucou ma wahraniya adorée, wellah j'suis plus perdu que toi, neghfel 2mn j'trouve 3pages:eek: Alors pour le résumé, ça parlé de robe chawi -malhfa- ça parlé ça parlé puis jat tamimte, et elle nous a montré sa tasdira, et après de Caftan et mnt je sais plus:scooter: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 fache et double fache les filles... chahada? baghi ta3miwni te3 besse7? walah je ne peux pas lire et j'aime pas ratté une seule page... mais allah ghaleb j'ai mal au yeux.... si non résumiwli ila bghitou... hdarna 3la les robes chaoui,les evantails,les fleuristes sur alger et tamimte nous a montre sa tessdera..moi maintenant je cherche une tenue pour le lendemain du mariage... mateza3fich 3lina hada ma kan hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 fache et double fache les filles... chahada? baghi ta3miwni te3 besse7? walah je ne peux pas lire et j'aime pas ratté une seule page... mais allah ghaleb j'ai mal au yeux.... si non résumiwli ila bghitou... ah, alors y a des discute de dispute entre fiançais, tamimt ki nous a montré sa tesdira, discussion sur lhaf voilà ce ke je me souvien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 couleur claire beige ou rose pale, oui apparement faut porter kkchose de clair.. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bnuit les filles a demain inchalah bye bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts